Vacances d'été

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Comme la fin de l'année scolaire arrive doucement, je propose un topic sur les vacances :wub Faut bien rêver un peu ! :dacc:

Alors, avec mon conjoint nous partons à Ténérife au mois de juin, près de la playa das Americas. C'est la première fois que l'on va prendre l'avion pour notre premier "beau voyage" et on panique un peu ! :unsure: et je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le Ténérife, s'il y a des endroits magnifique à ne pas manquer etc. :wub Car comme on est en all inclusive, je ne pense pas que l'on sortira beaucoup de l'hôtel pour profiter un max des activités proposées, mais on va quand même louer une voiture sur place peut-être une journée pour découvrir un peu le paysage ! :cool:

Et vous, vous partez en vacances ? Vous allez où ? :smile:
 

Marion38760

New Member
Je ne connais pas Ténérife mais j'ai déjà pris l'avion mai t'inquiete pas c'est cool...

Moi je pars sur l'île d'Oléron...
 

Loulougan

Active Member
Moi ca va etre 15 jours Portugal et une semaine en Italie...

Sauf changement de plan à la dernière minutes
 

Cybercomett

New Member
Oui, pour l'avion on m'a dit qu'il fallait mâcher quelque-chose pour le mal d'oreille et que ça faisait une sensation bizarre au décollage car on est collé au siège :biggrin: J'ai hâte de prendre l'avion ! Mais mon conjoint a le vertige, il risque d'avoir la trouille en avion ? :pascompris; On a prit la place devant le hublot pour pouvoir profiter du spectacle :dacc:

Super le Portugal et l'Italie :dacc: Je n'ai jamais été, en fait je n'ai jamais voyagé à l'étranger, juste en Allemagne et au Luxembourg mais habitant la Moselle, ce n'est pas trop un voyage :happy:

Mais sinon, j'ai profité des beaux paysages français :arrow2: La Bretagne, la Vendée, les Landes, la Normandie, la Charente Maritime, la Région parisienne, la PACA, le Languedoc Roussillon, le Pas de calais... au moins je connais la France et c'est déjà bien :dacc:
 
Loulougan link=topic=79876.msg875878#msg875878 date=1207294219 a dit:
Moi ca va etre 15 jours Portugal et une semaine en Italie...

Sauf changement de plan à la dernière minutes
Sympa tes vacances !  :biggrin:

En ce qui me concerne, rien de prévu au programme ...
 
S

Smart57

Guest
Je prévois de retourner en Normandie j'adore cette région et de revisiter la Bretagne avec mon homme en tous cas.

J'avais habité sur Avranches non loin de Rennes donc je revisiterai bien déjà le Mont Saint Michel à 10 minutes d'Avranches, Saint Malo et toute la côte du Mont Saint Michel. C'est carrément trop chouette :chessy: :chessy:
 

Cybercomett

New Member
Moi aussi j'aime beaucoup l'est, surtout la Bretagne :wub

Mais bon, financièrement, une destination par année, faut choisir :happy: Puis, une destination comme le Ténérife à mon avis, c'est une fois dans sa vie, après avec des enfants, je pense que ça revient trop cher et eux, préféreront le camping ! Puis, c'est important que les enfants apprennent déjà à connaître leur pays :closedeyes:
 
S

Smart57

Guest
Euh......ce n'est pas plutôt à l'Ouest ?? :unsure: :unsure:
 
S

Smart57

Guest
:laugh: :laugh: :laugh: T'inquiètes je le suis aussi ce matin : j'ai fait une boulette ce matin au boulot et mon boss me demandait où j'étais et j'ai répondu "au lit !".... :zarbi:

Lapsus assez révélateur ma foi....
 

lye

New Member
Cybercomett link=topic=79876.msg875885#msg875885 date=1207294671 a dit:
Moi aussi j'aime beaucoup l'est, surtout la Bretagne :wub

Mais bon, financièrement, une destination par année, faut choisir :happy: Puis, une destination comme le Ténérife à mon avis, c'est une fois dans sa vie, après avec des enfants, je pense que ça revient trop cher et eux, préféreront le camping ! Puis, c'est important que les enfants apprennent déjà à connaître leur pays :closedeyes:

je ne pense pas que ténérife ce soit le voyage du siécle ou tu tu y vas qu'une seule fois dans ta vie :blink:

nous on a plein d'idées (maroc, egypte) mais c'est pas sûr qu'on ai des vacances :blush: au pire des cas on se fera des petits week end sur la cote :smile:
 

leeloolov

New Member
Alors début mai, avec les ponts, je vais du coté de Marseille (j'y suis jamais allée encore :blush:), au mois de jui, pour notre annif à soeurette et moi, peut etre à Venise pendant 5 jours. Et puis en aout, en Vendée un semaine avant de partir en Irlande :smile:
 

evamy

Best Member
Cybercomett link=topic=79876.msg875866#msg875866 date=1207293370 a dit:
Alors, avec mon conjoint nous partons à Ténérife au mois de juin, près de la playa das Americas.

J'aimerai bien aller en Tunisie ou au Maroc, même plutot le Maroc. J'y suis jamais allée alors que j'ai l'impression que tout le monde a déjà fait un de ces deux pays(tunisie et Maroc)

Loulougan link=topic=79876.msg875878#msg875878 date=1207294219 a dit:
Moi ca va etre 15 jours Portugal et une semaine en Italie...

Cool :cool: tes vacances !

Smart57 link=topic=79876.msg875884#msg875884 date=1207294547 a dit:
Je prévois de retourner en Normandie j'adore cette région

ah la la j'aime pas du tout !!! en même temps j'y suis allée... en hiver.

Cybercomett link=topic=79876.msg875881#msg875881 date=1207294373 a dit:
Mais sinon, j'ai profité des beaux paysages français :arrow2: La Bretagne, la Vendée, les Landes, la Normandie, la Charente Maritime, la Région parisienne, la PACA, le Languedoc Roussillon, le Pas de calais... au moins je connais la France et c'est déjà bien :dacc:

les Landes :wub :wub
je ne pars pas en vacances cet été mais je pars en mai une semaine et je partirai en septembre... les 2 périodes dans les Landes comme d'hab !!! (mon meilleur ami habite là-bas et m'a fait découvrir sa région) J'adore cette région et puis en dessous le pays basque : Biarritz et Bayonne. Et à la plage je vais à Capbreton, c'est le moins loin de Peyrehorade.
 

liloone

Best Member
Moi ca sera 1 semaine à Samoens en Haute Savoie avec mon homme ... et la deuxième semaine on risque d'aller voir sa soeur en savoie et ensuite remonter tranquillement sur Paris.

Ce n'est pas le reve mais bon on fait avec les moyens du bord. L'année prochaine on se fera des bonnes vraies vacances :wub
 

Laurelyne

Best Member
En méditérannée, pas cher :laugh:
Je pars de Marseille, je vais à Palma de Majorque, puis Ibiza, Barcelone, Valence, Malaga, Gibraltar, Tanger et je reviens sur Gênes et on rentre :smile:
 
S

Smart57

Guest
Laurelyne link=topic=79876.msg876083#msg876083 date=1207310481 a dit:
En méditérannée, pas cher  :laugh:
Je pars de Marseille, je vais à Palma de Majorque, puis Ibiza, Barcelone, Valence, Malaga, Gibraltar, Tanger et je reviens sur Gênes et on rentre  :smile:

Petite veinarde :chessy: :biggrin: :laugh:
 

lye

New Member
evamy link=topic=79876.msg876004#msg876004 date=1207306636 a dit:
J'aimerai bien aller en Tunisie ou au Maroc, même plutot le Maroc. J'y suis jamais allée alors que j'ai l'impression que tout le monde a déjà fait un de ces deux pays(tunisie et Maroc)

ténérife ça n'a rien à voire avec le amroc ou la tunisie :unsure:

Laurelyne link=topic=79876.msg876083#msg876083 date=1207310481 a dit:
En méditérannée, pas cher  :laugh:
Je pars de Marseille, je vais à Palma de Majorque, puis Ibiza, Barcelone, Valence, Malaga, Gibraltar, Tanger et je reviens sur Gênes et on rentre  :smile:

tu pars avec quel TO?
 

Ca peut vous intéresser