Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
c'est surtout qu'entre saw 1 et saw 2 ya un gros changements de registre. au moins, les deux étudiants qui ont réalisé le premier film se font des couilles en or lol, ils devaient pas s'y attendre en plus !
 

CommeToi

New Member
Je viens de mater cyprien ya pas longtemps...ouai pas mal, mais la fin est tiré par les cheveux...sinon ca reste divertissant!! :closedeyes:
 

Loulougan

Active Member
cyril95 link=topic=47348.msg1147487#msg1147487 date=1251913020 a dit:
Je suis allé voir Destination finale 4, non mais un vrai navet ce film du grand n'importe quoi, la palme revient au mec dans la piscine et la fille au lave auto, non mais n'importe quoi :blink:

Moi qui voulais voir le dernier Tarentino, j'aurai mieux fait

Je me suis rendu compte après de comment tout ces trucs sont sorti... j'avoue le coup de l'elephant bleu^^

y'avait pas mal de référénces aux 3 premiers films j'ai trouvé
qd Nick est dans la voiture et qu'il cherche Hunt, il voit une pub pour un truc acquatique ca s'appelle Clear Rivers comme l'héroine du premier.
Le black qui se fait percuter par l'ambulance hop le bus du premier,
le pistolet à clou hop DF3 avec la rousse dans le magasin de bricolage...
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1147426#msg1147426 date=1251893466 a dit:
ouh lalala Destination finale 4 c'est une grosse grosse grosse merde ce film !!! C'est carrément honteux de faire une daube pareille !!!!!!!!!!!! :chessy:
ça m'étonne pas, le premier ( rah cette intro à l'aeroport est mythique) ...et le deuxième et puis voila ça s'arrête là.

Faites gaffe à l'attrape 3D, la nouvelle technologie à la mode pour gommer des défauts des films, ou faire croire au spectateur que c'est "dla balle". En gros aucun film aujourd'hui exploite la technologie 3D, attendez juste AVATAR :)
 
P

profilsupprime19

Guest
Le problème des séries, c'est la constance qualitative - si le concept est respecté par des réalisateurs qui utilisent des scenarii de qualité, cela peut passer. En général, c'est malheureusement de la sur utilisation du bon filon ( mais il y a des exceptions de taille : Les Matrix, etc...)
Pour ce qui est du Tarantino , je trouve que c'est son meilleur film - car je ne suis pas trop fan de son style "trash" habituel ( sauf pour les Killbill...). On sent la "patte" d'un cinéaste mûr et perfectionniste, mais le rythme n'est pas semblable à ses précédentes réalisations .... :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
je sais pas qui est le plus fautif : celui qui achete son billet pour aller voir une saga genre DF ou Saw (sachant que j'en fais partie, hin) ou ceux qui réalisent ces films là sachant qu'ils se feront du blé facile :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
les deux : complicité passive au mieux, corruption active au pire ( mode maso ) :wink2:
 

clyne84

New Member
vu "l'abominable vérité" est j'ai vraiment bien rigolé. Le couple katerine heigl/gerard butler est super!
Il parle de façon crue sans tomber dans le vulgaire et ça fait plaisir ! :biggrin:

A voir et revoir :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
demain je vais voir "Ma vie pour la tienne"... meme si j'aime pas la trogne de Diaz, l'histoire à l'air sympa (tristounette en fait...).
 

mielous

Best Member
Meilleures ennemies: Ca passe pour une soirée DVD entre filles. La pauvre Anne Hathaway, à force de jouer presque que des rôles de potiche dans des films "bling-bling", elle va se griller.

Marley et moi: Pas mal. Bien ri pendant certaines scènes. Par contre, je n'accroche pas avec le style Claude François d'Owen Wilson. Je ne l'ai pas trouvé très crédible, ni très impliqué dans son boulot.
 

Loulougan

Active Member
mielous link=topic=47348.msg1149263#msg1149263 date=1252528298 a dit:
Meilleures ennemies: Ca passe pour une soirée DVD entre filles. La pauvre Anne Hathaway, à force de jouer presque que des rôles de potiche dans des films "bling-bling", elle va se griller.

Marley et moi: Pas mal. Bien ri pendant certaines scènes. Par contre, je n'accroche pas avec le style Claude François d'Owen Wilson. Je ne l'ai pas trouvé très crédible, ni très impliqué dans son boulot.

c'est pas la perode ou il a eu des soucis de santé a cauise de sa rupture avec Kate Husdon?
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est un magnifique film italien, un grand polar social désespéré et sans concession ... :aplause:
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=47348.msg1149390#msg1149390 date=1252589179 a dit:
c'est pas la perode ou il a eu des soucis de santé a cauise de sa rupture avec Kate Husdon?

ca c'est quand le film est sorti, donc bien après le tournage.

ou alors c'était de la promo :unsure:
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg1149390#msg1149390 date=1252589179 a dit:
c'est pas la perode ou il a eu des soucis de santé a cauise de sa rupture avec Kate Husdon?

Non c'était bien après. Personnellement je l'ai trouvé très bien dans Marley et moi.
 

titetitounette

New Member
tite puce link=topic=47348.msg1149434#msg1149434 date=1252599656 a dit:
Non c'était bien après. Personnellement je l'ai trouvé très bien dans Marley et moi.
Moi de toute façon je l'aime pas cet acteur! Meme s'il m'a pas dérangé dans Marley et Moi...
 
N

Nessscafe

Guest
finalement j'ai vu LE COACH... Drôle et sympa. J'ai passé un bon moment, mais je l'ai vite oublié.
 

franck07

New Member
J'ai bien aimé L'Abominable Vérité (The Ugly Truth), je m'attendais pas à rire autant.
La scène du restaurant est délirante. :biggrin: Seul bémol la fin du film qui est un peu bâclée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser