Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
Oh mais Liloone tu ne t'arrête jamais :laugh:

T'en a un a me conseiller?
 

liloone

Best Member
kathounette link=topic=34568.msg1044506#msg1044506 date=1224854528 a dit:
Liloone, j'attends ton avis sur ce livre. :wink2:

Pas de souci   :happy:

Mlle G link=topic=34568.msg1044508#msg1044508 date=1224854816 a dit:
Oh mais Liloone tu ne t'arrête jamais  :laugh:

T'en a un a me conseiller?

non j'arrete jamais surtout avec 4h de transport par jour. :happy:

La tout de suite je vois pas ... tu aimes quoi comme livre ?
 

Adachi

Best Member
Commencé hier soir "Le Fait du Prince" d'Amélie Nothomb, je n'ai pas parcouru les pages précédentes du topic (49 pages, la flemme, honte à moi), quelqu'un l'a lu ?
 

evamy

Best Member
oui ! moi j'ai lu "le fait du prince" et je le conseille ! par contre il va très très vite à lire. je lis lentement mais en 2 jours il était quand même bouclé.
 

kathounette

New Member
Alors perso honte a moi, depuis plus de 3 semaines je suis sur le meme livre. :embarassed:
C'est "Miserable Miranda" d'Isabel Wolff, je ne dis pas que ce livre est mauvais mais j'accroche moins que les 2 autres que j'avais lus et comme j'ai moins le temps de lire en ce moment ben je n'avance pas, je n'en suis qu'a la moitie... :blush:


Sinon certains ont lu "C'est pas sorcier Harry" de Gordon Zola ?...
J'ai ce livre en stock et je me demande juste s'il est vraiment bien car je n'ai pas envie de me replonger dans un livre qui ne me passionnera pas. :blush:

C'est une sorte d'histoire policière se basant sur la sortie du dernier tome de la série Harry Potter. Que se passerait-il si le septième manuscrit était volé ? Quelle serait la réaction des fans, des producteurs d'Hollywood, du gouvernement ? Autant de questions qui trouveront des réponses dans ce livre !

Voila la presentation du livre :
"Un thriller décapant et ensorcelant ! Les sorciers en ont assez ! Assez qu'on ne les prenne plus au sérieux ! Le succès insensé et planétaire du Petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom a fait de la sorcellerie aujourd'hui un simple jeu d'enfant ! Cela ne peut plus durer ! Sorciers, mages et magiciennes ont décidé de se réunir, d'agir et de frapper un grand coup pour affermir leur pouvoir occulte. Ils vont commencer par voler le septième et dernier manuscrit de l'auteur britannique JFK Bowling et plonger le monde des " Poildus " dans la terreur et le chaos ! Des services secrets anglais à la Mafia en passant par les milices de fans le monde en émoi se coalise pour retrouver le livre... La France ne pouvait pas faire moins que de mettre sur les rangs son plus digne représentant : le commissaire Guillaume Suitaume, le pourfendeur de malotrus et de nuisibles ! Amis lecteurs, ce qu'il va découvrir risque de ne pas vous plaire !"

Je n'ai vu que de bons commentaires sur ce livre donc a vos avis si vous l'avez lu, et merci d'avance. :wink2:
 

marjo17_2

New Member
Je viens de finir temps mort d'Harlan Coben.
Quelqu'un l'a lu? Toujours une fin très surprenante, comme dans tous les Coben mais cette fois un peu déçue par une intrigue qui met trois plombes à démarrer, une histoire de coeur qui prend presque le dessus sur le thriller...  :wacko: Bref, vraiment pas mon préféré de Coben.

Sinon je commence le livre de Soeur Emmanuelle (posthume)  :blush: Mon père s'est foutu de moi mais je pense vraiment que ça peut-être super enrichissant de lire un tel bouquin, d'ailleurs pour l'instant j'aime bien! Je vous en dirais des nouvelles  :wink2:
 

Athena59

New Member
kathounette link=topic=34568.msg1045310#msg1045310 date=1225092241 a dit:
Sinon certains ont lu "C'est pas sorcier Harry" de Gordon Zola ?...
J'ai ce livre en stock et je me demande juste s'il est vraiment bien car je n'ai pas envie de me replonger dans un livre qui ne me passionnera pas. :blush:

C'est une sorte d'histoire policière se basant sur la sortie du dernier tome de la série Harry Potter. Que se passerait-il si le septième manuscrit était volé ? Quelle serait la réaction des fans, des producteurs d'Hollywood, du gouvernement ? Autant de questions qui trouveront des réponses dans ce livre !

Voila la presentation du livre :
"Un thriller décapant et ensorcelant ! Les sorciers en ont assez ! Assez qu'on ne les prenne plus au sérieux ! Le succès insensé et planétaire du Petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom a fait de la sorcellerie aujourd'hui un simple jeu d'enfant ! Cela ne peut plus durer ! Sorciers, mages et magiciennes ont décidé de se réunir, d'agir et de frapper un grand coup pour affermir leur pouvoir occulte. Ils vont commencer par voler le septième et dernier manuscrit de l'auteur britannique JFK Bowling et plonger le monde des " Poildus " dans la terreur et le chaos ! Des services secrets anglais à la Mafia en passant par les milices de fans le monde en émoi se coalise pour retrouver le livre... La France ne pouvait pas faire moins que de mettre sur les rangs son plus digne représentant : le commissaire Guillaume Suitaume, le pourfendeur de malotrus et de nuisibles ! Amis lecteurs, ce qu'il va découvrir risque de ne pas vous plaire !"

Je n'ai vu que de bons commentaires sur ce livre donc a vos avis si vous l'avez lu, et merci d'avance. :wink2:

Je ne l'ai pas lu mais j'en ai eu de bons échos, et c'est vrai qu'il a l'air bien sympa !
Dès que j'ai fini le dernier Harry Potter, je pense que je le testerai !

J'ai lu d'une traite "Alcide sulfurique" d'Amélie Nothomb (au programme du BTS), j'ai beaucoup aimé ! Je le trouve captivant, le sujet fait froid dans le dos mais c'est malheureusement un reflet de la réalité... Heureusement qu'Amélie y a ajouté une pointe d'humour par-ci par-là sinon ce serait vraiment trop morbide :chessy: Enfin ça l'est déjà pas mal :cry:
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=34568.msg1046425#msg1046425 date=1225279406 a dit:
"L'accro du shopping a une soeur" fini!
Il me reste à lire le dernier...  :biggrin:

Logiquement je devrais pouvoir le récupérer. Je te l'envoie dès que je l'ai :wink2:
 

Fouinie

Best Member
gazou94 link=topic=34568.msg1046425#msg1046425 date=1225279406 a dit:
"L'accro du shopping a une soeur" fini!
Il me reste à lire le dernier...  :biggrin:

C'est celui que je viens de commencer :laugh:

Par contre je ne les ai pas lu dans l'ordre :blink:
 

kathounette

New Member
Athena59 link=topic=34568.msg1046429#msg1046429 date=1225279911 a dit:
Je ne l'ai pas lu mais j'en ai eu de bons échos, et c'est vrai qu'il a l'air bien sympa !
Dès que j'ai fini le dernier Harry Potter, je pense que je le testerai !


J'ai lu d'une traite "Alcide sulfurique" d'Amélie Nothomb (au programme du BTS), j'ai beaucoup aimé !  Je le trouve captivant, le sujet fait froid dans le dos mais c'est malheureusement un reflet de la réalité... Heureusement qu'Amélie y a ajouté une pointe d'humour par-ci par-là sinon ce serait vraiment trop morbide  :chessy: Enfin ça l'est déjà pas mal  :cry:
Ce weekend je termine celui que je lis (enfin celui sur lequel je n'avance pas depuis 3 semaines)... et ensuite je pense lire celui-la. En+, j'adore les Harry Potter alors ca me tente trop. :langue:
 

popo20

New Member
bon alors moi j'ai bien craqué : hier sur ebay j'ai vu une offre de dingue : 19.90 euros pour 100livres, plus 16.60e de ports...berf même pas 40 euros pour 100livres!!!!! :chessy: :chessy: j'étais comme une dingue!
je sais même pas ce qu'il y a dans la liste, y'en a surement que je vais devoir revendre mais m'en fous!!!! :biggrin:

le suel truc pas rentable est qu'il va falloir que je m'achète une nouvelle bibliothèque!! :wacko: :laugh:
 

Athena59

New Member
popo20 link=topic=34568.msg1046569#msg1046569 date=1225299442 a dit:
bon alors moi j'ai bien craqué : hier sur ebay j'ai vu une offre de dingue : 19.90 euros pour 100livres, plus 16.60e de ports...berf même pas 40 euros pour 100livres!!!!!  :chessy:  :chessy:  j'étais comme une dingue!
je sais même pas ce qu'il y a dans la liste, y'en a surement que je vais devoir revendre mais m'en fous!!!!  :biggrin:

le suel truc pas rentable est qu'il va falloir que je m'achète une nouvelle bibliothèque!!  :wacko:  :laugh:

Si ça tombe aucun ne te plaira :laugh:
 

gazou94

Best Member
Fouinie link=topic=34568.msg1046474#msg1046474 date=1225285895 a dit:
C'est celui que je viens de commencer  :laugh:

Par contre je ne les ai pas lu dans l'ordre  :blink:
ah pas évident pour tout suivre mais bon... :chessy:
 

marjo17_2

New Member
popo20 link=topic=34568.msg1046569#msg1046569 date=1225299442 a dit:
bon alors moi j'ai bien craqué : hier sur ebay j'ai vu une offre de dingue : 19.90 euros pour 100livres, plus 16.60e de ports...berf même pas 40 euros pour 100livres!!!!!  :chessy:  :chessy:  j'étais comme une dingue!
je sais même pas ce qu'il y a dans la liste, y'en a surement que je vais devoir revendre mais m'en fous!!!!  :biggrin:

le suel truc pas rentable est qu'il va falloir que je m'achète une nouvelle bibliothèque!!  :wacko:  :laugh:

Oula tu n'as pas peur :smile:
Pour ma part je me suis abonnée à France Loisirs hier! J'espère que ça vaut le coup!
Certains sont abonnés?
 

melyssa7

New Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1046736#msg1046736 date=1225351714 a dit:
Oula tu n'as pas peur  :smile:
Pour ma part je me suis abonnée à France Loisirs hier! J'espère que ça vaut le coup!
Certains sont abonnés?
Ouais, moi je suis abonnée et enchantée!!
Mais tu aurais du me le dire, je t'aurais parrainé !!!
C'st dans ma signature en plus!!

Sinon, les prix des bouquins snt très intéressants, mais ce sont des grands formats, faut avoir la place!!
 

marjo17_2

New Member
melyssa7 link=topic=34568.msg1046833#msg1046833 date=1225367633 a dit:
Ouais, moi je suis abonnée et enchantée!!
Mais tu aurais du me le dire, je t'aurais parrainé !!!
C'st dans ma signature en plus!!

Sinon, les prix des bouquins snt très intéressants, mais ce sont des grands formats, faut avoir la place!!

OK merci :wink2:
Désolée de ne pas t'avoir demandé j'ai du lire ta signature une fois mais j'avais totalement zappé :blush:
 

titetitounette

New Member
Bon j'ai fini Ca de Stephen KING.... J'ai adoré ya juste la fin qui m'a un peu déçu!!!!

Maintenant je me remets à un autre genre : "A la croisée des Mondes" de Pullman...

Mais vu la taille du bouquin je suis pas prête de le terminer .... looool Mais j'adore ce genre de bouquin donc je vais quand même bien le savourer...
 

Athena59

New Member
titetitounette link=topic=34568.msg1047172#msg1047172 date=1225444918 a dit:
Bon j'ai fini Ca de Stephen KING.... J'ai adoré ya juste la fin qui m'a un peu déçu!!!!

Maintenant je me remets à un autre genre : "A la croisée des Mondes" de Pullman...

Mais vu la taille du bouquin je suis pas prête de le terminer .... looool Mais j'adore ce genre de bouquin donc je vais quand même bien le savourer...

A la croisée des mondes est vraiment magnifique ! :wub
 

titetitounette

New Member
Athena59 link=topic=34568.msg1047175#msg1047175 date=1225445606 a dit:
A la croisée des mondes est vraiment magnifique !  :wub

Ben je te dirais si j'ai la meme opinion .... j'en suis qu'au tout début la....
(Lyra vient de partir avec Mme Coulter).... Mais j'aime bien le style féérique du bouquin!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser