Star Ac' et c'est reparti

guimaraes91

New Member
Ti chabina link=topic=88346.msg1058449#msg1058449 date=1227974844 a dit:
oui mais sui désolez pour moi c'est sa promo qu'elle est venu faire et rien d'autre en mêmetemps t'es fan donc tu va toujours la défendre !
exact !
 

Mariielle71

New Member
Nan sincèrement Britney elle a des bonnes chansons et tout! Mais alors hier c'était vraiment se foutre de la gueule du Monde! Tout en play back! Et après ce qu'on appelle son shooooow :closedeyes: Nikos a été obligé de lui mettre son micro sous le nez parce que celui qu'elle portait n'était même pas branché. Franchement :unsure: :closedeyes: ils nous prennent pour des cons ou quoi ? :arrow2:

Alors pour hier soir ... Britney était à la rue! Et puis elle avait l'air vachement enchantée d'etre là! Elle avait l'air de se faire plus chi** qu'autre chose... :dacc: :beuh:
 

pitrouille05

New Member
Moi j'ai bien aimé malgré que j'ai pas trouvé qu'elle est chanté beaucoup.
Sinon je suis décue que ce soit solène qui soit partie, j'espère que johanna va gagner :smile:
 

joile

New Member
Franchement je n'en reviens toujours pas que TF1 nous ait bassiné avec sa venue depuis plusieures jours alors qu'en fait elle n'a chanté qu'environ 5 minutes sur le prime,même pas une chanson avec les élèves,rien..,elle est juste venue faire sa promo quoi,non mais je suis désolée pour ses fans mais pour moi c'est un peu du foutage de gueule tout simplement :closedeyes:
 

guimaraes91

New Member
joile link=topic=88346.msg1058475#msg1058475 date=1227979712 a dit:
Franchement je n'en reviens toujours pas que TF1 nous ait bassiné avec sa venue depuis plusieures jours alors qu'en fait elle n'a chanté qu'environ 5 minutes sur le prime,même pas une chanson avec les élèves,rien..,elle est juste venue faire sa promo quoi,non mais je suis désolée pour ses fans mais pour moi c'est un peu du foutage de gueule tout simplement :closedeyes:

oui la Star Ac' en a trop fait pour sa venue surtout qu'ils savaient très bien qu'elle ne chanterait pas avec les élèves.
elle aurait pu venir à n'importe quelle émission, elle aurait été là que pour sa promo.
maintenant je comprends que vous le preniez mal mais c'est pas de la faute de Britney.
ce que je n'ai pas apprécié, c'est que vous pouvez la critiquer (on a l'habitude) mais "insulter" ses fans je trouve ça abusé...
 

Mariielle71

New Member
Tu m'étonnes! Tout un patacaisse pour 3 minutes de playback!! Franchement c'est prendre les gens pour des cons!!!Et puis j'vous assure on avait vraiment l'impression qu'elle n'avait qu'une seule ate c'était de quitter le plateau... J'lai trouvé coincé, cucu et inutile :eek:hmy: :laugh:
 

lye

New Member
guimaraes91 link=topic=88346.msg1058451#msg1058451 date=1227974864 a dit:
et alors ça te pose problème ?
c'est quoi cette vieille critique ?

relis les posts et tu comprendras :closedeyes:

:fleche: bref, on recentre sur la star ac meme si il y a plus grand chose à dire
 
S

Sopranette

Guest
Non non apparemment il n'y en aura pas, TF1 l'a annoncé lorsque l'audimat a commencé à chuter..
 

joliemimy

Best Member
ah oui mais pourtant il paraît que TF1 a démentit cette information, la chaîne pense refaire une star ac 9 l'année prochaine.
 

Mariielle71

New Member
Moi ça m'étonnerait pas du tout! Quand je vois que les casting de Nouvelle Star ont déjà repris...

Mais la star ac' c'est chiant c'est de + en + gamins et les académiciens arrivent ils ont déjà je ne sais combien d'années de cours de chant de danse ou de musique derrière eux, ils sont tous pistonnés... :closedeyes:
 

Mariielle71

New Member
Si si je t'assure ils sont tous pistonnés! Alice elle chante comme un pied! Elle est jolie peut etre mais n'a aucune capacité vocale franchement: Elle monte dans les aigus ça fait trembler les lustres de mon salon tellement c'est faux :laugh: On ne peut pas la comparer à Joanna par exemple! Il faut comparer ce qui est comparable! Tout est truqué et les gens se font avoir comme de vrais pigeons.. TF1 prend les gens pour des cons c'est tout :cry: :unsure: :closedeyes:
 

joile

New Member
Mariielle71 link=topic=88346.msg1058657#msg1058657 date=1228047867 a dit:
Si si je t'assure ils sont tous pistonnés! Alice elle chante comme un pied! Elle est jolie peut etre mais n'a aucune capacité vocale franchement: Elle monte dans les aigus ça fait trembler les lustres de mon salon tellement c'est faux  :laugh: On ne peut pas la comparer à Joanna par exemple! Il faut comparer ce qui est comparable! Tout est truqué et les gens se font avoir comme de vrais pigeons.. TF1 prend les gens pour des cons c'est tout :cry: :unsure: :closedeyes:
c'est clair,franchement je me demande encore par quelle magie elle se retrouve en demi finale, et si çà se trouve elle va gagner en plus...bref.. :closedeyes:
 

Mariielle71

New Member
Bah franchement si elle gagne :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Parce qu'elle n'a pas vraiment de talent cette fille!
le pire c'est que tous les élèves se retrouvent à la star ac après avoir raté le casting de la nouvelle star :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser