sms espion ,est ce possible ?

PetiteMag

New Member
Va voir l'opérateur!!! Explique leur tout et essaies de savoir si ils peuvent connaître le nom de ton espion où son numéro de tél et après avoir porter plainte au flics!!! :tickedoff:

Et surtout changes d'opératuers ensuite, de portable (je sais que tu n'as pas les sous, mais peut-être que quelqu'un peut t'en prêter un, en attendant...) et de numéro!!

C'est vraiment très grave!!! C'est du harcelement moral et ton espion risque gros si il le trouve.... :knuppel:
 

JB

New Member
La ça commence vraiment à craindre. Fait gaffe, y'a peyt êre le fantome de ton ex qui va sortir du telephone. :laugh: :laugh: :laugh:

Ma pauvre il t'arrive vraiment des histoires louches en ce moment... :chessy:
 

manu95

New Member
il y a peut être une bête dans le telephone, un^extra terrestre intergalactique qui s'est introduit dans le système central du téléphone, :wacko:
 

JB

New Member
manu95 link=topic=28161.msg261031#msg261031 date=1149587967 a dit:
il y a peut être une bête dans le telephone, un^extra terrestre intergalactique qui s'est introduit dans le système central du téléphone,  :wacko:

:fleche: dehors  :laugh:
 

MAb

New Member
manu95 link=topic=28161.msg261031#msg261031 date=1149587967 a dit:
il y a peut être une bête dans le telephone, un^extra terrestre intergalactique qui s'est introduit dans le système central du téléphone,  :wacko:

Tu t'es trompé de topic là manu ! :laugh:
 

Julius-Toulouse

Best Member
ce que tu peux faire à la limite c'est une raz de ton téléphone. Vas voir un tech en mobistore, il va peut être pouvoir t'aider à trouver ce qui ne va pas avec ton téléphone.
 

Tom Ford

New Member
whouaaaa c'est fou ça... franchement je trouve ça abusé que ça existe... :tickedoff: :knuppel: :knuppel:
Si j'étais toi je ne changerais peut être pas de portable mais j'irais certainement voir dans une boutique pour demander à un vendeur ce qu'il en pense et ce que tu peux faire... après tout si t'a mémoir est pleine alors qu'il n'y a rien dessus alors c'est qu'il y quelque chose qui ne va pas donc va demander... :arrow2:
 

Cybervince

Best Member
barbyturixx link=topic=28161.msg260020#msg260020 date=1149509273 a dit:
Si effectivement,il avait installé un logiciel espion dans mon téléphone ça ne servirait à rien que je change la carte sim,si au contraire c'était par le biais de l'opérateur pour lequel il travaille qu'il avait accés aux données de mon téléphone,il faudrait que je change d'opérateur mais comme il a des contacts pro.avec les trois grands opérateurs..Autant que je me remette au bee-bop..Plus sérieusement,je ne peux pour l'instant que changer de téléphone,car sur tout les cv que j'ai envoyé,il y a mon numéro de teléphone actuel,par la suite,il faut que je trouve quelqu'un qui accepte d'acheter un téléphone à ma place pour moi..
Tu peux aussi embaucher un tueur à gage et le faire liquider.
 

Ys

New Member
Cybervince link=topic=28161.msg261176#msg261176 date=1149593237 a dit:
Tu peux aussi embaucher un tueur à gage et le faire liquider.
décidemment!!
t'as des actions chez les tueurs à gage? :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Ys link=topic=28161.msg261263#msg261263 date=1149595295 a dit:
décidemment!!
t'as des actions chez les tueurs à gage? :laugh:
J'ai monté une entreprise de portage salarial pour tueurs à gages et proxénètes en freelance.
 

MAb

New Member
Cybervince link=topic=28161.msg261307#msg261307 date=1149596666 a dit:
J'ai monté une entreprise de portage salarial pour tueurs à gages et proxénètes en freelance.

Tu chercherais pas une chargée de com, par hasard ?
 

barbyturixx

New Member
Sur les conseils de Tom Ford et Julius-toulouse,je me suis rendue dans une boutique de mon opérateur aujourd'hui,où j'ai appris que mon téléphone n'était pas investi par un logiciel espion ou par un extra-terrestre mais par un virus qui m'as été envoyé par un de ces sms bizarre que je recevais de mon ex,étais ce intentionnel ?Peu importe ,ce virus n'avait pour seul but que de saturer la mémoire pour me le rendre moins ludique,bref il n'a apparemment pas eu accès à mes données personnelles,le technicien a "flashé" (réinitialiser) mon téléphone,à partir de maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre,je n'ai plus qu'à supprimer ses sms sans les ouvrir si j'en reçois encore..
 

perlette

Best Member
barbyturixx link=topic=28161.msg261771#msg261771 date=1149613541 a dit:
Sur les conseils de Tom Ford et Julius-toulouse,je me suis rendue dans une boutique de mon opérateur aujourd'hui,où j'ai appris que mon téléphone n'était pas investi par un logiciel espion ou par un extra-terrestre mais par un virus qui m'as été envoyé par un de ces sms bizarre que je recevais de mon ex,étais ce intentionnel ?Peu importe ,ce virus n'avait pour seul but que de saturer la mémoire pour me le rendre moins ludique,bref il n'a apparemment pas eu accès à mes données personnelles,le technicien a "flashé" (réinitialiser) mon téléphone,à partir de maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre,je n'ai plus qu'à supprimer ses sms sans les ouvrir si j'en reçois encore..
tout est bien qui fini bien...
 

Ca peut vous intéresser