Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

cyril95

New Member
jessie81 a dit:
ça fait plaisir de ne pas être la seule fan de RE sur CCO, je me sentais seule loll :wink:
t inquiete tu es pas la seul à etre fan de resident evil suis un gros fan j adore les jeux et les 2 films
 

Cidgie

New Member
sarahngu a dit:
MARQUIS75 a dit:
MS ET MS SMITH , c'est du second degré ....il faut le prendre comme tel ! :wink:

Exact !

Personnellement, j'ai a-do-ré ! Il faut prendre les films tels qu'ils viennent. Par la bande annonce, on était prévenu : action, comédie...

angelina jolie... sublime :mrgreen: (brad pitt aussi, sauf quand il mange, à un moment donné... c'est pas une machoire qu'il a, c'est un tank... :lol: ).


Moi aussi j'ai vu le film et franchement je trouve qu'il claque ! enfin bien entendu il faut le prendre dans son contexte, je m'attendais à avoir une comédie, c'est ce que j'ai eu !
En tout cas le rôle de femme fatale agressive colle à la peau d'Angelina Jolie :mrgreen:

Sinon, les 4 fantastiques je n'ai pas encore vu mais je vais surement y aller :D au moins pr Jessica Alba :p
 
Open Water : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html

L'histoire d'un couple perdu en pleine mer. La particularité de ce thriller c'est qu'on ne voit absolument rien, tout est suggéré. J'ai beaucoup aimé ce film.

sans vouloir vous vexer, il faudrait quand meme penser à bien vous renseigner sur un film avant d'aller le voir, le louer ou l'acheter, ca vous évitera de claquer du fric pour rien. Faites le tri entre le genre de film que vous aimez et celui que vous aimez pas, consultez les critiques de film sur internet (comme www.allocine.fr ou www.nord-cinema.com ) ca vous prend une minute et en général vous etes fixés.

Personnellement, rares sont les films que j'ai vu au ciné ou que j'ai loué qui ne m'ont pas plu. Les seuls films que j'ai pu détesté vraiment sont des films que j'ai emprunté. Bon l'erreur est humaine, hein... Mais franchement, renseignez-vous bien avant d'aller voir un film...
exemple : black/white ou serial noceur : j'adore les comédies et les acteurs qui sont dedans, mais je n'irais pas le voir, pourquoi ? J'aime pas les gags vus, revus et rerevus. Mais peut-être que vous, ca vous plaira...

:wink:
 

jessie81

New Member
le dernier en date que j'ai vu c'est charlie et la chocolaterie: complètement loufoque surtout le personnage de willy wonka!! Moi qui adore johnny depp, il me fait limite peur dans ce rôle... :| en tout cas c'est à voir rien que pour les décors qui sont magnifiques et le personnage de charlie qui est très touchant :wink:
 

imported_celi76

New Member
sarahngu a dit:
Cidgie a dit:
Sinon, les 4 fantastiques je n'ai pas encore vu mais je vais surement y aller :D au moins pr Jessica Alba :p

ah bon ? moi j'y irai plus pour Chris Evans :wink:
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=81795.html

en plus dans le film ils portent des combinaisons... je te dis que ca matage de fesses !!!!!!!!!!!! :p :p

il est troooooop beau !!!!!! :p :p

Dans sex academy aussi c'etait une bombe qd il etait tout nu avec que de la chantilly sur le corps!!

d'ailleur si vous connaissez pas, ce film est trop marrant !!! C'est une parodie des teens movies tel que american pie!

http://www.imdb.com/gallery/ss/0277371/natm_05.jpg

http://www.joblo.com/images_movie_reviews/not_another_teen_movie.jpg
 
lu ma kioupiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeetttttttttteeeeee !!! :lol:

cellular : une bombe ce film. T'es a peine posé dans ton siège, 5 minutes de film et BOUM l'action commence !!!!!!!!
a voir d'urgence, rien a voir avec Phone Game, comme on aurait pu le croire.
 
on pourrait croire, vu les titres que Phone Game et Cellular sont le meme type de film, mais ce n'est pas le cas, meme si l'action tourne autour d'un téléphone. mais les deux films sont bien, je trouve, le suspens est bien tenu.
 
TiTjO59 a dit:
Sinon, qui a deja vu Immortel ?

Vu :!: intrigué par l'Univers fantastique de BILAL que j'apprécie beaucoup...pour ces BD.
Mais pour ce "film", ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé. L'idée de base est pas mauvaise mais il manque terriblement de rythme, boring :roll:
 

imported_celca

New Member
Hum, en ce qui concerne Immortel...

Quand je suis allée le voir, je me suis levée plusieurs fois en croyant que c'était la fin... C'est dire comment ça m'a paru passionnant...

En effet c'est long, mou, et à mon avis seuls les vrais fans de Bilal ont du apprécier ce film...
 

Cidgie

New Member
celi76 a dit:
sarahngu a dit:
Cidgie a dit:
Sinon, les 4 fantastiques je n'ai pas encore vu mais je vais surement y aller :D au moins pr Jessica Alba :p

ah bon ? moi j'y irai plus pour Chris Evans :wink:
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=81795.html

en plus dans le film ils portent des combinaisons... je te dis que ca matage de fesses !!!!!!!!!!!! :p :p

il est troooooop beau !!!!!! :p :p

Dans sex academy aussi c'etait une bombe qd il etait tout nu avec que de la chantilly sur le corps!!

Oui c'est clair qu'il est plutôt pas mal :p :p
J'ai vu Sex Academy je m'attendais à un peu mieux donc un peu déçue mais j'ai bien rit qd même ! et c'est clair que la scène de la chantilly est ME-MO-RA-BLE :p (ça donne faim tiens :lol: ).

Mais bon je suis une fan de Jessica Alba à qui je reste fidèle :mrgreen: :roll:

A ce propos vous avez vu Honey ? Qu'en pensez vous ? j'aime beaucoup les chorégraphies qu'il y a dans ce film :p

Sinon Immortel je l'ai vu et je me suis endormie pendant le film, c'est pour dire à quel point il me passionnait... :roll:
 

posteusefolle

New Member
ESC Master a dit:
TiTjO59 a dit:
Sinon, qui a deja vu Immortel ?

Vu :!: intrigué par l'Univers fantastique de BILAL que j'apprécie beaucoup...pour ces BD.
Mais pour ce "film", ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé. L'idée de base est pas mauvaise mais il manque terriblement de rythme, boring :roll:
je l'ai trouvé tout simplement formidable ce film. tout à fait en accords avec la bande dessinée, capable de retracer les sensations perçues pendant la lecture. et ça c'est rare.
ce film est clairement destiné aux fans bien que tous n'apprécient pas. Linda Hardy y est tout simplement magnifique.

j'ai vu Honey et j'ai beaucoup aimé, vraiment très sympa, dans la même fibre que save the last dance :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser