Une bonne école pour un BTS MUC ?

liliB

New Member
:wink2:

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en terminale ES, et je souhaiterais faire un BTS MUC. Pourriez-vous m'indiquer les meilleures écoles (publiques ou privées) dans Paris ou même les écoles à éviter absolument.Pour le moment, je me suis renseignée auprès de l'INTS dans le 11ème qui dit faire partie des meilleures et à EFFICOM (toujours dans le 11ème) mais depuis j'ai appris que cette dernière est à éviter...

J'attends vos réponses avec impatience car cela me permettra d'avancer dans mon projet.
 

liliB

New Member
:wink2:

Salut Pitchounette !

Ce serait pour un BTS MUC en initiale.
 

pitchounette85

New Member
ok, dans ce cas prefere un lycée public qui est gratuit et qui offre une excelente formation normalement, par contre je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les lycées sur Paris je suis de montpellier désolé
 

dobart

New Member
je peux te soumettre le lycée Voltaire à Orléans qui a obtenu 90% de réussite au bts muc en 2006.
 

Anais57

New Member
Etant sur Metz je ne peux pas t'aider non plus mais à ceux de ma région : surtout ne pas aller à la CCI formation !! :excl:
 

liliB

New Member
Merci à tous pour vos réponses mais c'est sur Paris que je dois trouver cette école.

Je suis toujours prenante pour des infos ! :cry:
 

Calgan

New Member
IDRAC pour moi pour le moment, Institue de recherche et d'action commercial. Ca le fait quand même sur le CV :cool:
 

nanouche

New Member
liliB link=topic=55103.msg594809#msg594809 date=1179338487 a dit:
Merci à tous pour vos réponses mais c'est sur Paris que je dois trouver cette école.

Je suis toujours prenante pour des infos ! :cry:

Salut! Ecoute j'ai suivi mon bts muc au lycée Albert Demun (paris 7ème) C'est l'un des meilleurs bts de france je te le conseille vivement, les profs sont excellents tu es vraiment très bien préparé
Va vite voir leur site :arrow2:
on est à 95% de réussite il y a pas mieux aileurs!! :wink2: