Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=47348.msg1146081#msg1146081 date=1251447152 a dit:
Je sors de Disctrict 9.
ce film est vraiment une petite tuerie ! La mode "filmé comme un docu" réchauffée ces derniers temps est, au contraire du bonheur total dans ce film.
Les effets speciaux sont bluffants, l'immersion est énorme, quelques messages "moraux" mais pas "moralisateurs" passent tellement biens, fiouuu ça faisait longtemps un film de science fiction intelligent. Sans conteste le meilleur de cette année pour moi.

Foncez, vraiment :aplause:

Yes le nouveau Peter Jackson (celui qui a fait King Kong, entre autres) ! Il est pas encore sortis en france, mais j'ai vu les BA, il s'annonce bien bien bien !

marjo17_2 link=topic=47348.msg1146076#msg1146076 date=1251444751 a dit:
Vu Inglorious Basterds et j'ai bien aimé malgré les scènes un peu gores !

et encore, j'ai trouvé qu'il y en avait pas beaucoup dans ce tarantino là, il vieillit ou quoi ? mdrrr
 

Muse

New Member
produit par jackson mais pas réalisé. C'est son apprenti qui le réalise. prometeur !
 

YON YON34

New Member
Oula ca fait un baille que j'suis pas venue ici ^^.

Pour ma part les derniers films que j'ai été voir sont HP6, l'Age de Glace 3 et Transformers 2.

J'adore les films HP mais j'avoue ne pas avoir beaucoup compris le sixième volet... On sait qui es le prince de sang mélé mais il n'est pas expliqué pourquoi on l'appelle ainsi ni pourquoi et depuis quand il fait parti du "clan" de Voldemort. L'Age de Glace 3 j'était morte de rire tout le long !! Et enfin Transformers 2 reste pour moi le meilleur film d'effets spéciaux que je n'avais pas vu depuis longtemps !!
 
N

Nessscafe

Guest
Today j'ai enfin vu Alpha Dog (avec Justin Timberlake et Bruce willis, entre autres). Bah c'était pas mal, triste à la fin, mais pas mal...

Et Reeker aussi.................. c'est naze ! J'ai compris le début et la fin, le milieu c'est de la merde :pascompris; je comprends pas le délire;..
 

zvetlana002

New Member
Vu Inglorious Basterds...je rejoins à mon tour ce qui a été dit au sujet de ce film, tout simplement EXCELLENT ! Moi non plus j'ai pas vu le temps passé j'étais à fond, complètement fan de Christoph Waltz qui joue super bien (il est angoissant et captivant au possible mais c'est ce que j'ai aimé) en tous cas il l'a pas volé sa récompense ! :happy:

L'âme super méga sensible que je suis à été malmenée c'est clair (mdr) mais au final ça ne m'a pas plus dérangé que ça (je suis moi même surprise de ne pas avoir été plus choquée que ça)...bon à un moment précis du film j'ai hurlé comme un ours PTDR j'avais trop l'impression d'y être heureusement c'était salle privatisée hier, donc à part mes amis, j'ai agacé personne d'autre :laugh:

Quelle réalisation !!! Bravo Q. Tarantino :dacc: :wub
 

Laurelyne

Best Member
Je sors de Destination Finale 4 en 3D, mouais bon déjà j'ai préféré les anciens, et puis le 3D m'a donné mal aux yeux même si de temps en temps c'est quand même super bien fait j'ai sursauté plein de fois dans mon fauteuil, c'est un peu plus sanglant que les précédents aussi (disons que je suis assez sensible)...
 

Lily Dreams

Best Member
Bon moi faut vraiment pas que je regarde ne serait-ce qu'un bout de l'Auberge Espagnole, qui repasse ce soit sur France 2. Y'a rien à faire, à chaque fois je regrette de ne pas être retournée vivre en Espagne... :unsure: (j'étais aussi en colloc, à Barcelone et à ce moment-là, le film était diffusé dans les salles espagnoles) Le genre de film qui me fout le bourdon à chaque fois, lol !
 
N

Nessscafe

Guest
je comprends très bien. tout à l'heure j'ai vu un reportage avec une nana qui partait 4 mois en australie (et qui se plaignait de tout en plus), pareil, ça m'a foutu le bourdon.
 

Lily Dreams

Best Member
Bon bin au final j'ai pas pu m'empêcher de regarder quand même le reste du film. Pi même résultat que d'hab : ça me donne envie de retourner vivre là-bas. M'enfin... :mmmhh: :friend: Ness
 

Loulougan

Active Member
Destination finale 4 en 3D
Au grand Rex, leur 3 à un peu bugé des fois y'en avait plus.

sinon pour moi c'est le moin bien réussi de la quadrilogie, les meurtres ne sont pas très inventif, (sauf la scène d'ouverture) et au coiffeur sinon pas grand chose de neuf.
Le pseudo générique en image de radio (je sais pas comment dire) bah c'était sympa.
ils disent que c'est le dernier film mais vu comment ca se termine ca laisse croire le contraire ou alors la moral reste la meme que les 3 autres films


Un prophète : quelle claque, moi qui suis pas franchement fan d'Audiard bah la les 2h30 je ne 'lai ai pas vu passer.... et l'acteur Tahar Rahim, un petit qui deviendra je l'espère très grand!
 
N

Nessscafe

Guest
ouh lalala Destination finale 4 c'est une grosse grosse grosse merde ce film !!! C'est carrément honteux de faire une daube pareille !!!!!!!!!!!! :chessy:
 

Laurelyne

Best Member
ouais je pense pareil que vous, destination finale 4 m'a déçue... alors le coup chez le coiffeur moué bof ça me parait carrément peu probable... et le 3d n'a pas bugué en fait y'en a qu'à certains moments c'est pas tout le long du film juste quand y'a explosion, giclette et tout ça.. pour le reste ça sert à rien..

mais bon je l'ai trouvé d'un chiant... j'ai pas psychoté comme j'avais fait pour le 1er :laugh: :laugh:
 

titetitounette

New Member
Laurelyne link=topic=47348.msg1147433#msg1147433 date=1251897057 a dit:
ouais je pense pareil que vous, destination finale 4 m'a déçue... alors le coup chez le coiffeur moué bof ça me parait carrément peu probable... et le 3d n'a pas bugué en fait y'en a qu'à certains moments c'est pas tout le long du film juste quand y'a explosion, giclette et tout ça.. pour le reste ça sert à rien..

mais bon je l'ai trouvé d'un chiant... j'ai pas psychoté comme j'avais fait pour le 1er :laugh: :laugh:
Je crois surtout que ce concept est dépassé! Enfin je sais pas ça passait quand on avait 15 16 ans (a peu près l'age que j'avais quand j'ai regardé le 1er)!
Et puis surtout faire 4 films sur le meme sujet et en plus sans fin... Bof bof quoi!

J'ai entendu dire qu'un autre volet de Scream allait être tourné aussi... Je m'attends au pire franchement!
 
P

profilsupprime19

Guest
Même chose pour "Saucisse" ( translate, please) ....Déjà, le nom sera mortel ... :wink2:
 

cyril95

New Member
Je suis allé voir Destination finale 4, non mais un vrai navet ce film du grand n'importe quoi, la palme revient au mec dans la piscine et la fille au lave auto, non mais n'importe quoi :blink:

Moi qui voulais voir le dernier Tarentino, j'aurai mieux fait
 

tocalina

New Member
beaucoup me dise qu'il ne casse pas des briques le nouveau tarantino, mon pere et mon couz y sont allés et bof bof bien decu alors qu'ils sont fan de ce genre de film ... du coup j'suis pas allée le voir lol
 
N

Nessscafe

Guest
beaucoup de fans ont été deçus par le nouveau tarantino, parce qu'il est trop différent. y en a meme qui disent que le film est pas de lui :laugh:
pourtant moi je trouve qu'Inglorious Basterds garde le meme esprit, après c'est sur qu'il est moins trash que ses autres films.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Loulougan link=topic=47348.msg1147402#msg1147402 date=1251887333 a dit:
Un prophète : quelle claque, moi qui suis pas franchement fan d'Audiard bah la les 2h30 je ne 'lai ai pas vu passer.... et l'acteur Tahar Rahim, un petit qui deviendra je l'espère très grand!
Je l'ai vu ce dimanche et j'ai vraiment aimé ce film, mis à part une scène un peu sanglante. Je le conseil vivement. Puis au final, la moral est bonne.
 

Linoua

New Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1147457#msg1147457 date=1251904603 a dit:
Même chose pour "Saucisse" ( translate, please) ....Déjà, le nom sera mortel ... :wink2:
Ba pour les avoir tous vu, le 1 est forcément énorme, difficile de faire mieux derrière ça, le 5 je suis allée le voir au cinéma et pas déçue du tout, c'était vraiment bien donc comme quoi :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser