[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samialeslie

New Member
thalie13 link=topic=57461.msg648494#msg648494 date=1183110742 a dit:
salut tout le monde!!!
pour moi les résultats c'est vers 16H aujourd'hui, j'ai trop le stress!!
En plus je suis au travil, et le vendredi c'est déssert au travail. La matinée est passé assez vite mais je sais que l'aprem va passer tout doucement!! c'est horrible j'ai traop le stress! toute les 30 secondes je me connecte sur le site de mon académie lol!!
par contre j'ai une question pour celle qui l'on eut, est ce que c'est vrai que si on l'a on doit récuperer notre dossier scolaire au lycée où les résultats sont affichés?? (je me sens pas d'y aller pour rien)!!

Bon courage a tout le monde qui se trouve dans mon cas!!!
bisouuuuuuuuu
ah bon il faut récupérer le dossier scolaire moi j'ai rien récupéré l'an dernier.
 

tioteyaya

New Member
moi je fé partie de l'académiens d'amiens, sur internet lé résultats cété le 2 juillet
g appelé mon cfa, ils me disent ke c le 4!
le stress total!

en meme temps voici lé notes de ma cousines, elle a eu son bts

Epreuves subies Notes


Décision ADMIS
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 08.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 09.50 /20.0
U4 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 14.00 /20.0
U5 ETUDE DE CAS 10.50 /20.0
U6 EPR. PROFESSION. DE SYNTHESE 09.00 /20.0

ca me rassure, elle a eu ke 2 note au dessus de la moyenne!
 

Louloute94

New Member
Pour l'academie de Créteil, pourriez vous me donner l'heure des résultats?
Je sais que c'est le 4 Juillet

Merci
 

délire

New Member
je l'ai eu !!!!!!!!!!!!
yes yes yes yes yes mon premier diplôme !!!!

comment connaitre les notes ?
 

Joh

New Member
J'ai "ouïe" dire (de source peu fiable, je tiens à ne pas affoler les gens !) que les résultats BTS AG académie Versailles seraient retardés... (jusque mi juillet / prévus le 4) ???!!!

Rassurez moi, ils ne vont pas nous faire ça ?!
 

ecila

New Member
Je ne suis pas sur la liste du site du rectorat Aix-Marseille :cry:. Est ce qu'il y a des chances pour que ces listes ne soient pas complétes ?
 

patrice084

Best Member
ecila link=topic=57461.msg649372#msg649372 date=1183144473 a dit:
Je ne suis pas sur la liste du site du rectorat Aix-Marseille :cry:. Est ce qu'il y a des chances pour que ces listes ne soient pas complétes ?

Aïe ! Il y a peu de chance. Consultez votre relevé de notes, toujours sur le site du rectorat.
 

ecila

New Member
Patrice084 link=topic=57461.msg649375#msg649375 date=1183144799 a dit:
Aïe ! Il y a peu de chance. Consultez votre relevé de notes, toujours sur le site du rectorat.


Je n'arrive pas à avoir mes notes sur le site du rectorat, le site ne reconnait pas mes renseignements. Est ce que les notes sont en ligne en même temps que la liste des admis ?

Merci pour votre réponse.
 

patrice084

Best Member
ecila link=topic=57461.msg649538#msg649538 date=1183176413 a dit:
Je n'arrive pas à avoir mes notes sur le site du rectorat, le site ne reconnait pas mes renseignements. Est ce que les notes sont en ligne en même temps que la liste des admis ?

Il faut mettre votre matricule Mxxxxx (pas le numéro de candidat) puis votre date de naissance (vérifier que celle de votre convocation est bien la bonne).
 

magi19

New Member
samialeslie link=topic=57461.msg648645#msg648645 date=1183117763 a dit:
Moi aussi je vais stresser toute la journée. Tu sais pas ce que ça veut dire la fin d'aprèm pour eux ?

A mon avis ca doit être vers 16 17 h.

Ca va être long
 

ecila

New Member
Patrice084 link=topic=57461.msg649540#msg649540 date=1183177188 a dit:
Il faut mettre votre matricule Mxxxxx (pas le numéro de candidat) puis votre date de naissance (vérifier que celle de votre convocation est bien la bonne).


c'est bien ce que j'ai fait, j'ai testé avec le M, sans le M et j'ai noté la date de naissance comme elle est demandée (c'est bien la même que sur la convocation).
 

patrice084

Best Member
ecila link=topic=57461.msg649573#msg649573 date=1183189565 a dit:
c'est bien ce que j'ai fait, j'ai testé avec le M, sans le M et j'ai noté la date de naissance comme elle est demandée (c'est bien la même que sur la convocation).

Question bête, mais je la pose tout de même, vous êtes bien sur le site de votre académie ?
Autre question qui me vient, lors de votre inscription, avez-vous répondu oui à la question "autorisez vous de diffuser les résultats auprès des journaux ?"
 

ecila

New Member
Patrice084 link=topic=57461.msg649579#msg649579 date=1183190253 a dit:
Question bête, mais je la pose tout de même, vous êtes bien sur le site de votre académie ?
Autre question qui me vient, lors de votre inscription, avez-vous répondu oui à la question "autorisez vous de diffuser les résultats auprès des journaux ?"

je confirme que je suis bien sur la bonne academie (mes amies qui l'ont eu sont sur la liste). En reprenant le récapitulatif de mon inscription, j'ai noté "non" à la question "communication à la presse". Est ce que cela voudrait dire qu'il faudrait que j'aille voir à mon centre d'examen si je suis sur leur liste ? :blush:
 

patrice084

Best Member
ecila link=topic=57461.msg649707#msg649707 date=1183203604 a dit:
je confirme que je suis bien sur la bonne academie (mes amies qui l'ont eu sont sur la liste). En reprenant le récapitulatif de mon inscription, j'ai noté "non" à la question "communication à la presse". Est ce que cela voudrait dire qu'il faudrait que j'aille voir à mon centre d'examen si je suis sur leur liste ? :blush:

Je crains que oui. Cela était arrivé à l'une de nos stagiaires et elle a du attendre son relevé.
 

ecila

New Member
Patrice084 link=topic=57461.msg649762#msg649762 date=1183206511 a dit:
Je crains que oui. Cela était arrivé à l'une de nos stagiaires et elle a du attendre son relevé.


MILLE FOIS MERCI PATRICE, je n'y tenais plus, je suis allée au centre d'examen et mon nom est sur la liste. :dacc:

Encore merci, merci et merci.
 

jean membre

New Member
Résultat bts

Bonsoir tout le monde, je vous écrit car j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver les résultats du bts assistante de direction de nice au lycée beau site s'il vous plait??? Merci
 

Louloute94

New Member
Joh link=topic=57461.msg649203#msg649203 date=1183136678 a dit:
J'ai "ouïe" dire (de source peu fiable, je tiens à ne pas affoler les gens !) que les résultats BTS AG académie Versailles seraient retardés... (jusque mi juillet / prévus le 4) ???!!!

Rassurez moi, ils ne vont pas nous faire ça ?!


Pourriez vous nous confirmer cette information???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.