Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muse

New Member
natiora link=topic=47348.msg1167720#msg1167720 date=1260545087 a dit:
Pour Avatar :

j'ai lu que Cameron avait stoppé un temps le cinéma pour se consacrer à une facette plus scientifique de sa vie : la découverte du monde sous-marin. Pas spécialement pour Avatar.
J'ai aussi lu, toujours en interview, que selon lui la technologie cinéma n'était pas prête pour la 3D. Ce qui veut dire, enfin ce que je comprends, que ce n'est pas un film filmé mais crée avec des ordis et tout et tout. Bon on fait un tas de trucs supers avec des ordis, mais du coup je me demande comment se passe la 3D. J'ai encore testé sur aucun film mais vu que vous êtes des connaisseurs en ciné, je vais certainement tenter celui-ci.

J'attendrai quand même vos avis parce que je suis du genre à avoir mal au crâne pendant 3 heures parce que je me suis levée trop vite, alors si c'est pour me sentir mal avec la 3D :beuh:

[sub]Et moi j'ai bien aimé Titanic[/sub] :blush:

Oui c'est exact pour le monde sous marin, d'ou le documentaire sur le titanic, quelques années apres le film, mais Avatar a été conçu, enfin en tout cas imaginé il y a bien plus lgt, 12 ans exactement. Il a continué à travailler de son cote seul ce brouillon, et il y a 4 ans il a commencé la prod. Donc t'imagine le boulot... Le film est pensé en 3D, c'est à dire qu'il avait deja dans sa tete les plans qui allait nous exploser la rétine à tel ou tel moment.
Le cinema n'est pas prêt pour la 3D, oui mais c 'est justement un challenge pour lui !
Sinon pour avoir vu quelques films en 3D au cinoche, j'ai trouvé qu'il y avait très peu de relief, des objets qui s'approchaient de la camera juste pour l'effet et rien d'autre, bref gadget pas confortable encore.
Mais Avatar arrive :chessy:
 

Laurelyne

Best Member
ben merci pour toutes ces précisions muse :wink2:
oui c'est vrai que la 3D est pas terrible genre l'âge de glace 3 : je la cherche encore la 3D :laugh:
 

Mariie

New Member
Jpense qu'Avatar est pas trop mon genre de film...mais rien que pour voir le 3D et comment il a fait tt ca, jserai bien capable d'aller le voir! :blush:
 

blinta

Best Member
Vu Oscar et la dame rose au théatre et au cinéma super film émouvant on a les larmes le petit Amir est super avec son sourire et Michèle Laroque aussi !!!!!!!
 
P

profilsupprime19

Guest
Vu "Avatar " en avant première presse ce soir : un seul mot : allez-y. Beau, impressionnant, intelligent, fin et efficace. "Muse" avait vu juste à 100 % ! :aplause:
 
N

Nessscafe

Guest
ah bin si on a votre permission maintenant... :closedeyes:

sinon, ce soir je me suis refait "8 femmes" d'Ozon :happy: j'aime bien ce film.

Love actually, c'est bon je l'ai en dvd :laugh:
 

marjo17_2

New Member
Pour Millénium, je suis actuellement dans la lecture du deuxième tome, donc je voulais savoir, il n'y a qu'un seul film pour toute la trilogie ?
 

ambre76

New Member
marjo17_2 link=topic=47348.msg1168232#msg1168232 date=1260786280 a dit:
Pour Millénium, je suis actuellement dans la lecture du deuxième tome, donc je voulais savoir, il n'y a qu'un seul film pour toute la trilogie ?
Je crois bien que le film n'est basé que sur le 1er tome. Ils vont surement en faire pour les autres à mon avis car le 1er a bien marché.
Moi j'attends le tome 3, je l'aurai à Noël :)
 
P

peaceloveandlife

Guest
Vu Arthur et la vengeance de M.Sympatique, dans le même esprit que le premier, mais il faut attendre le prochain pour avoir la suite de l'histoire du deuxieme.
 

Mlle G

Best Member
Vu, 2012. J'ai bien aimé, les effets de la terre, l'océan, les montagnes, sont impressionnants. Bon, c'est super gros par contre ! Le mec avec sa famille aurait pu mourir 100 fois mais non, ils trouvent toujours le moyen de s'en sortir :laugh: :notstupide:
Mais c'est un film à voir. :happy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Quelqu'un a vu "Qu'un seul tienne et les autres suivront" ?Je pense aller le voir demain en sortant de cour, se sera la dernière séance vers chez moi.
 

zaskia

New Member
j'ai vu "The Reader". Très beau film. j'avais étudié le livre "le liseur" de Bernard Schlink en seconde et l'adapation est vraiment réussie.
 

Mlle G

Best Member
zaskia link=topic=47348.msg1168276#msg1168276 date=1260796223 a dit:
j'ai vu "The Reader". Très beau film. j'avais étudié le livre "le liseur" de Bernard Schlink en seconde et l'adapation est vraiment réussie.
oh oui il est beau ce film. terriblement triste. Le rôle de Kate Winslet était franchement difficile à jouer.
 

zaskia

New Member
Mlle G link=topic=47348.msg1168277#msg1168277 date=1260796364 a dit:
oh oui il est beau ce film. terriblement triste. Le rôle de Kate Winslet était franchement difficile à jouer.

Oui, et elle a bien réussie.

Un film que j'ai hate d'aller voir : Le dernier vol avec Guillaume canet et Marion Cotillard.
 

Linoua

New Member
Comme dit mon homme, c'est un peu cul cul la praline quand même :laugh: :laugh:
Mais bon les mecs ne sont pas romantiques alors les films d'amour... :moke:
 

Mlle G

Best Member
Linoua link=topic=47348.msg1168290#msg1168290 date=1260799888 a dit:
Comme dit mon homme, c'est un peu cul cul la praline quand même :laugh: :laugh:
Mais bon les mecs ne sont pas romantiques alors les films d'amour... :moke:
bah c'est un film 100% filles :friend: :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser