Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
méliza link=topic=61894.msg643520#msg643520 date=1182790423 a dit:
Ca y'ait on a découvert le secret d'Erwan. C'est une fille

Dites moi pas qu'c'est pas vrai :laugh: :laugh:

ilo92 link=topic=61894.msg643500#msg643500 date=1182789282 a dit:
A mon avis il pourra pas faire grand chose! Et moi jveux pas le voir torse nu :beuh:

Moi pas comprendre le "beurk"... Ca reste une fille ! Tu te regardes jamais dans la glace quand tu es torse-nu ? :pascompris;
 

Laurelyne

Best Member
Il prend beaucoup d'hormones pour développer tout le côté masculin (surtout au niveau de la voix). Il n'a pas ou peu de seins ne t'en fais pas. Le problème c'est qu'il n'a pas de sous pour se faire opérer, donc "biologiquement" c'est encore une fille. Il a dit qu'il était venu à cette émission pour avoir les sous et se payer l'opération.
Ca doit vraiment être une souffrance horrible de se sentir étranger à son corps. Je lui souhaite vraiment de pouvoir avoir une transformation complète.
 

Lady G.

New Member
Moi aussi je le plains Erwan!

Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui vont se foutre de lui mais c'est personne là n'ont rien compris à sa souffrance!

Du coup, il doit partir la?
 

ilo92

New Member
Lily Dreams link=topic=61894.msg643538#msg643538 date=1182791590 a dit:
Dites moi pas qu'c'est pas vrai :laugh: :laugh:

Moi pas comprendre le "beurk"... Ca reste une fille ! Tu te regardes jamais dans la glace quand tu es torse-nu ? :pascompris;

Nan mais c'est pas ca c'est que jsais pas ca me fais bizarre les gens à moitié hommes à moitié femmes! Puis jdirais plutôt ca reste un mec qu'une fille parceque moi perso j'aurais jamais deviné que c'était une fille jpense
 

ilo92

New Member
Laurelyne link=topic=61894.msg643556#msg643556 date=1182792259 a dit:
Il prend beaucoup d'hormones pour développer tout le côté masculin (surtout au niveau de la voix). Il n'a pas ou peu de seins ne t'en fais pas. Le problème c'est qu'il n'a pas de sous pour se faire opérer, donc "biologiquement" c'est encore une fille. Il a dit qu'il était venu à cette émission pour avoir les sous et se payer l'opération.
Ca doit vraiment être une souffrance horrible de se sentir étranger à son corps. Je lui souhaite vraiment de pouvoir avoir une transformation complète.

Ouai c'est clair!! Enfin là c'est mal barré pour récup l'argent!
Moi je l'aime bien c'est un de mes préférés je pense, les autres se la racontent trop à mon goût
Pis dans les filles je pense que je préfère les triplée, elles me font marrer!
Par contre j'aime pas Laly, trop grande gueule !
 

ilo92

New Member
Franchement yavait que Erwan et les triplés dont les secrets étaient intéressant! Les autres c'est un peu pourave quand même :chessy:
 

la ptite

New Member
Excusez moi du terme mais c'est vraiment "DE LA MERDE" cette émission ...

Autant j'ai suivi un peu le truc samedi, autant j'éviterai de rejeter un oeil dessus à l'avenir ...
 

blinta

Best Member
mais il peut quand meme gagner
et donc il est né fille avec tout ce qu'il faut? depuis quand il veut etre garcon?
je trouve pas qu'il ressemble à une fille
 

kro94

New Member
Depuis qu'il est tout petit il se sent garcon
mais concernant ca poitrine je sais pas si vous avez regarder ce soir il porte une sorte de " gaine " pour compresser ses seins.. j'ai regarder sur internet quand il revelait le secret et tout le monde a bien réagit je trouve.. ca devait pas etre facile pour lui de le dire a tout le monde.. mais au moins maintenant il pourra " évoluer " dans la " maison" normalement.. concernant les douches etc etc
 

sandra

New Member
c'est vrai que certains secrets c'est limite. déjà je trouve qu'il y a beaucoup de strip teaseur / playmate etc... Après des secrets comme "j'ai perdu 50 kg" c'est pas super intéressant. Enfin, le gars qui dit qu'il a été en contact avec des extraterrestres y'a rien qui le prouve, moi personnellement je n'y crois pas une seconde...
C'est vrai que le truc des triplés c'est pas mal, et le couple marié aussi.
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=61894.msg643458#msg643458 date=1182787529 a dit:
à fond dedans les filles  :laugh:  :blink: !! mais c'est qu'elle marche cette émission bidon finalement! trop de suspence....   :invis:

+1 :laugh: je pensai pas que ce serai un topic
 

Angel of love

New Member
sandra link=topic=61894.msg643674#msg643674 date=1182798023 a dit:
c'est vrai que certains secrets c'est limite. déjà je trouve qu'il y a beaucoup de strip teaseur / playmate etc... Après des secrets comme "j'ai perdu 50 kg" c'est pas super intéressant. Enfin, le gars qui dit qu'il a été en contact avec des extraterrestres y'a rien qui le prouve, moi personnellement je n'y crois pas une seconde...
C'est vrai que le truc des triplés c'est pas mal, et le couple marié aussi.

Pour les secrets bidons c'est des candidats qui à tous prix désirent devenir célèbre : le pire des secrets attention "JE SUIS LE COMPLICE DE LA VOIX"...
 

Sarah62

New Member
Angel of love link=topic=61894.msg643691#msg643691 date=1182798857 a dit:
Pour les secrets bidons c'est des candidats qui à tous prix désirent devenir célèbre : le pire des secrets attention "JE SUIS LE COMPLICE DE LA VOIX"...

je suis tout à fait avec toi concernant ce secret, mais j'ai pas encore exactement compris son rôle (a part faire expres de faire des gaffes)...

dites une fois que tout les secrets sont découverts ils se passent quoi? l'emission s'arrete???
 

mika51

New Member
non mais c'est quand meme con dans le sens ou certains secrets sont plus faciles à découvrir.... Comment trouver que Nicolas (je crois que c'est ca) a perdu 50 kilos ?! Les candidats sont cénsés dire le chiffre précis ? Tandis que pour les jumelles ou erwan c'était perdu d'avance....
 

sunshine

New Member
si erwan est découvert alors il a perdu la cagnotte c'est ça ?
J'ai vu les extraits hier c'est julien qui la démasqué mais ça fait que tout le monde le sait....?!
julien doit le dire à personne? Il faut que les autres le sache? erwan va bouger ou pas ? Jcomprends pas le principe....? :pascompris;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser