Vos dates d'oraux en VPT

Salut,

Je viens d'avoir me dates d'oraux en VPT, le 24 et le 25 Mai, super :( c'est l'académie Paris/Créteil/Versailles et vous, vous avez eu vos dates ?

J'ai dû envoyer un mail au rectorat car toujours pas reçu la convoc.

Bon courage

Valérie
 

cilou64

New Member
Pour moi non plus j'ai pas encore reçu la convocation.
Ca devrait plus tarder maintenant ...
:wink:
 

lina84

New Member
J'ai reçu ma convocation vendredi et j'passe les oraux le 31 mai à épinay et l'épreuve de multimédia le 21 juin à torcy!! Plus que un mois à tenir :wink:
 
sab092 a dit:
J'ai reçu ma convocation vendredi et j'passe les oraux le 31 mai à épinay et l'épreuve de multimédia le 21 juin à torcy!! Plus que un mois à tenir :wink:

Tu es sur quel logiciel de réservation à Epinay ? Galileo ou Amadeus ?

Car pour moi aussi, ce sera Epinay ou Torcy, les deux endroits ne m'enchantent guère vu que c'est à 1h au moins de chez moi.

Val
 

lina84

New Member
J'suis sur amadeus. Les 3 centres d'examen sont à 1h de chez moi. Heureusement que les épreuves sont dans l'aprés midi
 
Merci Sab, car j'ai demandé à passer sur Galileo, je devrais être dirigée vers un centre ayant Galileo. Bon, ben j'attends ma convoc sûrement demain.

Les écrits sont à Lognes, comme si ils ne pouvaient pas les faire sur Paris...


Val
 

ninine2749

New Member
coucou à tous ! Moi g reçu ma convoc vendredi et je passe le 31 mai à Torcy (environ 3H de chez moi) et le 20 juin pour l'option multimédia au même centre d'examen...
 
ninine2749 a dit:
coucou à tous ! Moi g reçu ma convoc vendredi et je passe le 31 mai à Torcy (environ 3H de chez moi) et le 20 juin pour l'option multimédia au même centre d'examen...

Et tu seras sur Galileo ou Amadeus ?

Bon courage pour les 3 heures, c'est abusé !!

Val
 
Salut, moi je suis contente que les écrit se passe à lognes car c'est près de chez moi mais pour mon oral d'ap c'est le 2 juin à Epinay sur seinne !!! :cry:
Bon courage à tous pour les révisions !!
 
christel77610 a dit:
Salut, moi je suis contente que les écrit se passe à lognes car c'est près de chez moi mais pour mon oral d'ap c'est le 2 juin à Epinay sur seinne !!! :cry:
Bon courage à tous pour les révisions !!

Tu sais, si le centre d'exam à Lognes est facile à trouver, proche du RER. Je compte faire des repérages avant mais vu que tu connais l'endroit.

Merci :lol:

Val
 

miss mari

New Member
dans mon école nous allons passer les écrits dans une école dans une toute petite ville prés de la roche sur yon et les oraux se passent à nantes !! normal ?? je me l'explique pas trop donc je voulais savoir si vous avez ca aussi
 

lina84

New Member
ninine2749 a dit:
coucou à tous ! Moi g reçu ma convoc vendredi et je passe le 31 mai à Torcy (environ 3H de chez moi) et le 20 juin pour l'option multimédia au même centre d'examen...

tu passes le meme jour que moi pr les oraux é au meme enndroit!!! :wink:
 

joeypotter

New Member
Alors moi je passe le 03 juin a epinay sur seine, comme l an dernier. En esperant que ca me porte pas la poisse cette fois ci.
 

miss mari

New Member
mais non n'ayez pas peur pour vos oraux !!
allez on croise tous les doigts .. sauf quand il faudra faire une AN car ca risque de s'averer compliqué
 
Alors, j'ai reçu ma convoc ce matin :

L'oral de vente est à Paris (SNCF Batiment lumière), c'est différent peut etre parce que j'ai demandé à passer sur Galileo et l'autre oral à Torcy.

A+

Val
 

nath168

New Member
Ca y'est: elle a dit ON CROISE LES DOIGTS sauf quand il faudra faire une AN parce que c est compliqué de faire une AN en croisant les doigts!

j ai tellement le stress que je comprend plus l humour!ça crains! Désolée miss mari!