Bon pour tout le monde voilà des elements du corrigé! Avec beaucoup de retard, désolée!
:fleche: Positionnement: Gerlinéa, l'expert de la gestion du poids qui accompagne les femmes dans leur programme minceur et les conduit vers l'equilibre alimentaire
Il est crédible, distinctif, attractif et durable
:fleche: Objectifs: faire connaitre la marque, la faire découvrir, developper sa notoriété
informer sur le centre expert, le crédibiliser
:fleche: Cibles princip: femmes de 25 à 65 ans
Coeur de cible: femmes ayant déjà essayé des regimes
Cibles secondaires: journaliste magazine féminin, GMS
:fleche: Promesse: avec gérlinea partez a la conquete de votre ligne et de votre équilibre
:fleche: Ton: enthousiaste
:fleche: Contraintes: charte graph, reglementation produits diet
:fleche: médias: télé, radio, presse mag, internet
:fleche: hors médias: annonce magazine, relations presse, conférence de presse, création d'un club de fidélité
:fleche: Budget: télé TF1 France 2 et 3, 2 vagues pendant 15 jours mars avril et mai a raison de 120 spots
Radio: europe 1 et chérie FM
Presse: santé, féminine, 3 parutions par mois (mars et mai)
Si vous avez besoin d'autres elements mp moi ! C'est les elements de corrections pour vous guider, si vous voulez quelque chose de plus précis, faites moi signe en me précisant bien ce que vous voulez.