sms espion ,est ce possible ?

souheyla_t

New Member
perlette link=topic=28161.msg259628#msg259628 date=1149456033 a dit:
et après on a envie d'en savoir plus et on ne respecte plus la vie privée d'autrui...

cercle vicieux
et ben non perso je conne mes limites et rien ne vaut le mystere :eek:hmy: a mes yeux bien sur :cool:
 

perlette

Best Member
souheyla_t link=topic=28161.msg259639#msg259639 date=1149456446 a dit:
et ben non perso je conne mes limites et rien ne vaut le mystere :eek:hmy: a mes yeux bien sur :cool:
si tu connais tes limites...
 

reveuse

New Member
:wacko:

les limites des uns ne sont pas celles des autres ...

a trop vouloir s'occuper du cul des autres on oublie de penser au sien; je trouve et le principe revoltant et le fait de vouloir l'utiliser encore plus ...

connerie de curiosité quand tu nous tiens !
 

barbyturixx

New Member
hier,j'ai de nouveau reçu un sms de sa part et j'ai pu l'ouvrir,en fait c'était un message qu'il m'avais envoyé déjà au mois de mars que j'ai reçu une seconde fois daté de la même date,je savais qu'il était possible qu'un sms se perde en cours de route et qu'il arrive à destination beaucoup plus tard que sa date d'envoi mais recevoir deux fois de suite le même sms à 3mois d'intervalle,j'ai jamais vu ça..qu'est ce que ça veut dire ?
 

Adachi

Best Member
barbyturixx link=topic=28161.msg259928#msg259928 date=1149505623 a dit:
hier,j'ai de nouveau reçu un sms de sa part et j'ai pu l'ouvrir,en fait c'était un message qu'il m'avais envoyé déjà au mois de mars que j'ai reçu une seconde fois daté de la même date,je savais qu'il était possible qu'un sms se perde en cours de route et qu'il arrive à destination beaucoup plus tard que sa date d'envoi mais recevoir deux fois de suite le même sms à 3mois d'intervalle,j'ai jamais vu ça..qu'est ce que ça veut dire ?
:wacko: :blink:
Change de téléphone !
 

barbyturixx

New Member
franchement je voudrais bien,mais en ce moment je n'ai vraiment pas les moyens et j'ai donné mes anciens téléphones qui fonctionnaient encore,je n'ai pas vraiment le choix pour l'instant :wacko:
 

topaziane

New Member
barbyturixx link=topic=28161.msg259974#msg259974 date=1149506889 a dit:
franchement je voudrais bien,mais en ce moment je n'ai vraiment pas les moyens et j'ai donné mes anciens téléphones qui fonctionnaient encore,je n'ai pas vraiment le choix pour l'instant :wacko:
plains toi auprès de ton opérateur, ne les lache pas, tu pourras éventuellement les faire "cracher" ( :laugh: ) un portable première génération gratuit :wink2:
 

JB

New Member
Sans forcément changer de téléphone, tu peux simplement changer la carte SIM tu auras donc un nouveau numéro et là il ne pourra plus te traquer.
 

barbyturixx

New Member
Si effectivement,il avait installé un logiciel espion dans mon téléphone ça ne servirait à rien que je change la carte sim,si au contraire c'était par le biais de l'opérateur pour lequel il travaille qu'il avait accés aux données de mon téléphone,il faudrait que je change d'opérateur mais comme il a des contacts pro.avec les trois grands opérateurs..Autant que je me remette au bee-bop..Plus sérieusement,je ne peux pour l'instant que changer de téléphone,car sur tout les cv que j'ai envoyé,il y a mon numéro de teléphone actuel,par la suite,il faut que je trouve quelqu'un qui accepte d'acheter un téléphone à ma place pour moi..
 

PetiteMag

New Member
morte de rire, c'est une blague où quoi!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..... :laugh:
 

perlette

Best Member
PetiteMag link=topic=28161.msg260033#msg260033 date=1149509545 a dit:
morte de rire, c'est une blague où quoi!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..... :laugh:
c'est pas une blague

si tu remontes les posts, tu trouveras un lien
 

Adachi

Best Member
PetiteMag link=topic=28161.msg260033#msg260033 date=1149509545 a dit:
morte de rire, c'est une blague où quoi!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..... :laugh:

:pascompris;
 

PetiteMag

New Member
ah ouais, excusez-moi comme quoi il faut tou lire.... :laugh:

mais ça affolant cette histoire, ça fait même peur..... :eek:hmy:
 

barbyturixx

New Member
j'ai oublié de préciser que quelques semaines après avoir reçu le téléphone,il s'est un jour éteint et quand je l'ai rallumé, toutes mes photos ainsi que tous les paramètres de personnalisation installés par le constructeur ont disparus,résultat je n'ai plus de choix de fond d'écran et il ne me reste plus qu'une seule sonnerie..Et quand j'essaie de prendre une photo,le téléphone m'indique que ma mémoire est saturée alors que le dossier photo est vide,et effectivement quand je consulte l'état de ma mémoire elle est pratiquement pleine..Donc soit ce téléphone est défectueux soit il est piégé,méfiez vous si ça vous arrive,il faut vraiment que je le change...
 

blinta

Best Member
barbyturixx link=topic=28161.msg260976#msg260976 date=1149586685 a dit:
j'ai oublié de préciser que quelques semaines après avoir reçu le téléphone,il s'est un jour éteint et quand je l'ai rallumé, toutes mes photos ainsi que tous les paramètres de personnalisation installés par le constructeur ont disparus,résultat je n'ai plus de choix de fond d'écran et il ne me reste plus qu'une seule sonnerie..Et quand j'essaie de prendre une photo,le téléphone m'indique que ma mémoire est saturée alors que le dossier photo est vide,et effectivement quand je consulte l'état de ma mémoire elle est pratiquement pleine..Donc soit ce téléphone est défectueux soit il est piégé,méfiez vous si ça vous arrive,il faut vraiment que je le change...

change vite de teléphone de numéro et peut etre meme d opérateur
 

Ca peut vous intéresser