vacances à Toulouse

Léontine

New Member
aaa ça par contre je savais pas !! mais bon mes potes vont pas dans ce genre de soirées lol :mrgreen: :mrgreen:
 

Nikita54

New Member
C'est peut-être moi aussi qui ne tombait pas dans les bonnes soirées... :mrgreen:
 

dcaro

New Member
Merci à tous pour vos réponses... je vais pouvoir me faire un pti programme sympa! :mrgreen:
 

tilgen

New Member
toulouse

jy avais jamais ete avant lannne derniere
je viens du 91
g ete en vacance en espagne
et sur le retour je suis tombe en panne de voiture
la misere,,,
alors g ete contraint de rester sur toulouse 2j
mais ca ma permi de visiter et de conaitre la ville
belle ville
vivante ensolleillle avk beaucoup de fete
a conseiller
pa loin de la mer de la montagne et de lespagne
tre bien situee
 

Nikita54

New Member
Très franchement je préfère vivre en périphérie de Toulouse qu'au centre ville, qui malgré tout est très beau à visiter...
 

tilgen

New Member
t t ou o usa leontine/?

les toulousains vous devez conaitre le gers (32)
jy vai souven lete voir mes gran paren
 
la vie au centre ville est pas commode, surtout avec les travaus pour le métro (arf!!!)
je suis a 5 minutes du metro (jolimont) et donc a 15 minutes en transport en commun du centre ville, donc la vie DANS Toulouse mais sur les bord de la rocade c'est surement le mieux!

Pour la Dune, je suis pas d'accord, j'ai peut etre que 20 ans mais j'en ai testé des boites et c'est soirées Hot, c'est 1 sur 100...

Si la Dune c'est pour les minettes, alors l'aposia les prends au berceau! il y en a de 15 à 50 ans (en fonction des salles)

Des questions sur Toulouse? me contacter par MP...

Vive le gers aussi, les ferias, le foie et le reste!
 

KGS85

Best Member
je crois qu'olivier a tout dit :mrgreen:

Perso ca fait 5 ans que j'habite la banlieue proche de Toulouse et que je vais au centre ville tous les jours.

La ville est sympa, vivante et jeune. Le soir c'est dynamique selon les quartiers mais St Pierre reste LA place "djeuns" à ne pas manquer sous peine de repartir de la ville avec un souvenir en demi-teinte.

Le jour, la centre ville est vraiment chouette avec la place du Cap', la basilique St Sernin, Fermat ... enfin plein plein de coin sympa a visiter !!

Mais demande plus d'info a Olivier c'est la guide local du forum :mrgreen:
 
nico et moi > guide touristique de notre ville Rose!

sans etre chauvin, je vous encourage à visiter notre ville, haute en couleurs, avec une histoire locale riche et un peuple accueillant.
 

dodile

New Member
j'étais à Toulouse ce week end, c'est vrai qu'il ya des choses à voir, et en plus avec le temps qu'il faisait je crois que je suis tombée sous le charme rien de tel que de visiter la ville avec des gens d'ici
 

Miss Nello

Best Member
Olivier31 a dit:
sans etre chauvin, je vous encourage à visiter notre ville, haute en couleurs, avec une histoire locale riche et un peuple accueillant.

Rien qu'à lire ton post où tu préconises les bons plans de ta ville, ça me donner envie... je m'imagines d'ici assise à la terrasse d'un café sur une place où un peu plus loin j'aperçois des boulistes, je bois un pastaga bien évidemment... Sauf que je ne peux que m'imaginer car c'est vraiment pas à l'ordre du jour.. :cry:
 
Nello a dit:
je m'imagines d'ici assise à la terrasse d'un café sur une place où un peu plus loin j'aperçois des boulistes, je bois un pastaga bien évidemment...

et si tu imagines encore plus, tu verras oliv venant à ta rencontre et t'offrant un ptit jaune :wink: :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
lol
et si on reste dans le délire Oliv serait accompagné de toi et tous les autres BM et fiesta toute la nuit au bord de la Garonne (bein wé à défaut d'avoir la mer ou l'océan !) à faire griller des chamalos, à se raconter nos vies, et à boire du jaune (Oliv) du whisky (Thy) de la vodka (Seundy) du Cognac (moi) et bien d'autres alcools favoris des bm

Si seulement c'était possible...
 

Ca peut vous intéresser