Vos impressions à quelques semaines du jour J ?

delphina

New Member
Voilà, je voulais juste connaitre votre impressions à quelques semaines des écrits.

Moi je suis en stress mais bon je ne le montre pas.
Je repêche en candidate libre tout en étant en CDI sur 39h.
Donc pas trop le temps pour les révisions mais je m'accroche (durant ma pause déjeuner d'une heure c'est révision, révision...).
Le soir je décompresse arrivant à la maison vers 19h15 et partant le matin à 7h30.

Courage c'est la dernière ligne :friend:

Et je dis M...de à tous. :dacc:

A vous nous jouer et que chacun donne son avis, ses impressions, ses coup de gueule, ses doutes et pourquoi pas des blagues pour se détendre (PS je suis nul pour raconter des blagues).

Ouf ca fait du bien !!!!
 

madinina

New Member
petite question....!!

salut déjà tu as de la chance d'avoir un cdi sans le diplome moi je suis en cdd et dur dur comme toi pour réviser et celà me décourage car je ne révise pas ds les conditions comme je le souhaiterais moi mes horaires c 8h 12h30 14h 17h15 et j'arrive chez moi à 18h30 le temps de me détendre j'arrive à me concentrer q pdt 2h de temps et puis avec la fatigue dur dur de réfléchir et de se concentrer moi de meme suis inquiéte car je trouve q par rapport au taff je ne taff pas assez g pas assez d entrainement
 

liloone

Best Member
petite question....!!

Delphina, tu crois que tu pourrais mettre un titre plus explicite stp ? genre "Vos impressions à quelques jours du BTS" :happy:


En tout je vous souhaite beaucoup de courage, Ne stressez pas (je sais c'est facile à dire), mais il faut aller aux examens sereinement ...
 

Yasminou

New Member
Bonjour,

Je suis dans le meme cas, je repasse en candidat libre et à coté je suis en contrat pro (en licence qui est +facile je trouve que le bts...). Donc c pa évident pour réviser. En tout cas cette année est passé trop vite.....

Liloone merci pour ton soutien, on va essayer de rester sereines !!! :cool: :chessy: