Secret Story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sopranette

Guest
aiko link=topic=85300.msg1018569#msg1018569 date=1221477086 a dit:
Désolée mais pour moi, cette fille est totalement idiote, chacun son avis. "Marylin qu'est-ce que je dois écrire dans ma lettre ? Marylin comment ça s'écrit ... ? Marylin comment on lave ses culottes ?" :laugh: Pour une fois ils ont pas pris une blonde pour jouer la cruche de service ! :moke2:

N'oublie pas que c'est une Princesse et c'est vrai qu'elle n'est pas habituée à faire les choses qu'on fait.
 

joile

New Member
Sopranette link=topic=85300.msg1018574#msg1018574 date=1221477611 a dit:
N'oublie pas que c'est une Princesse et c'est vrai qu'elle n'est pas habituée à faire les choses qu'on fait.

:laugh:
 

aiko

New Member
Sopranette link=topic=85300.msg1018574#msg1018574 date=1221477611 a dit:
N'oublie pas que c'est une Princesse et c'est vrai qu'elle n'est pas habituée à faire les choses qu'on fait.

J'avais vu un reportage sur une vraie princesse et elle avait appris les tâches domestiques (tout comme elle avait appris à parler couramment 5 langues, réussit brillamment ses études et avec tout ça, elle restait parfaitement humble), Alexandra n'est absolument pas représentative de l'aristocratie et heureusement !  :chessy:

Je ne suis pas habituée non plus à laver mes vêtements à la main (même sans être princesse, les machines à laver se sont démocratisées chez les "gueux"  :happy:)  et pourtant même en étant doté d'un sens pratique quasi nul, je n'ai pas besoin d'un guide de survie pour m'en sortir donc ce n'est pas une question de statut.
 
S

Sopranette

Guest
aiko link=topic=85300.msg1018581#msg1018581 date=1221478525 a dit:
J'avais vu un reportage sur une vraie princesse et elle avait appris les tâches domestiques (tout comme elle avait appris à parler couramment 5 langues, réussit brillamment ses études et avec tout ça, elle restait parfaitement humble), Alexandra n'est absolument pas représentative de l'aristocratie et heureusement ! :chessy:

Je ne suis pas habituée non plus à laver mes vêtements à la main (même sans être princesse, les machines à laver ce sont démocratisés chez les "gueux" :happy:) et pourtant même en étant doté d'un sens pratique quasi nul, je n'ai pas besoin d'un guide de survie pour m'en sortir donc ce n'est pas une question de statut.

Moi je trouve qu'au contraire pour une Princesse elle n'a pas fait trop de "mimiques" durant tout le jeu.
 

1230

New Member
Moi je trouve qu'au contraire pour une Princesse elle n'a pas fait trop de "mimiques" durant tout le jeu.
En même temps être princesse est juste un titre et ne veux plus rien dire de nos jours. C'est pas parce que je suis "roi" que je suis plus riche que Paris Hilton et que je ne dois pas travailler comme tout le monde :mmmhh:
 
S

Sopranette

Guest
1230 link=topic=85300.msg1018593#msg1018593 date=1221479109 a dit:
En même temps être princesse est juste un titre et ne veux plus rien dire de nos jours. C'est pas parce que je suis "roi" que je suis plus riche que Paris Hilton et que je ne dois pas travailler comme tout le monde :mmmhh:

Non c'est sur ce n'est qu'un titre.
Mais à mon avis elle n'a pas été élevée comme nous.
Comme elle le disait elle n'a pas l'habitude de préparer son petit déjeuner, de nettoyer...
 

marjo17_2

New Member
Mariie link=topic=85300.msg1018606#msg1018606 date=1221479912 a dit:
C'est ptet pas une princesse, en tout cas c'est une gosse de riche qui a tout ce qu'elle veut, et qui a ses ptits caprices a mon avis!

D'accord avec ça, mais ce n'est pas parce qu'elle est capricieuse ou qu'elle ne sait pas faire de tâches ménagères qu'elle est, je cite, "débile", il y a une marge pour moi !
 
S

Sopranette

Guest
marjo17_2 link=topic=85300.msg1018615#msg1018615 date=1221480342 a dit:
D'accord avec ça, mais ce n'est pas parce qu'elle est capricieuse ou qu'elle ne sait pas faire de tâches ménagères qu'elle est, je cite, "débile", il y a une marge pour moi !

:dacc: :dacc:

Et franchement si on était à sa place, on serait aussi capricieuse qu'elle si ce n'est plus, on en PROFITERAIT !! Avouez-le :laugh:
 

marjo17_2

New Member
Sopranette link=topic=85300.msg1018633#msg1018633 date=1221480860 a dit:
:dacc: :dacc:

Et franchement si on était à sa place, on serait aussi capricieuse qu'elle si ce n'est plus, on en PROFITERAIT !! Avouez-le  :laugh:

Héhé moi je suis à fond d'accord avec toi Sopranette :dacc: :aplause: :chessy:
 
S

Sopranette

Guest
1230 link=topic=85300.msg1018647#msg1018647 date=1221481182 a dit:
Non, jamais :moke2:

Ca c'est ce qu'on appelle mentir !!
Moi je le dis si j'étais une Princesse, je serai une vraie chieuse et j'en profiterai un maximum parce que tout le monde n'aurait pas la chance d'être à ma place.

Comme ceux qui taillent Paris Hilton, j'adhère pas du tout.
Si j'étais à sa place, je ferais encore pire qu'elle. :laugh: :laugh: :laugh:

marjo17_2 link=topic=85300.msg1018649#msg1018649 date=1221481232 a dit:
Héhé moi je suis à fond d'accord avec toi Sopranette :dacc: :aplause: :chessy:


Ca fait plaisir, toi au moins tu ne te mens pas tu sais que tu en profiterais aussi donc tu ne la taille pas c'est cool. :friend:
 

aiko

New Member
marjo17_2 link=topic=85300.msg1018615#msg1018615 date=1221480342 a dit:
Et franchement si on était à sa place, on serait aussi capricieuse qu'elle si ce n'est plus, on en PROFITERAIT !! Avouez-le  :laugh:
bah non, tout le monde n'a pas la même mentalité. Rêver d'être riche oui mais pour passer mon temps dans des soirées beuveries et montrer mon c.. à la télé, non ! :wacko: Si j'étais princesse, ça ne me viendrait pas à l'idée de participer à une émission de télé réalité puisque le seul intérêt que je trouve à aller s'enfermer 2 mois devant les caméras, c'est l'argent donc un motif de pauvre :blush:

shaboone link=topic=85300.msg1018758#msg1018758 date=1221485291 a dit:
pendant qu'on la critque comme des mémères, et bien elle profite du pactol qu'elle a remporté et de son Cyril!! lol  :laugh:
Si elle dépense 3000€ à chaque journée shopping, il ne va pas faire long feu son argent, à voir si relation avec Cyril dure plus longtemps :wink2:
 

Mariie

New Member
aiko link=topic=85300.msg1018762#msg1018762 date=1221485570 a dit:
bah non, tout le monde n'a pas la même mentalité. Rêver d'être riche oui mais pour passer mon temps dans des soirées beuveries et montrer mon c.. à la télé, non !  :wacko: Si j'étais princesse, ça ne me viendrait pas à l'idée de participer à une émission de télé réalité puisque le seul intérêt que je trouve à aller s'enfermer 2 mois devant les caméras, c'est l'argent donc un motif de pauvre  :blush:

Jsuis d'accord, c'est une question d'éducation!Jsais pas..Sur je profiterais de certains privileges, je sortirai et tout, mais ca veut pas dire que je traiterai tout le monde comme de la m :spam1:, et que je ferai chier mon monde comme elle le fait!Ya un certain respect a avoir envers les gens malgré tout, et quand tu vois comme elle parlait a ceux de la maison... :notstupide: C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de son statut!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser