Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
logan78 link=topic=61894.msg693897#msg693897 date=1187430685 a dit:
Je pense pas que Xavier et Tatiana vont gangner.... les gens ne sont pas assez cons pour voter pour des gens comme ca... je suis d'accord que ds ce genre de jeux normalement tu viens pour gagner mais y'a des limites.... S'il y gagne c'est vraiment honteux... J'écrirais a Endemol pour leur faire voir mon mécontentement (le truc qui sert strictement à rien)
et pour quelles raisons ?

je crois que peu se mettent à l'esprit que c'est un jeu de "putes". c'est à celui qui sera le plus malin en utilisant tous les moyens.

encore faut-il qu'ils soient nominés pour être éliminés... parce que là si maxime ne change pas de "clans" bah en principe ça sera gabriel et les triplés.
 

logan78

New Member
Oui ok mais lors de la finale s'il reste xavier et tatiana et maxime et Gabriel ou les triplés....
je vais faire une propagande pour sauver gabrielou les triplés et ou maxime...
 

Menothy

New Member
Moi je suis bien contente de savoir que Xababa et Tati vont en finale, après je pense pas qu'ils puissent gagner mais bon, ils ont déjà 40 000 euros dans leurs poches!!! :smile:
 

yallah5

New Member
logan78 link=topic=61894.msg693909#msg693909 date=1187432322 a dit:
Oui ok mais lors de la finale s'il reste xavier et tatiana et maxime et Gabriel ou les triplés....
je vais faire une propagande pour sauver gabrielou les triplés et ou maxime...
payes ta vie bien remplie à toi :laugh: lol :wink2:
 

poukita

New Member
Euh je vais peut etre passer pour un con mais :::

Maryline et gabriel ils sont cousins? marié c'est eux le couple? je suis pas ce truc et le peu d'image que je regarde ça me fait pitié pauvre france mais des collegues en parle et pour pas passer pour un con je me posais cette question
 

yallah5

New Member
non ils ne se connaissaient pas avant :smile:

perso je les trouve ridicule leurs délires, c'est marrant une fois quoi :laugh: mais après tout chacun fait ce qu'il veut :smile:
 

jagger

New Member
jsais pas si on regarde les memes images mais c'est max qui part dans un delire et qui donne le steak congelé a xav!!
sinon trop contente que maryline soit parti
et pour tatiana qui dit que max n'est pas un ami c'est normal il se connaisse depuis 2 mois seulement, c'est un pote c'est clair jaurais dit pareil!!
 

logan78

New Member
jagger link=topic=61894.msg693951#msg693951 date=1187435350 a dit:
jsais pas si on regarde les memes images mais c'est max qui part dans un delire et qui donne le steak congelé a xav!!
sinon trop contente que maryline soit parti
et pour tatiana qui dit que max n'est pas un ami c'est normal il se connaisse depuis 2 mois seulement, c'est un pote c'est clair jaurais dit pareil!!

Oui mais c'est pas lui qui dit a Xavier frotte le sur ton sexe qd meme....
 

Haley07

New Member
moi j'espere que Maxime va se rendre compte qu'il se fait prendre pour un con par Xababa comme ca il votera contre eux et au moins ca mettra un peu d'action!
 

arielle25

New Member
Menothy link=topic=61894.msg693918#msg693918 date=1187433225 a dit:
Moi je suis bien contente de savoir que Xababa et Tati vont en finale, après je pense pas qu'ils puissent gagner mais bon, ils ont déjà 40 000 euros dans leurs poches!!! :smile:

Vive tatatiana et xababa
ils déchirent tous, ils sot à fond ds le jeu, et ils le rendent intéressant à regardéééééé, gspr kil vt gagnéééééééééééé
 

Adachi

Best Member
arielle25 link=topic=61894.msg693978#msg693978 date=1187437330 a dit:
ils déchirent tous, ils sot à fond ds le jeu, et ils le rendent intéressant à regardéééééé, gspr kil vt gagnéééééééééééé

Aïe mes yeux :mad:

Pour l'histoire du steack, est-ce qu'en fait ce n'est pas quand Tatiana a claqué la couille gauche de Xavier qu'il a pris le steack ? Parce que si c'est ca ca a pas la même signification que de le faire volontairement dans le but que quelqu'un le mange :unsure:
 

blinta

Best Member
Adachi link=topic=61894.msg693984#msg693984 date=1187437630 a dit:
Aïe mes yeux  :mad:

Pour l'histoire du steack, est-ce qu'en fait ce n'est pas quand Tatiana a claqué la couille gauche de Xavier qu'il a pris le steack ? Parce que si c'est ca ca a pas la même signification que de le faire volontairement dans le but que quelqu'un le mange  :unsure:

Oui c'est ca.
Allex Xababa!
 

liloone

Best Member
moi je me dis qu'en fait le détecteur de mensonge peut avoir fait réagir Maxime et peut etre que la prochaine fois (ou celle d'après) il se décidera à voter contre Tatiana ou Xavier pour éviter de sortir !!!

Enfin j'espère ....

Sinon je me dis que meme si dans 2 semaines on se retrouve par exemple avec Xavier contre les Triplées, le public va virer Xavier .... (au vu du nombre de fois que les triplées ont été sauvées) ...

Perso j'espère toujours, je me dis que les jeux ne sont pas forcément fait et que le couple n'a pas encore gagné ...
 

mojo

Best Member
Bah moi, en voyant ca, j'ai eu l'impression que venant de Xavier, il avait l'air au courant (comme si ils s'étaient mis d'accord) par contre, même si il ne l'a pas explicitement montré, il a l'air d'avoir été beaucoup surpris par les propos de Tatiana...
 

logan78

New Member
mojo link=topic=61894.msg694032#msg694032 date=1187442671 a dit:
Bah moi, en voyant ca, j'ai eu l'impression que venant de Xavier, il avait l'air au courant (comme si ils s'étaient mis d'accord) par contre, même si il ne l'a pas explicitement montré, il a l'air d'avoir été beaucoup surpris par les propos de Tatiana...


J'ai rmarqué aussi... j'espère qu'il va se remuer et les nominer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser