Star Ac' et c'est reparti

sunshine

New Member
j'étais mdr vendredi britney spears n'a fait que 3 min meme pas alors qu'ils nous soulaient depuis le temps....le pire elle a calculé personne meme pas les élèves et en plus de ça elle chante en play back c'est pour dire vraiment qu'elle a fait son apparition
 

Mariielle71

New Member
Oui oui! On en a déjà bien parlé de Britney et on a dérivé donc il a fallu recentrer :wink2:
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi :laugh:
 

sunshine

New Member
Ils ont tiré au sort? c'est n'importe quoi et quel drôle de coincidence les 2 bons contre les 2 mauvais comme ça on aura une finale équitable
En tout cas on sait déjà qui sont les finalistes johanna et alice
et espérons que johanna gagnec'est vrai qu'elle a un sale caractere mais faut pas dire elle a une belle voix et je pense qu'elle peut faire une belle carrière contrairement à alice :beuh: ce serait vraiment le comble si elle gagnait en plus pour clôturer cette dernière saison une nouvelle magalie au secours!!!!! :chessy:
 

salwa

Best Member
je pense quand meme qu'on ne peut pas comparer ces 2 jeunes filles. Pour moi, toutes les 2 ont un registre différent, une voix et un style différent.

elles peuvent toutes les deux gagner
 

marjo17_2

New Member
salwa link=topic=88346.msg1059161#msg1059161 date=1228135378 a dit:
je pense quand meme qu'on ne peut pas comparer ces 2 jeunes filles. Pour moi, toutes les 2 ont un registre différent, une voix et un style différent.

elles peuvent toutes les deux gagner

Enfin quelqu'un qui comprend ce que j'essaie de dire depuis le début, :dacc: merci salwa
 

Mariielle71

New Member
salwa link=topic=88346.msg1059161#msg1059161 date=1228135378 a dit:
je pense quand meme qu'on ne peut pas comparer ces 2 jeunes filles. Pour moi, toutes les 2 ont un registre différent, une voix et un style différent.

elles peuvent toutes les deux gagner


Chacun son avis mais moi je ne suis pas d'accord!
Alice dès qu'elle ouvre le bec c'est faux! Joanna , elle, elle chante y'a pas photo0.. :happy:
 

lye

New Member
de toute maniére ds cette promo il n'y a aucun talent, faut pas rever il ne vont pas faire acrriére tous autant les uns que les autres.meme si un tel chanyte bien, et bien ce n'est pas pour autant qu'on entendra parler de lui ou elle, faut etre réaliste.
 

Mariielle71

New Member
La seule qu'on entend toujours de tous les gagnants c'est Jenifer! Grégory Lemarchal aussi! Mais le reste..

On entend plus des pas gagnant que des gagants :unsure:
 

lye

New Member
Mariielle71 link=topic=88346.msg1059203#msg1059203 date=1228138191 a dit:
La seule qu'on entend toujours de tous les gagnants c'est Jenifer! Grégory Lemarchal aussi! Mais le reste..

On entend plus des pas gagnant que des gagants  :unsure:

c''est ce que je viens de dire :wink2:
 

Fee-Clochette91

New Member
Alice était magnifique sur "l'aigle noir", elle a vraiment bien chanté !!! :wub
Elle a fait énormément de progrès et c'est de loin la + motivée et celle qui se plaint le moins !

Je suis vraiment contente que Alice & Gautier soit en demi-finale :happy:

J'espère que Mikels va se faire dégager cette semaine, je ne le supporte pas ce mec :beuh:
 

vivi0990

New Member
Vous savez j'ai pris l'habitude d'écouter Alice en fermant les yeux, parce qu'avaec le décor et les danceuses entre autre ça deconcentre et je confirme c'est pas top top.
Puis par rapport à ce que dit le modo et marjo, surtout marjo, elle t'as conquise, elle a reussi a te convaincre mais c'est pas le cas de tout le monde et heureusement !
De plus, vu le nombre de personne qui essaient de s'en sortir dans la musique, pensez-vous vraiment qu'alice à une chance de continuer avec cette voix si fragile et même un peu fade ???
Et Gauthier le rockeur en carton, qu'est-ce qui vous fait plaisir chez lui ?
Et puis la fée clochette qu'est-ce qui te derange autant chez mickaels?

ps: je tiens a préciser que je donne mon avis sur le chant^^, jm'enfou de la personne, je ne la connais personellement.
:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser