Star Ac' et c'est reparti

mangerbouger

New Member
Linoua link=topic=88346.msg1058255#msg1058255 date=1227907832 a dit:
Arrêtez à force de rire jvais finir par me pisser dessus :laugh: :laugh:

:moke: :moke: :dacc: c'est abusée la satr ac' cette année , ils se sont dit " ba tiens , puisque ça ne marche pas , ba on va leur foutre du nimporte quoi " !!
 

sarah75

New Member
Sopranette link=topic=88346.msg1058210#msg1058210 date=1227904498 a dit:
Sacré show de Britney.

Certes en play-back, à la fin elle disait "thank you" et on ne l'entendait pas...ils nous prennent pour des cons ? ils n'ont même pas été capable d'allumer le micro une fois la chanson terminée...ça aurait été plus crédible  :laugh:
c'est vrai en plus ! en tout cas, je sui un peu déçue que ça n'ait duré que 3 minutes et en playback :blink:
 

Mlle G

Best Member
et en espérant que la saison 8 soit la fin d'une longue série (smiley qui souffle)
 

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=88346.msg1058264#msg1058264 date=1227908329 a dit:
et en espérant que la saison 8 soit la fin d'une longue série (smiley qui souffle)

:mmmhh:eek:ufffffffffffffffffffffffffffffffff


( cest le smiley qui souflle :moke: )
 

sosso83

New Member
moi aussi ! par contre j'ai pas compris le principe des demi finales pourquoi ils font pas filles garcons et par quel miracle lol on se retrouve avec Joanna et Mickels :pascompris; en demi la sem proch !
 

evamy

Best Member
sosso83 link=topic=88346.msg1058293#msg1058293 date=1227912086 a dit:
moi aussi ! par contre j'ai pas compris le principe des demi finales pourquoi ils font pas filles garcons et par quel miracle lol on se retrouve avec Joanna et Mickels  :pascompris; en demi la sem proch !

Pour séparer Alice et Gauthier qui sont sans doute "trop" amis... et pas prendre de risque de faire une finale les deux ensembles.
 

salvador

New Member
mangerbouger link=topic=88346.msg1058240#msg1058240 date=1227907253 a dit:
mais ouii je suis troo dég !   tu penses qu'elle est dispo maintenant sur le net ?

La vidéo est deja disponible sur le net. :)


http://www.youtube.com/watch?v=pHuj...munaute/index.php?showtopic=24047&st=1305

Ce n'était pas nécessaire de faire le déplacement enfin bon il a bien fallu qu'elle vienne prendre son chéque.  :moke2:
Le micro était coupé jusqu'à la fin... :zarbi: Les élèves vous avez dit? elle ne les vois pas. :biggrin:
 

Haley07

New Member
sekhmet278 link=topic=88346.msg1058290#msg1058290 date=1227911938 a dit:
Solène est partie et je m'en doutais que ça serait elle

rooo je suis decue!

par contre j'ai trouvé qu'Alice a bien chanté juste sur sa chanson de Barbara
 

Mariielle71

New Member
Alice a pas tro mal chanté oui sur cette chanson de Barbara! mais faut pas déconner Solène a de bien meilleures capacités vocales..
C'est tout truqué de toutes façons.. J'ai pas tout regardé jusqu'à la fin! Comment ça se passe le prochain prime? qui est soumis au vote du public ? et les deux autres ? :wacko: je suis paumée :laugh:
 

lye

New Member
je viens de lire les derniéres pages et c'est vraiment trop fort :laugh:

quelle con :spam1: cette britney spears, et dire qu'il y a des gens qu'ils l'apprécient :notstupide: :laugh:

vraiment trop pourri la starc ac, vivement la fin
 

Mariielle71

New Member
Oui c'est sur ras le bol de cette star ac! Mais comme y'avait que ça a la tv hier soir... J'ai réussi a m'endormir devant c'est pour ça j'ai pas vula fin :kill: :spam1:
 

mangerbouger

New Member

kelly taylor

New Member
C'est vrai qu'avant je regardais souvent les premières star ac mais avec le temps, les gens se lassent... En 2001, c'était un concept nouveau et tout le monde regardait. Néanmoins je trouve que l'émission star ac est un concept intérressant.
 

Ti chabina

New Member
c'était vraiment nul hier soir je me suis plus ennuyer que autre chose. quand a britney spears je m'attendais vraiment à autre chose elle nous a fait un "show" ( je met bien entre guillemet parce que sa valait rien du tout pour moi). Elle a même pas jeter un regard aux élèves et depuis des semaines on nous baratinait avec brit brit beurk.
Ensuite j'ai pas compri pourquoi solène est parti elle valait mieux qu'alice ou gautier pour moi m'enfin ...  :beuh:
 

guimaraes91

New Member
WWWWWWWAAAAAHHHHHH elle a trop assuré Britney hier :wub

mais j'avais trop les boules de ne pas y assister :tickedoff:

m'enfin bon !!!
elle était toute mimi !!

franchement pour quelqu'un qui a pété un câble, qui a traversé pleins de choses horribles, elle a su revenir au devant de la scène alors moi je dis BRAVO :aplause:

de plus, son album est génial !! c'est vraiment le meilleur qu'elle ait fait !! :wub :wub :wub
 

guimaraes91

New Member
Ti chabina link=topic=88346.msg1058446#msg1058446 date=1227974714 a dit:
c'était vraiment nul hier soir je me suis plus ennuyer que autre chose. quand a britney spears je m'attendais vraiment à autre chose elle nous a fait un "show" ( je met bien entre guillemet parce que sa valait rien du tout pour moi). Elle a même pa jeter un regard aux élèves et depuis des semaine on nous baratinait avecb rit brit beurk.
Ensuite j'ai pas compri pourquoi solène est parti elle valait mieux qu'alice ou gautier pour moi m'enfin ... :beuh:

bah re-matte la vidéo car à la fin elle leur a dit aurevoir !
 

Ti chabina

New Member
guimaraes91 link=topic=88346.msg1058448#msg1058448 date=1227974794 a dit:
bah re-matte la vidéo car à la fin elle leur a dit aurevoir !
oui mais sui désolez pour moi c'est sa promo qu'elle est venu faire et rien d'autre en mêmetemps t'es fan donc tu va toujours la défendre !
 

guimaraes91

New Member
lye link=topic=88346.msg1058359#msg1058359 date=1227959704 a dit:
je viens de lire les derniéres pages et c'est vraiment trop fort :laugh:

quelle con :spam1: cette britney spears, et dire qu'il y a des gens qu'ils l'apprécient :notstupide: :laugh:

vraiment trop pourri la starc ac, vivement la fin

et alors ça te pose problème ?
c'est quoi cette vieille critique ?
 

Ca peut vous intéresser