Vacances d'été 2005

davidbobo

New Member
Les vacances arrivant à grands pas quels sont vos projets pour ces deux mois estivaux? plage, montagne, campagne, étranger....
êtes vous plutôt camping, résidence, solitaire, en famille, avec des amis?
 
bah moi coté vacance, c'est bien simple je pars pas (pas le smoyens) ou alors j'irais en vendée car mes parents possede un mobil home la bas, ca peut toujours etre bien pour se changer les idées...
 

aurore28

New Member
bah moi je n'ai pas deux mois de vacances puisque je suis en alternance je n'ai que 3 semaines et je vais certainement aller dans le sud pour les 3 semaines... en location..
 

mirzhin

Best Member
ben moi je vais juste aller au boulot tous les jours de la semaine, essayer d'avancer à la rigueur un peu mon dossier et mes cours le week-end...mais sur la plage! :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
moi je pars en Tunisie, je pars vers le 20 juillet et je rentre vers la fin Août, et j'ai hate d'y être, VIVE LES VACANCES..... :D
 

Sandrawagner57

New Member
titikiss2 a dit:
moi je pars en Tunisie, je pars vers le 20 juillet et je rentre vers la fin Août, et j'ai hate d'y être, VIVE LES VACANCES..... :D

Moi je prévois déjà de fêter mon anniv et de partir à Ibiza !!! 2 semaines de folies garanties !!

Ca promet................ :mrgreen: :mrgreen: :lol:
 

corinne

Best Member
:lol: ben moi, je suis en vacances toute l'année, alors j'espère bien bosser durant cette période :lol:
 
je vais prendre des vacances pour la première fois de ma vie... deux semaines à la mer, chez ma soeur et une semaine à ???? avec ma meilleure amie !

J'ai jamais pris de vacance, meme en étant gosse. Dès mes 16 ans j'ai fait des jobs d'été, donc les vacances, je ne sais meme pas comment on fait !





ca va etre le pied ! :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Moi je prévois déjà de fêter mon anniv et de partir à Ibiza !!! 2 semaines de folies garanties !!

Ca promet................ :mrgreen: :mrgreen: :lol:
c'est clair, Bon Anniversaire en avance.
 

Sandrawagner57

New Member
T'inquiètes je resterai une gentille fifille !!! :mrgreen: :mrgreen:

Très sage....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout en restant consciencieuse.. :wink:
 
J'avoue ne pas très bien comprendre le titre du thread :)
Pasc'être étudiant c'est pas synonyme d'être en vacances toute l'année ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
pour ma part je ne pense pas que je partirais car mon chéri vient de commencer son nouveau taf y'à un mois et pour les vacances ça risque d'être mort surtout qu'en août eux ils ont du taf lol mais bon je pense que j'irais voir ma famille en bretagne une petite semaine :)
 

Ptite diabless

New Member
Moi j'ai le mariage du meilleur pote à mon chéri début juillet près de Grenoble et après on prévoit de descendre dans le Sud 1 semaine ça va être de la balle! Le soleil, le sable fin ça promet!! :mrgreen:
 

lalyonnaise6

New Member
moi à bosser près de chez moi pour avoir de l'argent mais faire la fête le soir avec mon chéri et mes potes dans les fêtes de villages :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser