Vacances d'été : les Caraïbes, un bon plan?

Marie123

New Member
Vu toutes les réductions sur les sites internet pour voyager, je ne sais lequel choisir et je me demandais si c'était la saison des pluies en juillet en Martinique,Guadeloupe...etc

Mon père m'assure que oui mais quand je parle à des martiniquais ils m'assurent que non mais sont-ils objectifs?

Sinon quel pays me conseillez-vous pour les vacances, Grèce il ne fait pas trop chaud en juillet?

sinon dites moi d'autres pays à faire en juillet mais qu'il n'y ait pas trop de monde...ce serait à faire avec mes parents.

D'avance merci de vos conseils!
 

Leonhart

New Member
Le meilleur plan, rapport qualite prix est saint domingue :wink:
 

Marie123

New Member
ah ok merci pour vos réponses donc vo mieux pas les îles en été?!
et les autres vous proposez quoi l'été?
 

Poupinou

New Member
Moi j'étais en Grèce en aout mais c'était le paradis là bas.
On a fait 6 plages en 1 semaine. La belle vie, on est parti en dernière minute, je te conseil la petite ile qu'est "Corfu"
c'est magnifique pas grand chose à visiter mes une vue imprenable tu as la chance d'avoir la montagne et la mer en même temps.

Moi je ne sais pas non plus ou partir encore je me tâte pour l'espagne, la Croatie, la crête... mais on verra comme je pars en dernière minute.

:)

Laura BTS AD 2ème Année.
 
Moi cet été j'ai envie de partir en Tunisie. Mais à la dernière minute sur Internet, les offres sont plus intéressantes. C'est vrai que la Grèce me tente bien aussi. :D
 
L'année dernière je suis parti la dernière 15zaine d'aout en TUNISIE!!
Il faisait chaud serte mais cest ce qu'on recherchait le soleil et le beau temps.

J'ai pris mon voyage en dernière minutes sur un site internet.
Si vous voulez que je vous donne le nom de mon hotel et un lien avec celui-ci.
Perso je n'ai pas été decu!!!!
Si je peut vous rendre service
 

yiassou

New Member
moi je vais en grèce tous les étés.. .c'est clair qu'iil fait chaud mais bon, c'est quand meme sympa..

si tu peux en septembre c'est mieu : moins chaud mais quand meme super beau temps et la clientèle dans les hotels est plus jeunes
 
I

imported_supp

Guest
Bali : dépaysement assuré - plages de rêves, loin de tout , un rythme de vie autre, et des habitants charmants ...
 

Pouky78

New Member
moi je pars en republique tcheque et en hongrie

depaysement assuré aussi
sans tous les touristes

^^

et en moyenne il fait tres tres chaud l'été grace au climat continentale
 

Ca peut vous intéresser