Vos dates d'oraux en VPT

ninine2749

New Member
valériec74 a dit:
Et tu seras sur Galileo ou Amadeus ?

Bon courage pour les 3 heures, c'est abusé !!

Val

Désolé de te répondre un peu tard, mais je passerai sur Amadeus, et en effet je confirme, pour y aller c'est trop la galère !!! je suis obligé de prendre un hotel sur place et je t'assure c'est pas donné !!!
 
ninine2749 a dit:
valériec74 a dit:
Et tu seras sur Galileo ou Amadeus ?

Bon courage pour les 3 heures, c'est abusé !!

Val

Désolé de te répondre un peu tard, mais je passerai sur Amadeus, et en effet je confirme, pour y aller c'est trop la galère !!! je suis obligé de prendre un hotel sur place et je t'assure c'est pas donné !!!

Mais pourquoi tu ne loges pas dans un ETAP Hotel, c'est correct, c'est pas cher et tu en as en périphérie de Paris, et ensuite, en RER, ce n'est pas très loin, cela t'évite l'hotel du coté de chez Disney.

Ils ont un site internet : http://www.etap-hotels.com

Val
 

ninine2749

New Member
merci de ton aide mais j'ai fini par réserver un hotel premiere classe près du centre d'exam..
Mille bises
 

miss mari

New Member
nath168 a dit:
Ca y'est: elle a dit ON CROISE LES DOIGTS sauf quand il faudra faire une AN parce que c est compliqué de faire une AN en croisant les doigts!

j ai tellement le stress que je comprend plus l humour!ça crains! Désolée miss mari!



lol c'est pas grave .. pas facile l'humour à l'écrit parfois si j'avais pu joindre une vidéo ...
 

jools

New Member
moi j'ai recu la convoc hier et mes oraux sont le 10 juin tout dans la meme journée c'est génial comme ca apres c'est fini pour de BON !!! :p je viens de lire tous les mess et personne passe à la meme date que moi :( non je plaisante moi je passe à grenoble c'est pour ca ! t as raison mari croisons les doigts et pour l'AN on se débrouilleras :wink: