session de recrutement SG : comment ça se passe

themiss

New Member
OOOH ça me plait beaucoup ça ... les test de logique de domino c'est mon dada j'adore ^^ et pour la mise en situation c'est pas mal aussi :happy: vivement la semaine prochaine Mdr.
Merci beaucoup pour les info j'espere que t'aura ta reponse au plus vite parceque il y a pas pire que l'attente .
 

nz

New Member
jessika7 link=topic=75723.msg865633#msg865633 date=1206035373 a dit:
pas de questions sur l'entreprise lors des entretiens????
ya pas de question direct mais c'est a toi d'en parlé pour montrer que tu t'interesse a l'entreprise et que tu t'es renseignée sur elle.
 

jessika7

New Member
ok! merci
et une autre petite question...
est ce qu'il y a des suites numériques ou c'est seulement des suites géométriques??
Je suis vraiment nul questions suite logique numérique, du coup ca me bloque pour les entretiens  :embarassed:


DEssay et nz, vous avez passé les tests le meme jour???
 

nz

New Member
jessika7 link=topic=75723.msg865685#msg865685 date=1206039104 a dit:
ok! merci
et une autre petite question...
est ce qu'il y a des suites numériques ou c'est seulement des suites géométriques??
Je suis vraiment nul questions suite logique numérique, du coup ca me bloque pour les entretiens  :embarassed:


DEssay et nz, vous avez passé les tests le meme jour???
il n'y avait que des suites geometriques.
et non on a pas eu les tests le meme jour, moi c'etait le 13 mars et j'attend toujour la reponse.
 

nz

New Member
je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a passer les tests le 13 mars et qui a deja eu une reponse.
 

jessika7

New Member
ok c'est bisare il me semble avoir lu dans ce topic qu'il y avait des dominos  :blink: :chessy:
merci pour ta reponse nz!
 

nz

New Member
oui c'est ça, tu as le choix entre plusieurs figures et c'est a toi de choisir.

au faite aujourd'huit ça fait une semaine depuis l'entretien et toujours pas de reponse, alors que dessay l'avait eu une semaine plutard.
je sais pas quoi penser.
 

SkYp

New Member
Plus c'est long plus c'est bon ....

c'est se qu'on dit non ?


les reponse les plus longue a venir sont les positives , courage :)
 

girl00763

New Member
moi pour me dire que j'avais réussi les test de logique elle avait dit qu'elle appelerait avant la fin de semaine et elle m'a appelé le vendredi à 17h 18h et c'était positif
 

Pauline77185

New Member
Bonjour,

Je passe mes test le 4/04, et après avoir lu vos postes, j'aimerai bien que vous me citez quelque exemple de test logique avec les dominos et les test de vocabulaire ^^'

En effet, j'ai échoué les test de la bnp Paribas car j'ai raté que la partie verbale ^^' ( je suis mauvaise en français ^^' ), et j'aimerai cette fois ci réussir ceux de la société générale, donc pourriez vous détailler davantage les test s'il vous plait.

De plus, j'aimerai également que vous m'expliquez ce qu'il faut faire quand il faut compléter les débuts de phrase ( je regrette...", "je préfère...", "je déteste..."...), il faut compléter par rapport à notre vie quotidienne? ou par rapport à la banque ou je ne sais quoi ^^'

Merci de me répondre :)
 

yom78

New Member
Pauline77185 link=topic=75723.msg869118#msg869118 date=1206465504 a dit:
Bonjour,

Je passe mes test le 4/04, et après avoir lu vos postes, j'aimerai bien que vous me citez quelque exemple de test logique avec les dominos et les test de vocabulaire ^^'

En effet, j'ai échoué les test de la bnp Paribas car j'ai raté que la partie verbale ^^' ( je suis mauvaise en français ^^' ), et j'aimerai cette fois ci réussir ceux de la société générale, donc pourriez vous détailler davantage les test s'il vous plait.

De plus, j'aimerai également que vous m'expliquez ce qu'il faut faire quand il faut compléter les débuts de phrase ( je regrette...", "je préfère...", "je déteste..."...), il faut compléter par rapport à notre vie quotidienne? ou par rapport à la banque ou je ne sais quoi ^^'

Merci de me répondre :)

Bonjour Pauline,

A la défense ce ne sont que des tests de suites géométriques tu as un exercice avec des suites géométriques logiques et tu as plusieurs propositions de réponse et à toi de trouver la bonne, tu as 20 mn pour faire environ 50 questions il me semble!

Pour ce qui est du "test de personnalité" avec les débuts de phrases il faut te placer dans un contexte scolaire ou professionnel !

Exemple : Je déteste ... ne pas terminer entièrement une tâche que j'ai commencé à accomplir !

Si tu veux demande moi mon msn ou téléphone en MP et je te donnerai tout cela si ça peut t'être utile !

En éspérant t'avoir aidée ...

Bonne soirée et bonne chance !

Bye
 

nz

New Member
Bonjour yom 78,

tu les a passer quand les tests? et si tu as eu une reponse c'etait combien de temps apres?
 

jessika7

New Member
Tient moi aussi j'ai les recrutement de société général le 4/04 à la defense et j'ai AUSSI échoué chez BNP, au tests verbaux! lol
Il n'y a vraiment pas de tests de dominos??
C'est juste des tests avec des formes géométriqueS?
Et t'es sur qu'il y a 50 questions?!! Ca me parait énorme, déjà chez bnp il y en avait 36 en 20 minutes ou 15, je sais plus exactement, et c'était cho mais là si yen a 50...!!
 

nz

New Member
a peu pres 50 questions ou peut etre 40 ,
ce sont des questions sur ta personnalitées c'est pas difficile de repondre.ils s'en servent pour pour l'entretien.
 

themiss

New Member
remarque il y a eu le week end de paque alors peut etre que le courier a prit du retard attend au moin jusque lundi et si ta toujours rien peut etre que du devrai essayé de les appeler non ?
 

Ca peut vous intéresser