Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg683824#msg683824 date=1186242468 a dit:
à mon avis c'est juste une façade (^^) il a beaucoup de charisme le xavier  :smile:
bah lol chacun son avis....j'en vois pas du tout du charisme chez lui :mellow:
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg683826#msg683826 date=1186242526 a dit:
bah lol chacun son avis....j'en vois pas du tout du charisme chez lui :mellow:
la preuve c'est le meneur :laugh:
 

privategirl

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg683826#msg683826 date=1186242526 a dit:
bah lol chacun son avis....j'en vois pas du tout du charisme chez lui :mellow:

+1
Aucun charisme, accroc à l'argent, ils sont manipulateurs. Ils vont bien ensemble ces deux-là.
 

yallah5

New Member
hey vous êtes sur de connaitre la définition du terme "charisme" ?? :unsure:

"influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels."

c'est bien comme ça qu'il est xavier... c'est pas mon avis c'est un fait :smile:

après qu'il soit manipulateur et qu'il kiff l'oseille bah en même temps c'est ça le jeu. on ne leur a pas demandé d'être comme dans la vie "réelle" pour ce jeu :wink2: :smile:
 

privategirl

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg683859#msg683859 date=1186246484 a dit:
hey vous êtes sur de connaitre la définition du terme "charisme" ?? :unsure:

"influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels."

c'est bien comme ça qu'il est xavier... c'est pas mon avis c'est un fait :smile:

après qu'il soit manipulateur et qu'il kiff l'oseille bah en même temps c'est ça le jeu. on ne leur a pas demandé d'être comme dans la vie "réelle" pour ce jeu :wink2: :smile:

Oui oui je sais ce que veut dire le sens du mot charisme, merci :happy:
Pour moi il n'en a pas, et je le croiserais il n'aurait aucune influence sur moi vu que je n'aime pas ce genre de personnes. Il est fêtard et fait fermer la gueule aux autres, si ça c'est du charisme alors c'est clair qu'on a pas la même définition du mot. Il en impose par quoi? Des regards méchants à qui n'est pas de son avis? :arrow2: Hmm bravo à tous ceux qui l'apprécient :dacc:
 

melb232

New Member
privategirl link=topic=61894.msg683895#msg683895 date=1186250638 a dit:
Oui oui je sais ce que veut dire le sens du mot charisme, merci  :happy:
Pour moi il n'en a pas, et je le croiserais il n'aurait aucune influence sur moi vu que je n'aime pas ce genre de personnes. Il est fêtard et fait fermer la gueule aux autres, si ça c'est du charisme alors c'est clair qu'on a pas la même définition du mot. Il en impose par quoi? Des regards méchants à qui n'est pas de son avis?  :arrow2: Hmm bravo à tous ceux qui l'apprécient  :dacc:

moi je pense que c'est les gens qui ferment leur gueule quand il parle, et non pas que c'est lui qui l'impose!!
Je pense qu'au contraire, certaines personnes dans la maison sont trop effacées ...
Après hein... moi, ce que j'en dis  :laugh:
et pour l'info je l'apprécie, j'ai le droit à un bravo aussi???? :blink:
 

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg683859#msg683859 date=1186246484 a dit:
hey vous êtes sur de connaitre la définition du terme "charisme" ??  :unsure:

"influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels."

c'est bien comme ça qu'il est xavier... c'est pas mon avis c'est un fait  :smile:

après qu'il soit manipulateur et qu'il kiff l'oseille bah en même temps c'est ça le jeu. on ne leur a pas demandé d'être comme dans la vie "réelle" pour ce jeu  :wink2: :smile:

oui je sais ce que veut dire me mot "charisme"  :closedeyes:
en même temps, faut dire qu'il est grande gueule donc après...moi pareil que privategirl, il n'aurait aucune influence sur moi car c'est le genre de personne que je peux pas blairer....après si c'est sa personnalité pour le jeu et qu'il en a une autre dans la vraie vie bon ça reste à voir mais j'en doute !
 

privategirl

New Member
melb232 link=topic=61894.msg683896#msg683896 date=1186250734 a dit:
moi je pense que c'est les gens qui ferment leur gueule quand il parle, et non pas que c'est lui qui l'impose!!
Je pense qu'au contraire, certaines personnes dans la maison sont trop effacées ...
Après hein... moi, ce que j'en dis :laugh:
et pour l'info je l'apprécie, j'ai le droit à un bravo aussi???? :blink:

Mais ça dans toutes les real tv c'est : les personnes trop effacées doivent dégager, les autres c'est toooooop délire, wouhhhh. D'ailleurs même Xavier c'est ça "moi je mérite de rester, jsuis celui qui met l'ambiance". Ca vole vraiment pas haut.
Ca fait juste un peu peur de voir des gens aimer ce genre de personnage, c'est tout :dacc:
 

sarah75

New Member
privategirl link=topic=61894.msg683901#msg683901 date=1186251124 a dit:
Mais ça dans toutes les real tv c'est : les personnes trop effacées doivent dégager, les autres c'est toooooop délire, wouhhhh. D'ailleurs même Xavier c'est ça "moi je mérite de rester, jsuis celui qui met l'ambiance". Ca vole vraiment pas haut.
Ca fait juste un peu peur de voir des gens aimer ce genre de personnage, c'est tout  :dacc:
+1000 : faut lui rapeller que c'est pas le centre du monde et que c'est pas avec cette "émission" que sa carrière est assurée....comme j'ai dis tout à l'heure il a trop de confiance en lui
 

melb232

New Member
privategirl link=topic=61894.msg683901#msg683901 date=1186251124 a dit:
Mais ça dans toutes les real tv c'est : les personnes trop effacées doivent dégager, les autres c'est toooooop délire, wouhhhh. D'ailleurs même Xavier c'est ça "moi je mérite de rester, jsuis celui qui met l'ambiance". Ca vole vraiment pas haut.
Ca fait juste un peu peur de voir des gens aimer ce genre de personnage, c'est tout  :dacc:
ha pardon de vous faire peur,
quelle tolérance ....
j'ai absolument pas dit que les personnes effacées devait degager .... j'ai juste (essayer) de vous faire passer mon opinion (qui a fait l'unanimité sans jugement :blink:) à savoir qu'il a une grande gueule ok, mais que si en face il y avait du répondant (du style une des triplées) et bah y'avait aucun problème!!!
 

sarah75

New Member
melb232 link=topic=61894.msg683906#msg683906 date=1186251534 a dit:
ha pardon de vous faire peur,
quelle tolérance ....
j'ai absolument pas dit que les personnes effacées devait degager .... j'ai juste (essayer) de vous faire passer mon opinion (qui a fait l'unanimité sans jugement  :blink:) à savoir qu'il a une grande gueule ok, mais que si en face il y avait du répondant (du style une des triplées) et bah y'avait aucun problème!!!
melb232, tu as exprimé ton avis, y'a pas de soucis ! Si c'est à cause de ça que l'on va se prendre la tête :laugh:
 

melb232

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg683907#msg683907 date=1186251626 a dit:
melb232, tu as exprimé ton avis, y'a pas de soucis ! Si c'est à cause de ça que l'on va se prendre la tête  :laugh:
On est bien d'accord!
Ca ne t'était pas forcément destiné!!! :wink2:
 

privategirl

New Member
melb232 link=topic=61894.msg683908#msg683908 date=1186251688 a dit:
On est bien d'accord!
Ca ne t'était pas forcément destiné!!! :wink2:

Attend je vais pleurer je reviens :laugh:

Tu ne me connais pas et je peux te dire que je suis très tolérante, mais dans ce cas là c'est simplement que je ne comprend pas qu'on peut l'aimer vu tout ce qu'il a dit et fait, à lobotomiser les cerveaux, les menaces et tout. Ca s'est clairement vu, enfin jsais pas je comprend pas sorry :unsure:
 

sarah75

New Member
je suis de ton avis privategirl, le genre manipulateur  :beuh: mais bon tu penses qui l'es comme ça dans la vraie vie ou c'est juste pour le contexte ? En tout cas, on voit que l'argent peut rendre taré :notstupide:
melb232 link=topic=61894.msg683908#msg683908 date=1186251688 a dit:
Ca ne t'était pas forcément destiné!!!  :wink2:
je ne l'ai pris au sens perso  :smile:
 

privategirl

New Member
Je pense qu'il est comme ça, y a des regards qui trompent pas. Et puis jouer un jeu pendant 6 semaines :unsure:
Mais bon il a une qualité il me fait marrer parfois "Xababa, Do or die", etc... lol

J'en ai d'autres :

Xavier : " les séries aux états-unis c'est une investigation!!!" au lieu de "institution"
" Ta position elle est positionning ! "
"Je voulais immortaliter ce moment"
"Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti."
"il faut donner ça dans les baraques où les gens dorment dehors"....... :dacc:
 

sarah75

New Member
privategirl link=topic=61894.msg683915#msg683915 date=1186252186 a dit:
Je pense qu'il est comme ça, y a des regards qui trompent pas. Et puis jouer un jeu pendant 6 semaines  :unsure:
Mais bon il a une qualité il me fait marrer parfois "Xababa, Do or die", etc... lol
lol c'est clair que jouer pendant cette durée, ça révèle certains traits de son caractère !
Ah bah il te fait rire, c'est déjà ça lol
 

Menothy

New Member
Moi je vais me faire avocate du diable, hi hi hi!!!

Franchement j'ai vu pas mal de truc sur eux sur le net, qu'on se moque de Tatiana parce qu'elle rêve d'être star ou du moins de faire carrière je trouve ça petit; elle croit en ses rêves et mm si elle paraît trop ambitieuse eh ben tant mieux pour elle!!! Elle est pas la seule à faire ce qu'elle fait, c'est juste aujourd'hui, elle est exposée au regard impitoyable du monde des médias qui décortique et juge tout sur tout!!! J'ai vu une vidéo d'elle ou elle joue une sérial killeuse, très fun et très pro!!!
Après c'est sur chacun ses goûts, on aime ou pas....

Pour Xavier, moi j'adore, pour le côté manipulateur j'avoue qu'il y a été fort mais franchement c'est un jeu houuuuuouhhhhhh; donc je vois pas en quoi c'est CHOC!!! Moi je trouve que c'est quelqu'un de bien mm si parfois il a des mots fort envers les autres!!!

:wink2:
 

sarah75

New Member
Menothy link=topic=61894.msg683923#msg683923 date=1186253221 a dit:
Moi je vais me faire avocate du diable, hi hi hi!!!

Franchement j'ai vu pas mal de truc sur eux sur le net, qu'on se moque de Tatiana parce qu'elle rêve d'être star ou du moins de faire carrière je trouve ça petit; elle croit en ses rêves et mm si elle paraît trop ambitieuse eh ben tant mieux pour elle!!! Elle est pas la seule à faire ce qu'elle fait, c'est juste aujourd'hui, elle est exposée au regard impitoyable du monde des médias qui décortique et juge tout sur tout!!! J'ai vu une vidéo d'elle ou elle joue une sérial killeuse, très fun et très pro!!!
Après c'est sur chacun ses goûts, on aime ou pas....

Pour Xavier, moi j'adore, pour le côté manipulateur j'avoue qu'il y a été fort mais franchement c'est un jeu houuuuuouhhhhhh; donc je vois pas en quoi c'est CHOC!!! Moi je trouve que c'est quelqu'un de bien mm si parfois il a des mots fort envers les autres!!!

:wink2:
et bien on va pas te tapper dessus pour avoir bien rempli le rôle de l'avocat du diable  :smile: : c'est ton avis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser