Vacances: où aimez-vous les passer ?

m.laura85

New Member
Moi je me fiche de l'endroit ou passer mes vacances tant que je suis avec les gens que j'aime et que l'on s'éclate!!!
 

Mlle G

Best Member
Le lieu est quand même important, le paysage qui nous attends... ah si, pour moi c'est aussi important que d'être avec mes amies.
 

m.laura85

New Member
C'est un plus que d'avoir le paysage enfin je parle pour moi! En fait la campagne et bah ça ne changerait pas beaucoup de chez moi puisque j'habite en campagne et la mer je peux y aller quand je veux puisqu'elle se trouve a une dizaine de kilomètres!Quant à la montagne je n'aime pas trop car j'aime pas les endroits où il fait plus froid que chez moi lol!
 

anne laure 86

New Member
moi si je devai partir aujourd'hui je pense que je me dirigerai dans les landes...
Hossegor ou biaritz.... l'ocean les vagues le body board,, :chessy:
que de bonheur le rêve est cependant encore loin d'être réalisé et oui, pa de vacances avant juillet...
Donc pour repondre a ta question ocean ou mer sans hésiter... :chessy:

ET VOUS MER OU OCEAN
 

mathilda13

New Member
moi aussi ça serai plutôt océan...
bon courage à anne laure 86 qui n'a pas de vacances avant le mois de juillet.....on te soutient du mieux que l'on peut
courage
 

Muse

New Member
Biarritz / Hossegor / Frejus / Saint Raph / Ile de la Reunion

et bientôt, j'espere l'Australie :)
 

runaway

New Member
Cet été, pour moi, c'est destination Croatie dans une PETITE station balnéaire ANIMEE mais juste ce qu'il faut : pas de touristes allemands, italiens, de discothèques jusqu'à 4h du matin comme dans certaines stations en France et ailleurs ... :tickedoff:
... Et dans une région pleine de criques encore DESERTES : le vrai paradis avec un minimum d'activités sportives quand même :wub
 

liline 22

New Member
Ben moi j m'en fiche où passer mes vacances du moment que j suis avec mon chéri :wub
Mais comme on est bretons tous les 2 la Bretagne est notre coin préféré pour nos vacances hiver comme été.
On pense bien sur voyager + tard, nous sommes allé à Biarritz, à Nice mais on vise l'étranger ptre la prochaine fois on verra :smile:
 

liline 22

New Member
Aucune idée + le soleil, les caraïbes ou alors le froid genre le nord du canada ou les pays scandinaves avec le soleil de minuit en Suède :blush:
 

liline 22

New Member
Ouais tout dépend à quelle saison je pars :wink2:
J'aimerai faire une sorte de safari polaire (mais sans tuer les animaux) approcher les ours polaires (mais pas de trop près qd meme), les pingouins, manchots, morses, ca m'attirerai beaucoup.

Et le soleil car c'est romantique, et c'est surtout pour le bronzage et le soleil en lui meme car j'aime pas la plage :pascompris;
 

FZ6

New Member
Moi c'est très plage, il faut dire que je ne connais pas la montagne. Je suis habituée aux côte bretonnes mais pour mes vacances j'essaye d'aller le plus possible dans le sud. Afin d'allier vacance et travaille je suis devenue monitrice dans un village vacance sur l'île d'oléron et là c'est simple; en temps qu'employée, je passe 2 mois par ans sans radio ni télé ni journeaux ni teléphone fixe ou portable (on ne capte pas là où je suis), bref complètement coupé du monde. Y'aurais pas les vacanciers ce complètement coupé du monde, surtout que y'a la plage à 5min en vélo et le ford juste en face.
 

biglittletiny

Best Member
m.laura85 link=topic=11406.msg102188#msg102188 date=1136728933 a dit:
Moi je me fiche de l'endroit ou passer mes vacances tant que je suis avec les gens que j'aime et que l'on s'éclate!!!

moi ce serait plutot l'inverse. même seule je pourrais avoir des vacances de reve. mais l'endroit compte enormément.

En ce qui me concerne c'est plutot vacances culturelles, visites et decouvertes en tout genre de preference au chaud avec du soleil. pas trop club, ni voyage organisé.
 

Tom Ford

New Member
Pour moi généralement c'est vacances en Corse :wub :wub
J'ai de la famille la bas :biggrin: :chessy: et j'adore mais je suis plus fan de la montagne (escalade, rando, canyoning et autres) que de m'alonger sur ma serviette pour bronzé ça c'est pas pour moi sauf si je suis à l'autre bout du monde avec mon chéri mais même la il faut que je bouge...

J'avous que j'ai beaucoup de mal avec les gens qui partent à l'étranger pour rester sur leurs serviettes à la plage et qui ne s'interessent même pas à ce qu'il y a autour et ne visite rien... ça me rend dingue :mad: :tickedoff: :tickedoff:

Je me suis réservée une petite semaine de vacance en février avant le stress des exams et autre et j'aimerai emmener mon chéri quelque part de chaud et sympa (romantique et pas trop de monde) donc si voua avez des idées elles sont les bienvenues :smile:
J'ai pensé à cuba mais c'est trop cher vu que je doit payer pour nous deux :cry:
 

reveuse

New Member
Tom Ford link=topic=11406.msg106498#msg106498 date=1137137428 a dit:
Je me suis réservée une petite semaine de vacance en février avant le stress des exams et autre et j'aimerai emmener mon chéri quelque part de chaud et sympa (romantique et pas trop de monde) donc si voua avez des idées elles sont les bienvenues  :smile:
J'ai pensé à cuba mais c'est trop cher vu que je doit payer pour nous deux  :cry:

va peut etre faire un tour sur le forum des routard il y a pas mal de conseil et puis ca t'aidera a choisir ton agence de voyage ton hotel .....

prochaine vacance en fevrier 2007 :cry: !!!! mais du coup je me vois bien partit 15 jour a la reunion § :laugh:
 

Ca peut vous intéresser