Re : sujet probable 2011
c'est vrai qu'il n'est pas aisé de "deviner "quelle destination va être à l'honneur que c'est peut être futile pour certains.
mais je voulais dire quelque chose, j'ai lu plusieurs posts où tu intervenais la brioche et je trouve (ne le prends pas mal) que tu parles souvent d'une manière hautaine, tu te mets en avant et rabaisse les autres et je trouve cela dommage dans un forum d'entraide enfin ce n'est que mon humble point de vue.
sur ce bonne continuation
C'est sûrement ma manière d'écrire qui fait ça. Je ne suis pas du tout du genre à être hautaine, bien au contraire.
Ma confiance en moi proche du degré zéro m'en empêche ;-)
Je pense même être très active dans l'entraide, pour vérifier ça il suffit de lire les posts auxquels je participe en allant sur mon profil.
Regarde, on m'a même "remerciée" 15 fois dans 16 posts (h), c'est que j'dois aider, quand même ! :2-big-smile:
Les seuls de mes posts où tu pourras clairement lire du mépris sont ceux où je réponds à des gens qui demandent des corrigés de devoirs du CNED, parce que ça m'énerve de voir que moi je me casse le cul pour faire mes devoirs et obtenir de bonnes notes alors que d'autres trichent et obtiennent ces mêmes notes. Je supporte pas les tricheurs. ^^
Sur ce, tcho !