Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

sweetboy

New Member
kristenkey a dit:
comment tu le sais, t'es dans la meme classe que lui ou elle ?
Ils ont déja fini les corrections de l'épreuve d'eco droit ?
Cette moyenne la, c'est correcte ou pas terrible ?


c'ets pas question de classe ou pas c'ets des moyennes académique, c'est pas des moyennes de classe
 

kristenkey

New Member
ok d'accord mais comment tu peux savoir la moyenne academique de dijon ?
 

sweetboy

New Member
re

ben tout simplement car mon professeur me la dit ce matin car il a participer aux corrections et qu'il est pas du genre a faire des blagues. Bref, peu importe, vosu croyez ou pas, c'ets pas mon problème tout de facon, les moyennes académique je m'en fous royalement, je l'attendais pas avec impatience. Bonne chance a tous. Et sache que 9 sur dijon peut etre 9.2 9.3 ailleurs, en général pas de grand décallage. esperons que vous aillez une bonne note
 
date des résultats

j'aurais voulu savoir pour dijon quand sont les résultats?
Pour savoir si nous aussi on peut savoir par des anciens profs notre moyenne académique!
Merci
 

gaellecath

New Member
les résultats des bts force de vente pour dijon sont le 30

j'insiste la moyenne d'éco droit est de 7, 84 en effet c'est très peu, je suis d'accord, perso ca me choc pas vraiment, mais je reste quand meme étonnée que se soit à cause de l'éco d'entreprise plutot que l'éco droit, par contre le droit était facil on est d'accord

en etude de cas c'est bien 9 au début je pensai 7ou 8 mais j'ai du confondre avec l'éco droit car se n'était que des rumeurs , par contre la je confirme mon formateur ne fume pas et il a appelé l'académie devant moi ce matin

imback quand passe tu tes épreuves d'oral à chalon ?
 

sweetboy

New Member
re

donen tom mail en Pv je tenvoye sa car la c'est un chat plus q'autre chose, donc jai pas envie de nuire au forum car les modérateur aime pas trop les chat. Donne moi ton mail en pv et jte raconte tout sa
 

manue1984

New Member
Je voulais vous demander un truc, voilà, pour l'arrêt, il me semble mais j'en suis pas sure, j'ai mis tribunal de Prud'hommes sous le stress au lieu de Conseil de Prud'hommes.

C'était pour savoir combien de points on va m'enlever pour cette erreur ?

merci
 

dcaro

New Member
Re: date des résultats

christelle64 a dit:
j'aurais voulu savoir pour dijon quand sont les résultats?
Pour savoir si nous aussi on peut savoir par des anciens profs notre moyenne académique!
Merci

Le 25 juin pour les Action Co
 

imported_shinn

New Member
Salut tout le monde !
Pour l'academie de Lille c le 24 juin mais apparemment tous les ans il y a un jour de retard. :x :x :x
Quelqu'un connait la moyenne de l'acad de lille please ??

Sinon pour le developpement structuré sur les 10 nvx entrants j'ai mis comme plan :

I/ Consequences positives
a-pour les menages
b-pour les entreprises
c-pour l'Etat

II/Consequences négatives
IDEM

Vous en pensez quoi?

Je pense qu'il est a peu pres acceptable non ? Car on l'a travaillé en cours mais c'etait sur les pays entrants ET actuels....
Voilà voilà !!! :-a4

Ciao
 

imported_shinn

New Member
Ah encore un truc !
Pour l'arret, j'ai indiqué l'appelant et l'intimé, alors que j'ai lu sur le forum qu'il ne fallait pas les signaler. C'est grave?
J'en ai parlé avec ma prof apres l'epreuve elle pense que l'arret le sous entendait donc .... :roll: :roll: :roll:
Et vous vos profs vous ont di quoi sur ça?

Merci d'avance!
Les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaahhhhhh !!!!!! :D :D :D
 

YoRuN

New Member
shinn a dit:
Sinon pour le developpement structuré sur les 10 nvx entrants j'ai mis comme plan :

I/ Consequences positives
a-pour les menages
b-pour les entreprises
c-pour l'Etat

II/Consequences négatives
IDEM

Un des meilleurs plans, définitivement. Il faut obligatoirement étudier dans les grandes parties (et surtout pas en sous-parties vu que c'est le fil conducteur du devoir) les conséquences positives et négatives. Après pour les sous-parties, ça varie beaucoup en fonction des personnes (long et court terme, macro et microeconomique, etc...)

Concernant l'arrêt, le fait d'avoir noté l'intimé et l'appellant ne pose aucun problème, même si on ne le demande pas ; ça prouve que tu peux voir plus loin que les questions qui sont posées :wink:
 

imported_shinn

New Member
YoRuN a dit:
shinn a dit:
Sinon pour le developpement structuré sur les 10 nvx entrants j'ai mis comme plan :

I/ Consequences positives
a-pour les menages
b-pour les entreprises
c-pour l'Etat

II/Consequences négatives
IDEM

Un des meilleurs plans, définitivement. Il faut obligatoirement étudier dans les grandes parties (et surtout pas en sous-parties vu que c'est le fil conducteur du devoir) les conséquences positives et négatives. Après pour les sous-parties, ça varie beaucoup en fonction des personnes (long et court terme, macro et microeconomique, etc...)

Concernant l'arrêt, le fait d'avoir noté l'intimé et l'appellant ne pose aucun problème, même si on ne le demande pas ; ça prouve que tu peux voir plus loin que les questions qui sont posées :wink:

Yorun MERCI !!!
Merci pour tout ce que tu viens de dire ! lol
Tu me rassures, t'imagines meme pas!!!
On va bien s'entendre tous les deux ! :lol: :wink:

A bientot
 

YoRuN

New Member
JEROME20 a dit:
est ce que ces hors sujet si on n'a mit tous le chapitre de l'ue?

C'est malheureusement l'erreur que beaucoup de personnes ont faite. Certains ont parlé des traités antérieurs, ont présenté l'Europe, etc... A part dans l'introduction, en accroche par exemple, ce n'était pas du tout le sujet. Il fallait étudier les conséquences de l'intégration pour les nouveaux adhérents, donc une partie positive et une autre négative.

Les correcteurs vont penser (si tu as donc mis tout le chapitre) que tu ne sais pas sélectionner les infos en fonction du sujet... Il faut juste espérer que tu n'as pas trop parlé des traités et que tu as bien étudié les conséquences positives et négatives.
 

YoRuN

New Member
jessie81 a dit:
et moi j'ai parlé en 1, des conséquences par rapport aux traités c'est HS aussi? :(

Si tu as bien parlé des conséquences (je suppose que tu as fait positive et negative en sous parties, ça aurait été 10 fois mieux en grandes parties) ça devrait aller ; en revanche une présentation des traités est totalement HS.

Et quelle est ta deuxième partie ?
 

jessie81

New Member
ouf nan je les ai pas présenté j'ai juste parlé des conséquences, et en 2. Conséquences +/- (pour les ménages/entreprises)
 

Ca peut vous intéresser