Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulougan

Active Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg845245#msg845245 date=1204029770 a dit:
une cata avec cameron Diaz : "l'allumeuse" °

c'est pas LA comedie du siecle mais ca se laisse regarder!

t'es trop baleze pour te fourer là :laugh:
 

Claiirie

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg843112#msg843112 date=1203796137 a dit:
Paris : encore un Klapisch, et bon en plus. Un film choral qui regroupe plein de bon acteurs francais (Lucchini, viard, duris, binoche, ...) qui raconte paris et ses parisiens vu par un duris malade. Touchant, captivant, juste... à voir.
Tout à fait d'accord, mais je dois dire que pour moi c'est son meilleur des autres que j'ai vu. 2h où je ne me suis pas ennuyée et je suis bien heureuse de 'lavoir vu :happy:
 
S

Smart57

Guest
Prochainement je vais voir les femmes de l'ombre avec Sophie Marceau sortie prévue le 5 mars :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Smart57 link=topic=47348.msg845340#msg845340 date=1204034987 a dit:
Prochainement je vais voir les femmes de l'ombre avec Sophie Marceau sortie prévue le 5 mars  :wink2:

ouiiiiiiiiii ca aussi je le veux le voir. Et MR 73 aussi, il a l'air pas mal.

Marquis, j'arrive pas à croire que vous ayez regardé "Allumeuses" looooollllllllll
perso, cam diaz m'insupporte.
 

céline57

New Member
Bon moi La Môme j'ai vraiment pas aimé du tout...
je suis allée louer le dvd puisque, inculte, je n'avais pas été le voir au cinoche, je me suis dit qu'il fallait rattraper le coup...
Quelle soirée horrible ! c'est vraiment glauque, et puis elle ne fait que brailler et pleurer à longueur de temps... j'étais vraiment contente que ce soit fini...

Juno pas mal en ce moment ...
J'attends mercredi de voir ce que donne la comédie avec Dany Boon...
 

Adachi

Best Member
céline57 link=topic=47348.msg845503#msg845503 date=1204040539 a dit:
Quelle soirée horrible ! c'est vraiment glauque, et puis elle ne fait que brailler et pleurer à longueur de temps... j'étais vraiment contente que ce soit fini...
Pareil j'ai trouvé ca super glauque, limite malsain :mellow:
 

LILYB

Best Member
Adachi link=topic=47348.msg845506#msg845506 date=1204040742 a dit:
Pareil j'ai trouvé ca super glauque, limite malsain  :mellow:

Peut être mais vous ne trouvez pas que c'est très bien interpêté quand même ??? :blush:
 

clyne84

New Member
Heu en meme temps cété comme sa que vivait edith piaf

Moi sa pas pluto fait de la peine j'ai les larmes o yeux a chaque fois que je le voit
 

salem1978

New Member
bien interprétée oui glauque oui quant à ire que piaf vivait comme ça oui en partie mais à résumer sa vie il aurait peut être fallu que l'on ressente plus encore son amour pour cerdan et son amour du public et de la chanson j'ai trouvé le film pas très bon mais Marion Cotillard était épatante
 

Loulougan

Active Member
salem1978 link=topic=47348.msg845835#msg845835 date=1204055002 a dit:
bien interprétée oui glauque oui quant à ire que piaf vivait comme ça oui en partie mais à résumer sa vie il aurait peut être fallu que l'on ressente plus encore son amour pour cerdan et son amour du public et de la chanson j'ai trouvé le film pas très bon mais Marion Cotillard était épatante

t'as pas vu la scene ou on lui apprends qu'il est mort??? La on comprends que cet homme était tout pour elle
La on voit tout : le talent de Dahan, La magnificence de Marion Cotillard etc...

soit t'as loupé soit t's pas compris :friend:
 
P

profilsupprime19

Guest
Nessscafe link=topic=47348.msg845371#msg845371 date=1204036358 a dit:
ouiiiiiiiiii ca aussi je le veux le voir. Et MR 73 aussi, il a l'air pas mal.

Marquis, j'arrive pas à croire que vous ayez regardé "Allumeuses" looooollllllllll
perso, cam diaz m'insupporte.
j'aime beaucoup C. Diaz, et la bande annonce m'avait intéressé ... :wink2:
 

salem1978

New Member
Loulougan link=topic=47348.msg845897#msg845897 date=1204061256 a dit:
t'as pas vu la scene ou on lui apprends qu'il est mort??? La on comprends que cet homme était tout pour elle
La on voit tout : le talent de Dahan, La magnificence de Marion Cotillard etc...

soit t'as loupé soit t's pas compris :friend:

si je l'ai vu mais une scène c'est à mon avis peu au vu de l importance qu'elle portait à cet homme et à cet amour mais on a pas tous la même vision des films heureusement j'ai plus savouré les prouesses des acteurs que le film
 

mylene35

New Member
clyne84 link=topic=47348.msg845569#msg845569 date=1204043512 a dit:
Heu en meme temps cété comme sa que vivait edith piaf

Moi sa pas pluto fait de la peine j'ai les larmes o yeux a chaque fois que je le voit

Quand j ai vu ce film je l avais moi aussi la larme aux yeux

comme quoi l argent ne fai pas le bonheur
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg845922#msg845922 date=1204063052 a dit:
j'aime beaucoup C. Diaz, et la bande annonce m'avait intéressé ...  :wink2:

mwaaaaaarf !!! dans le genre actrice pouffissime blonde a deux balles !!! :notstupide:
ex-mannequin à la peau pleine de cratère reconvertie en simili-actrice pour comédie soi-disant romantiques pour mémère névrosée et frustrée en plus... pitié !!!
en plus, elle a toujours les memes roles, la blonde super jolie mais un peu concon (= "drole"), qui tombe sur le prince charmant (jude law ou autres acteurs à oeil bleu un peu larmoyant), qui veut nous faire croire qu'elle est un peu intelligente et sérieuse en amour tout ca pour finir casée avec, le sourire jusqu'aux oreilles, alors qu'on sait depuis le début qu'il va la foutre dans son lit rien qu'en lui sortant des mièvreries bétasses que meme un ado de 15 ans n'ose plus sortir... le coup du "je pleure plus depuis que mes parents ont divorcé" dans The holiday est pathétique...

beurk... elle me nerve cette nana :beuh:
 

kathounette

New Member
Je veux voir "Bienvenue chez les Ch'tis".
Malheureusement je ne rentre en France que le 2 avril !
Ici, il n'y a pas de cine alors il faudra en profiter pendant nos 3 semaines de vacances en France et je suis sure qu'a cette periode il n'y aura rien de bien...
 

Adachi

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg845897#msg845897 date=1204061256 a dit:
t'as pas vu la scene ou on lui apprends qu'il est mort??? La on comprends que cet homme était tout pour elle
La on voit tout : le talent de Dahan, La magnificence de Marion Cotillard etc...
Bah en fait non, justement elle m'a pas transmis d'émotions à ce moment-là...  :mellow:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=47348.msg846002#msg846002 date=1204094569 a dit:
Apparement bienvenue chez les ch'ti a super bien démarré malgres le fait que ce n'était sorti que dans trois départements :)

Oui plus de 500 000 entrées rien que dans le nord ... moi je vais attendre la semaine prochaine pour aller le voir car a mon avis les ciné ce week end vont etre bondés !
 

yallah5

New Member
Somme nord et pas de calais :)

Je doute que j'irais le voir. J'ai peur que ce soit cliché à mort. Certes c'est une comédie mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser