stage deuxième année!!!!!

pauline588

New Member
bonjour je sui en stage de deuxième année dans un CDDP (centre départemental de documentation pédagogique) c'est la ou vont les prof ou futurs profs pour faire des recherches d'outils pédagogiques. on m'a demandé de refaire un plan de com. j'ai fait un questionnaire pour savoir ce ke pense les profs j'ai donné des idée tels que envoyer plus de mails pour prévenir des nouveautés ou encore refaire une nouvelle disposition des outils pédagogiques (livre dvd ...). Auriez-vous d'autres idées car moi non!!! aidez-moi!!!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Peut etre organiser si c'est possible (je sais pas trop) des débats sur un thème entre prof ?
Réalisation sur le lieu d'un tablo de suggestion etc
Si j'ai plus d'idées je reviens
 

pauline588

New Member
je peut toujours le suggérer ca peut être une bonne idée....
je dois faire un plan de com en fonction des cibles (profs) car en fait le CDDP n'arrive pas à atteindre leur cible ou les atteignent mal. c'est pour cela qu'il me faudrait plein d'idées mais c'est délicat ce sont des profs donc on peut pa faire n'importe quoi.....
 

Claiirie

Best Member
Peut-être créer un guide sur ce centre (les chose que l'on peut y trouver, les services qu'on offre ...); voir une lettre/journal sur les nouveautés, des coups de projecteur sur un thème ou un prof même....

Pour mieux se rapprocher peut-être créer une sorte de programme personnalisé, par exemple créer un compte utilisateur internet. L'utilisateur coche les thèmes qui l'intéresse. Dès qu'une ressource est arrivée sur le thème, un mail (comme une newsletter) est envoyé à la personne. Elle est ainsi continuellement informée sur ce qu'elle apprécie et ca créer une sorte de lien.
 

Ca peut vous intéresser