Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilo92

New Member
Quelqu'un a vu "Ma vie pour la tienne"? J'aimerais bien aller le voir ce soir !
 
N

Nessscafe

Guest
hier y avait le cercle des poetes disparus :chessy:
mais bon, je préfère la "version féminine" avec J. Roberts, lol, je m'identifie plus hin.
 

tocalina

New Member
lol j'ai jamais vu avec J Roberts je crois tiens!!!!
C'est vraiment un film genial en tout cas
 
N

Nessscafe

Guest
c'est "Le sourire de Mona Lisa" :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
à l'inverse de Ness, je trouve le scénario calqué et la réalisation quelconque - pour une fois que je préfère Robin Williams à la jolie Roberts ... :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1149739#msg1149739 date=1252692730 a dit:
à l'inverse de Ness, je trouve le scénario calqué et la réalisation quelconque - pour une fois que je préfère Robin Williams à la jolie Roberts ... :wink2:

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets en parlant de "version féminine" :mellow:
 
P

profilsupprime19

Guest
oh si , avec ce que j'avale, je suis un peu down tempo par rapport à d'habitude ... :wink2:
 

joli95

New Member
Vu le film "confession d'une accro du shopping" ça m'a bien fait rire,j'ai beaucoup aimé et puis ça fait réfléchir quand même (malgré le fait que ce soit qu'un film) car on a tendance à vraiment acheter des choses ou vêtements inutiles et puis ça existe les personnes qui ont la fièvre acheteuse,j'avais déjà aperçu le livre je ne sais pas s'ils vont faire un suite tout comme les livres mais ça me donne dans tous les cas envi de connaître la suite :blush:
 

LILYB

Best Member
ilo92 link=topic=47348.msg1149578#msg1149578 date=1252655718 a dit:
Quelqu'un a vu "Ma vie pour la tienne"? J'aimerais bien aller le voir ce soir !

Je connais le livre, je l'ai lu 1million de fois lool mais le film je ne sais pas du tout ce qu'il donne...
 
S

Smart57

Guest
L'armée du crime : un bon film que je recommande d'aller voir. Il traite du réseau Manouchian pendant la seconde guerre mondiale. Personnellement je trouve que l'ambiance de cette période trouble y est bien retranscrite, les acteurs jouent bien leur rôle dans tous les cas.

On y retrouve bien le contexte de l'époque, notamment l'exaspération de la population face à l'envahisseur et l'oppresseur n.a.z.i, la délation, les attentats qui se multiplient, la police et notamment certains hauts gradés voire simples policiers qui font du zèle ou recherchent une promotion via les râfles ou filatures, les actions permanentes de propagande visant à manipuler la population française, etc..
 

Loulougan

Active Member
Vu Entretien avec un vampire hier soir sur ARTE, décidement je kiff ce film rooo brad, Tom, Kirsten ^^ Antonio ^^

Mirrors avec Kiefer Sutherland : bah j'ai failli me faire pipi dessus! plus jamais je me regarde dans un mirroir
 

marjo17_2

New Member
Re(rererere)vu Bridget Jones hier soir et toujours autant ri :chessy:

Bon par contre vraiment chiant les deux pubs là sut TF1, c'est infect!!!
 
N

Nessscafe

Guest
liloone link=topic=47348.msg1152007#msg1152007 date=1253531730 a dit:
Vu pour la première fois hier, Virgin Suicides ..... bah j'ai pas accroché, c'est vraiment un film spécial

j'ai adoré ce film... mais c'est vrai qu'il est spécial :happy:
sofia coppola fait des films assez étranges, faut aimer :happy:
 

ilo92

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1151749#msg1151749 date=1253408093 a dit:
ilo92, tu l'as vu alors ?

sinon, les critiques spectateur allociné sont pas mal, meme si la presse n'a pas super bien accueilli le film :
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=130304.html

perso, toujours pas vu :unsure: district 9 non plus d'ailleurs !

No no toujours pas vu !!! Par contre je vais voir Disctrict 9 ce soir :biggrin:

Et j'ai vu Le Coach aussi hier, c'était vraiment sympa, à voir :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser