Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg688104#msg688104 date=1186746059 a dit:
il quoi? :chessy:
il palpe ! en gros il se fait plein d'€ à sortir des blagues pas droles :laugh:
 

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg688105#msg688105 date=1186746112 a dit:
il palpe ! en gros il se fait plein d'€ à sortir des blagues pas droles  :laugh:
mdrr bah franchement celui qui lui écrit les blagues (si c'est pas lui...), il a un très grande carrière de comique devant lui
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg688109#msg688109 date=1186746188 a dit:
mdrr bah franchement celui qui lui écrit les blagues (si c'est pas lui...), il a un très grande carrière de comique devant lui
wé c'est sur quelle n'est pas derrière lui :laugh:
 

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg688114#msg688114 date=1186746293 a dit:
wé c'est sur quelle n'est pas derrière lui  :laugh:
mdr super ton jeu de mots (tu serais pas disciple de castaldi toi ?)
Humour je précise :friend:
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=61894.msg688118#msg688118 date=1186746356 a dit:
mdr super ton jeu de mots (tu serais pas disciple de castaldi toi ?)
Humour je précise :friend:
j'ai kiffé être son fils plutot putin :laugh: lol
 
sandra link=topic=61894.msg687816#msg687816 date=1186691610 a dit:
Castaldi, je ne l'aime pas du tout!! Il ne sait pas présenter. il bafouille tout le temps et parle beaucoup trop vite. Puis ce qu'il dit (lit lol) c'est même pas drole, ca fait rire que lui

ca déjà bien de rire à ses propres blagues !! :chessy:
 

sarah75

New Member
yallah5 link=topic=61894.msg688119#msg688119 date=1186746383 a dit:
j'ai kiffé être son fils plutot putin  :laugh: lol
à ce point ? c'est un exemple pour toi alors :laugh:
floriandelyonampere link=topic=61894.msg688124#msg688124 date=1186746636 a dit:
ca déjà bien de rire à ses propres blagues !!  :chessy:
bah s'il ne rigole pas, ça la fout mal en direct...
 

yallah5

New Member
je les trouve stupides et peu matures les anciens de secret story qui sont sur le plateau là... :mellow:
 

melyssa7

New Member
Elle est trop conne Laly!!!
J'ai alluciné hier soir!

De la méchanceté gratuite!! J'attends de voir, mais ca va donné quand Xavier et/ou Tatiana seront dehors!!!

Rien qu'avec ce qui s'est pasé hier, j'espere que l'un d'eux gagnera!!
 

choupetta

New Member
Oui c'est clair quelle conne cette fille et les autres sont ces pti toutou!lol ellle leur a fait un lavage de cerveau!!mdr

je plain tatiana et xavier j'espère qu'ils vont aller loin et que les gens ne seront pas assez stupides pour approuver les dires de laly!
 

blinta

Best Member
C'est abusé franchement ce qu'a dit Laly certes Tatiana n'etait pas obligé de le dire mais elle a du souffrir et ca personne peut le juger, moi j'aime bien perso e couple j'espere qu'un des deux va gagner. XABABA WAHOU!!!
Les autres sont jaloux, envieux ou je ne sais pas peut etre rageux, de toute facon c'est un jeu donc personne ne connait vraiment la personnalité de chacun a part les triplées puisqu'elles sont soeurs et Tatiana et Xavier qui sont mariés.
 

melb232

New Member
A mon avis je pense aussi qu'il y a eu un peu de la manipulation de la part de la production, parce que TOUTES les questions qui ont été posées étaient contre eux!!
Alors y'en a une que je peux définitivement pas encadré c'est Miss Gros nichons (pour reprendre Xavier) :fleche: Ophélie. Mais qu'est ce qu'elle a l'aire bête celle la :tickedoff:
 

Laurelyne

Best Member
ben moi au contraire, c'est Tatiana et Xavier que je peux pas me blairer. depuis la façon dont ils joué avec les sentiments de Maxime... garder un secret oui, mais jouer avec ses sentiments, je suis désolée mais non. après qu'elle vienne raconter en chialant qu'elle s'est fait violée, maltraitée, humiliée.. je vois pas le rapport avec son secret et sérieusement qu'est-ce que ça vient foutre dans le jeu à part ramener de la compassion envers elle... (si c'est pas du calcul ça..)
 

Fraisou

New Member
Laurelyne link=topic=61894.msg688880#msg688880 date=1186861332 a dit:
ben moi au contraire, c'est Tatiana et Xavier que je peux pas me blairer. depuis la façon dont ils joué avec les sentiments de Maxime... garder un secret oui, mais jouer avec ses sentiments, je suis désolée mais non. après qu'elle vienne raconter en chialant qu'elle s'est fait violée, maltraitée, humiliée.. je vois pas le rapport avec son secret et sérieusement qu'est-ce que ça vient foutre dans le jeu à part ramener de la compassion envers elle... (si c'est pas du calcul ça..)

Tout à fait d'accord avec toi :smile:

melb232 link=topic=61894.msg688874#msg688874 date=1186860895 a dit:
A mon avis je pense aussi qu'il y a eu un peu de la manipulation de la part de la production, parce que TOUTES les questions qui ont été posées étaient contre eux!!
Alors y'en a une que je peux définitivement pas encadré c'est Miss Gros nichons (pour reprendre Xavier)  :fleche: Ophélie. Mais qu'est ce qu'elle a l'aire bête celle la  :tickedoff:

et puis les questions ce sont peut etre ceux du public!!

moi je me suis posée la même question qu'ophélie lol
et c'est vrai que laly a abusé!
 

melb232

New Member
Laurelyne link=topic=61894.msg688880#msg688880 date=1186861332 a dit:
ben moi au contraire, c'est Tatiana et Xavier que je peux pas me blairer. depuis la façon dont ils joué avec les sentiments de Maxime... garder un secret oui, mais jouer avec ses sentiments, je suis désolée mais non. après qu'elle vienne raconter en chialant qu'elle s'est fait violée, maltraitée, humiliée.. je vois pas le rapport avec son secret et sérieusement qu'est-ce que ça vient foutre dans le jeu à part ramener de la compassion envers elle... (si c'est pas du calcul ça..)

je pense que quand t'es enfermé comme ça, t'as forcément envie de raconter ta vie!!!
 

Stereo

New Member
Laurelyne link=topic=61894.msg688880#msg688880 date=1186861332 a dit:
après qu'elle vienne raconter en chialant qu'elle s'est fait violée, maltraitée, humiliée.. je vois pas le rapport avec son secret et sérieusement qu'est-ce que ça vient foutre dans le jeu à part ramener de la compassion envers elle... (si c'est pas du calcul ça..)

:beuh: :aplause:

on voit bien des jeunes filles qui pleurent devant leur pc en postant leur tragique fin de relation sur le TOPIC des problemes de couples, et pourtant l'ensemble du forum y prette de la compassion; alors je trouve cette PHRASE bien triste
 

Menothy

New Member
Moi je suis franchement touchée par l'histoire de Tatiana; après je ne crois absolument pas qu'elle a raconter cela pour s'attirer la compassion des gens, parce que sinon quitte à le faire dans ce sens elle aurait nettement plus étendue le débat!!! Pour Laly :knuppel:, eh bien je trouve ça vraiment honteux, eh woueh encore une preuve de sa jalousie envers Tatiana...

Pour ce qui est de Maxime, c'est lui qui a flasher sur Tati et pas l'inverse, après qu'on dise qu'il a été manipulé je pense pas, il a fait son choix de laisser planer les indices sur son secret et cela bien avant la découverte du couple au sein de la maison!!!

Quant à Miss gros nénés ... eh ben je dois dire qu'elle m'a déçue et qu'elle s'est bien fait démonter le cerveau par Laly!!!

Pour ce qui est du mensonge, faudra leurs expliquer au sortant de l'émission, que le principe même du jeu inclus forcément le mensonge!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser