Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Athena59

New Member
Oui c'est clair. Je pense qu'elle a fait ça pour attendrir les autres et essayer de pas se faire virer... Après tout, Xav et elle ont leurs cagnottes à 0 mais ils peuvent encore la remplir d'ici la fin du jeu et donc gagner de l'argent, malgrè leur secret dévoilé, non ? :unsure:
 

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg683627#msg683627 date=1186222932 a dit:
la playmate  :smile:
mince les triplées ont pas sauté :knuppel: et comment c'est passé la révélation du secret d'ophélie ? (genre les réactions)
 

tite puce

Best Member
Athena59 link=topic=61894.msg683621#msg683621 date=1186222789 a dit:
Oui c'est clair. Je pense qu'elle a fait ça pour attendrir les autres et essayer de pas se faire virer... Après tout, Xav et elle ont leurs cagnottes à 0 mais ils peuvent encore la remplir d'ici la fin du jeu et donc gagner de l'argent, malgrè leur secret dévoilé, non ?  :unsure:

Oui ils peuvent la remplir, Xavier va sans doute buzzer Maxime. Et y a les missions.

sarah75 link=topic=61894.msg683630#msg683630 date=1186223162 a dit:
mince les triplées ont pas sauté  :knuppel: et comment c'est passé la révélation du secret d'ophélie ? (genre les réactions)

Mouais bof sans plus, ils n'ont pas hallucinés.
 

Menothy

New Member
Pour Tatiana,

Hier j'ai été très touchée par ses révélations, je pense que sa allait dans la ligne direct de la révélation; elle explique pourquoi lui et pourquoi elle l'aime!!!

Après je trouve qu'ils ont jouer le jeu, c'est vrai en mentant mais pour préserver un secret c'est bien connu il faut savoir mentir!!!

Xababa en forçeeeeeeeee hi hi hi!!!! :wink2:
 

yallah5

New Member
Menothy link=topic=61894.msg683638#msg683638 date=1186223353 a dit:
Pour Tatiana,

Hier j'ai été très touchée par ses révélations, je pense que sa allait dans la ligne direct de la révélation; elle explique pourquoi lui et pourquoi elle l'aime!!!

Après je trouve qu'ils ont jouer le jeu, c'est vrai en mentant mais pour préserver un secret c'est bien connu il faut savoir mentir!!!

Xababa en forçeeeeeeeee hi hi hi!!!! :wink2:
+1 :smile:
 

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg683647#msg683647 date=1186223768 a dit:
heu... vu comment elle s'habille et son comportement quoi...  :smile:
ah :zarbi: j'avais pas capté l'expression :laugh:
oui c'est vrai qu'on peut pas ignorer car ça ressort vraiment chez elle son côté oléolé
 

sarah75

New Member
2 mots me viennent à l'esprit : pitoyable et pathétique  :laugh:
un petit coup d'épilation aux sourcils de xavier aussi...
 

Sarah.J

New Member
Dommage, malgré les sacrés coups de pression que Xavier et Tatiana ont mis à Maxime, il a tenu le coup et les a eu.

Concernant les révélations de Tatiana, je pense qu'elle a raconté cela soit par naïveté (je pense qu'il ne faut pas la sous-estimer chez elle), soit pour éviter qu'après les mythos qu'ils ont sorti et les coups d'enfoirés qu'ils ont mis aux gens, Xavier et elle se fassent détester. Donc elle a attendri le public ET les gens du loft.

Et sinon, j'espère pour eux qu'ils vont trouver le secret de Maxime pour récup les 40000e. :biggrin:
 

tite puce

Best Member
cécile31 link=topic=61894.msg683719#msg683719 date=1186231091 a dit:
est ce que c'est moi ou est ce qu'elle est vraiment cruche????

Non moi je dirais qu'elle l'est vraiment :laugh: et manipulatrice aussi par dessus le marché !
 

blinta

Best Member
Moi j'aimebien ce couple Xababa trop drole avec des defauts c'est sur mais bon avouer qu'il met l'ambiance.
et si il aime l'argent tant pis.
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg683822#msg683822 date=1186242261 a dit:
il est surtout trop sûr de lui et ça c'est un gros défaut...
à mon avis c'est juste une façade (^^) il a beaucoup de charisme le xavier :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser