Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Oui, aussi. Tant que c'est un choix et non une obligation, pourquoi empêcher les gens de bosser le dimanche s'ils le souhaitent ?!
 
pour ma part, je suis totalement contre le travail du dimanche, et pas que pour moi. Pas de magasin ouvert le dimanche, point.
Les politiques oublient que le dimanche, c'est le jour de la famille, ou le jour consacré aux compétitions sportives, aux associations. le tissu associatif en France est énorme et l'apport a l'économie est très sous estimé. Ce serait une catastrophe.
 
Ce serait dommage de travailler le dimanche lorsqu'on voit toutes ces familles qui se réunissent, ceux qui prennent le temps de faire du sport, ceux qui apprennent à faire des pâtisseries avec leurs enfants, ceux qui visiter des lieux touristiques...
 
Oui bien sûr! Tant que ca peut rester sur la base du volontariat. Mais je trouve que c'est une bonne chose à la fois pour les commerçants et à la fois pour les employés qui sont ainsi mieux payés.
 
Je ne pense pas que l'on puisse forcer quelqu'un à travailler le dimanche. Le dimanche est un jour de repos et un jour familial pour beaucoup. Cependant, pour beaucoup de gens également, le dimanche ne signifie rien de spécial. Beaucoup de gens préféreraient se faire de l'argent supplémentaire et travailler le dimanche. Pourquoi ne pas employer des étudiants le dimanche par exemple? Ca aiderait beaucoup d'étudiants à financer leurs études et éviterait que les employés se retrouvent forcés à travailler le dimanche.
 
Marissa Meyer ceo yahoo à dit, je reconnais les start-up qui vont fonctionner lorsque je les croise dans les espaces de co-working en train de travailler le samedi et le dimanche.
Elle-même à déclaré travailler 130h / semaine.
je pense personellement que c'est une bonne idée (quand on est à son compte).
 

Ca peut vous intéresser