Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

S

Smart57

Guest
Band of Brothers en DVD : tout simplement génial enfin pour ceux qui adorent les films de guerre, notamment ceux portant sur la seconde guerre mondiale :chessy: :chessy: :chessy: :cool:
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est le film coréen ?
 

clyne84

New Member
IRON MAN 2 : dans la suite logique du 1 avec un Robert D toujours aussi marrant :happy:

Scarlett Johanson est un peu sous exploité, sinon pour la fin du generique ben si on est pas fan des marvel on se demande qui ils ont trouvé :happy: ! Mais me langui le 3 quand meme.....


VALENTINE DAY : quelle daube !!!! tous les acteurs font exprès d'avoir l'air aussi debile et nian nian ??? super mega deçue !!! (moi qui croyais que sa serait un genre de love actually !!!)
 
N

Nessscafe

Guest
un IR3 n'est pas encore confirmé. S'il y en a un, ce ne sera pas avant Avengers, tout comme un Hulk 2.
 
P

profilsupprime19

Guest
AH , c'est la série .... - je mélangeais avec le magnifique "Frères des sang", sur la guerre de Corée _ Merci
 

clyne84

New Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1203092#msg1203092 date=1272873548 a dit:
un IR3 n'est pas encore confirmé. S'il y en a un, ce ne sera pas avant Avengers, tout comme un Hulk 2.

Bah si il est confirmé le 3 meme que c'est robert D qui l'a dit :happy:

Mais ya dejà eu un Hulk 2 avec edward Norton....
 
N

Nessscafe

Guest
clyne84 link=topic=105787.msg1203113#msg1203113 date=1272879823 a dit:
Bah si il est confirmé le 3 meme que c'est robert D qui l'a dit :happy:

Mais ya dejà eu un Hulk 2 avec edward Norton....

le hulk avec edward norton n'est certainement pas la suite du hulk avec Eric Bana... :closedeyes:

quand à IR3, Robert downey Jr l'a surement confirmé, reste à savoir si ca se fera. D'ici à 2013, il peut s'en passer des choses (la fin du monde entre autres...)
 
N

Nessscafe

Guest
on est d'accord, cela reste à planifier.......... c'est que je dis, c'est pas confirmé (date de sortie ??? casting ??? intrigue du film ???).

j'espère que ca va pas faire comme Wonderwoman :unsure:
 
T

Tatanana

Guest
J'ai regardé MAMUTH hier soir : je suis encore :blink: :wacko: :blink:

Jamais vu un film qui m'aie autant déplu. J'ai pas bien compris où on en voulait en venir, un vrai film grotesque et inutile ( de mon avis personnel ).
 

clyne84

New Member
Vu "Cher John" : j'ai stoppé au bout de 10 min ! les dialogues sont digne d'une serie B ! je me demande comment les deux stars ont pu accepté de tourner un film aussi bidon !!!

LEGION : super déçue je m'attendais a un bon film ! le film s'essoufle dès le debut !
 

Loulougan

Active Member
clyne84 link=topic=105787.msg1203997#msg1203997 date=1273052911 a dit:
Vu "Cher John" : j'ai stoppé au bout de 10 min ! les dialogues sont digne d'une serie B ! je me demande comment les deux stars ont pu accepté de tourner un film aussi bidon !!!

LEGION : super déçue je m'attendais a un bon film ! le film s'essoufle dès le debut !

des Stars????? Channing Tatum voila quoi et elle Amanda je sais plus quoi j'appelle pas ca encore des stars moi....

Légion : après le coup de la grand mère c'est vrai qu'on s'ennuie
 

clyne84

New Member
Loulougan link=topic=105787.msg1204351#msg1204351 date=1273134607 a dit:
des Stars????? Channing Tatum voila quoi et elle Amanda je sais plus quoi j'appelle pas ca encore des stars moi....

Bah Amanda Seyfried est assez connu : lolita malgré moi ,Alpha dog, Mamma mia ,Jennifer's body,et recemment chloé :arrow2:

Bon c vrai que Channing Tatum a part sexy dance, GI JOE et Fighting, c'est pas un gars qui nous marque (sauf pour moi dans sexy dance :wub)

Mais bon en gros "Cher John" c'est un navet ! on est tous d'accord avec ça :biggrin:
 

zvetlana002

New Member
clyne84 link=topic=105787.msg1204557#msg1204557 date=1273155746 a dit:
Mais bon en gros "Cher John" c'est un navet ! on est tous d'accord avec ça :biggrin:

Oh que oui !!! C'est l'un des pires trucs que j'ai jamais vu. :beuh:
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=105787.msg1203279#msg1203279 date=1272904101 a dit:
oui j'ai vu la bande annonce quand je suis allé voir Iron Man 2 (qui était top!!!! On en demande encore) !, et il y a pleins d'autres films à venir pour cet été :eek:hmy: :moke: chic chic chic !

tite puce link=topic=105787.msg1202760#msg1202760 date=1272755951 a dit:
Iron man 2 j'ai bien aimé. Plusieurs combats intéressants malgré quelques longueurs mais dans l'ensemble une bonne histoire et pas trop de prises de tête sur qui sait elle ? ... par contre à la fin du film l'extrait est très court et sans être fan de marvel j'ai reconnu tout de suite de qui on parlait.
C'est à dire? j'ai dû cligner de l'oeil à cet instant :laugh:

[sub]Est ce que tu parles du fait que Hulk et Iron Man vont se rencontrer?[/sub]
 

natiora

Best Member
C'est pas plutôt un spoiler que tu voulais mettre ? Ou alors c'est une blague que je ne capte pas, vu que je n'y connais rien :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
gazou94 link=topic=105787.msg1204612#msg1204612 date=1273162607 a dit:
[sub]Est ce que tu parles du fait que Hulk et Iron Man vont se rencontrer?[/sub]

non gazou, c'est pas ça ! :happy:
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=105787.msg1204612#msg1204612 date=1273162607 a dit:
oui j'ai vu la bande annonce quand je suis allé voir Iron Man 2 (qui était top!!!! On en demande encore) !, et il y a pleins d'autres films à venir pour cet été :eek:hmy: :moke: chic chic chic !

C'est à dire? j'ai dû cligner de l'oeil à cet instant :laugh:

[sub]Est ce que tu parles du fait que Hulk et Iron Man vont se rencontrer?[/sub]

Non du tout à la fin on voit un objet et celui ci est relié à quelqu'un en particulier à savoir
Thor avec son marteau.
 

Ca peut vous intéresser