Tests de recrutements à la Société Générale!

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Miss_Bretagne si ton choix ce fait entre le crédit foncier et la SG, sans hésitation la SG même avec de la route. Le crédit foncier à de gros problème de refinancement (car pas de dépôt et obligé d'emprunter sur les marcher tout ce qu'il prete donc métier plus compliquer actuellement). Et la SG pourra te proposer une carrière beaucoup plus intéressante que le crédit foncier
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour bonjour ! Bon je dois dire que mon choix est fait ! Depuis le début je voulais la SG et donc je ne vois pas pourquoi leur tourner le dos pour le crédit F. Donc ce sera la SG :) début du contrat le 20 Août ! Merci pour les conseils et les expériences de chacuns et chacunes. Ce forum est une petite mine d'or niveaux infos qu il n'y a pas ailleurs :) merci pour tout !
 

Vendetta

Active Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

a toi de prendre la releve plutard ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

oui faut pas prendre les info et ne plus participer, c'est souvent le cas malheureusement
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Pas de soucis ! Je reste dans le coin ! J aurais encore besoins de vous sur d autres topics ! Et puis je serais là pour la rentrée prochaine et les futurs candidats :))
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour tout le monde,

Lettre reçu ce matin de la SG :) C'est officiel ! journée d'intégration le 21 Août ! Et je suis dans l'agence que je voulais 30 km de chez moi :)
 

Vendetta

Active Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bien joué! C'est pas la distance qui compte, c'est que ce soit une bonne agence ;) (et le temps pour y aller ^^)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour tout le monde,

Lettre reçu ce matin de la SG :) C'est officiel ! journée d'intégration le 21 Août ! Et je suis dans l'agence que je voulais 30 km de chez moi :)

Super !

en plus l'agence est pas loin tu vas pouvoir y aller a vélo c'est top ! Quoi c'est trop 60km/jours de vélo ? ;-)

C'est super pour toi, juste avant le week end comme ça tu es rassurée
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Merci ! haha à Vélo :) mais bien sur :) je suis une grande sportive :) ... ou pas !
Oui je me sens soulagée :) et je suis ravie !!!! J'espère que l'ambiance y sera bonne !
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Petit coucou ici pour vous dire que j ai fait ma 1ere semaine.à la SG. Je suis ravie. Super agence super ambiance aussi bien professionnelle que amicale quand c est possible. Et ce que j apprends me plait. Voila..
J espere qu il en est ou qu il en sera de meme pour les duturs agents SG en altrnance ;-)
on verra ce que donne les cours. ... Rentree le 4 sept ;-)
 

champion

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

slt grego, je passe un test ce jeudi à la société generale, j'aurais besoin d'info sur la journée....!
 

champion

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

quelqu'un peut me dire comment se passe les tests pr un poste de conseiller clientele à la société générale svp, merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour champion,

Avez vous lu le post avant de poser votre question ? j'en doute.

Un effort de lecture vous aurait permis d'avoir la réponse à votre question...
 

champion

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

slt splatch!!!
excuse moi mais j'ai eu à faire le tour du forum et il n'y a rien de récent. j'aurais aimé avoir des infos sur des test datant de 1an a peu près. merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour champion


les banques n'ont pas changé leur manières de faire et tu peux te fier aux info de l an passé et mm de 20100/2011

Bonne chance pr la suite
 

yacinou

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour, je vais devoir passer les test de recrutement à la SG bientôt et j'aimerai m'y préparer au mieux c'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'obtenir des infos sur le déroulement de ces test

J'ai déjà parcouru le forum et trouvé quelques réponses mais j'aimerai avoir plus de détail sur les questions posés dans le test numérique le français n'étant pas un problème pour moi
 

champion

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

slt , moi je lai passer en janvier a lyon !!! on avait des bordereau d remise de chek, de virement a verifier , attention ya des operation éronnées kil fau signaler ensuite en numérik on avait des diagrammes, pourcentage des calcus a faire a l'aide de la calculatice, ça va hyper vite( t'as des choix mais faut toute fois verifier tes réponses avant de cocher la bonne réponse ) . moi j'avais perdu bcp de tps . mais jai réussi pr décrocher un rdv ds l'aprem et c là k jai eu cas commerciale a faire et là jai completement raté!!!!!. tu le passes où?
 

yacinou

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le type de calcul qu'ils demandent avec des exemple concret svp ?
 

Ca peut vous intéresser