Vos notes!!!!

NaNouBzh

Best Member
Je vois que je ne suis pas la seule à recevoir mes corrections et mes notes tardivement... C'est long cette année, c'est terrible... :closedeyes:
 

bithia5

New Member
ça fait 2 mois que j'ai envoyé mon tout 1er evoir, j'attends toujours !! il est encore en correction ! :pascompris;

Du coup sur mon relevé de notes il est en attente ! :eek:hmy: :mad:
 

Wizard

New Member
bithia5 link=topic=9872.msg128851#msg128851 date=1138978014 a dit:
Car moi je peux dire que les seuls profs que j'apprécie au Cned ce sont les profs d'anglais, car ils m'ont toujours rendu une copie avec plein de conseils
:angel:

bithia5 link=topic=9872.msg128851#msg128851 date=1138978014 a dit:
Je pense qu'ils doivent mettre autant de temps à me corriger la copie que moi, faire mon devoir
Non, on doit en mettre trois fois plus  :chessy:
 

Wizard

New Member
Pour bithia5

C'est peut-être une copie perdue dans le paquet du 15 novembre :cry:

Quant à moi, je corrige mes copies en 7 jours pile-poil. Et je n'ai pas beaucoup de BTS 2ème année, plutôt des 1ere années.

Tu peux me donner ton nom en privé, ainsi que ton indicatif, je me renseignerai (mais pas avant lundi, ma chère)
 

ahelya

Best Member
Wizard link=topic=9872.msg128842#msg128842 date=1138977635 a dit:
Oui mais tu ne te sens pas un peu seule de temps en temps ?

Bon, d'un autre côté, fut dire que le monde du travail, de nos jours, c'est pas toujours joli-joli  :knuppel: Les gens ne sont pas tous beaux et gentils, c'est souvent la jungle, ONKR ! ONKR !

Non meme pas je crois que depuis que je suis au cned je me suis habituée a la solitude et le pire c'est que maintenant je prefere rester chez moi et voir personne,limite ca me souci

Pour mes notes tiens j'ai recu un devoir de francais ce matin; 12 ca change de mon petit 7 de la 1ere fois...
 

Wizard

New Member
Ah! Ben oui, tu préferres rester avec ton nounours, je comprends. Mais c'est un piège de rester trop chez soi, ça c'est vrai.

Féliciations pour le 12 :smile:
 

NaNouBzh

Best Member
Wizard link=topic=9872.msg129141#msg129141 date=1138989035 a dit:
Ah! Ben oui, tu préferres rester avec ton nounours, je comprends. Mais c'est un piège de rester trop chez soi, ça c'est vrai.
Féliciations pour le 12  :smile:

Ba quelque fois on a pas le choix... Et c'est peut etre aussi bien... :closedeyes:
 

ahelya

Best Member
Wizard link=topic=9872.msg129141#msg129141 date=1138989035 a dit:
Ah! Ben oui, tu préferres rester avec ton nounours, je comprends. Mais c'est un piège de rester trop chez soi, ça c'est vrai.

Féliciations pour le 12  :smile:

Oui voila c'est ca je prefere rester avec mon nounours lol.. non mais c'est comme va y a des personnes qui sont mieux chez elle bah moi depuis les cours par correspondances c'est ca et c'est la vie chacun vit comme il a envit!
 

teetoon84

New Member
C est vrai que moi aussi je me suis habituée a etre seule et je serai incapable de retourner en cours avec des contraintes d heures etc ... j aime faire les choses a mon rythme et tout .. c est vrai que parfois on a besoin d un prof et que c est difficile mais c est tellement de faire ses devoirs a la maison au chaud lol =) j adore ca moi !! j ai jamais autant travaille de ma vie le pire c est que c est vrai quand tu vas en cours tu bosses pas a cote la j ai l impression de bcp travailler pis en cours tu ecoutes pas forcement quoi ....
 

ahelya

Best Member
Ah bah si t'as l'impression que t'as jamais autant taffer de t vie c'est bon signe car moi c'est le contraire, j'ai toujours eu des facilités et en cours j'ecoutais (javais que ca a faire) mais la evidement si je lis pas les lecons je retiens pas normal et j'ai du mal a m'y mettre
 

teetoon84

New Member
bah j peux pas dire que je lis mes leçons et tout ... mais au moins je fais mes devoirs alors que j ai jamais rien foutu en cours !!! j ai l impression de beaucoup travaille quand meme !!!
 

teetoon84

New Member
j ai jamais ecouté en cours moi j ai jamais rien foutu a vrai dire .... j y allais meme pas .. j aime pas avoir des obligations comme ca par contre quand je travaille ca me derange pas c est pas comme l ecole =)
 

Wizard

New Member
Bonjour

De toute façon, je trouve ça très bien qu'il y ait beaucoup d'étudiants au CNED, car s'il n'y en avait pas assez, on ne pourrait plus gagner notre croûte :cry:, ou alors par exemple, moi, je serais obligée de retourner devant des classes "standard", et j'aime bien les jeunes, expliquer des choses, les aider, mais seulement s'ils sont volontaires, alors que dans les classes, les 2/3 sont là parce qu'ils sont obligés et on est censés les forcer à travailler.... mais je ne suis pas flic ni psy, moi :notstupide:
 

teetoon84

New Member
C est vrai que ca doit etre vachement dur de motiver une classe ... mais bon en bts c est deja peut etre plus facile qu en college ou lycée quand meme ..
 

ahelya

Best Member
Oui je pense aussi parce que a la base s'ils sotn en bts c'est qu'ils l'ont voulu (bon evidement y en a tjs qui sont la pour faire beau) mais bon en général les eleves sont la parce qu'ils veulent y arriver (en classe je parle)
 

Wizard

New Member
Oui, mais les BTS sont des classes de lycée, pour avoir son emploi du temps complet on doit se coltiner des secondes (de plus en plus difficiles et surchargées à 35 élèves), des 1res et Tles de tout poil, dont des STI par exemple, avec qui c'est souvent du rodéo  :knuppel:, surtout pour une prof de langue, femme en plus  :wacko:

Et puis certains BTS ne sont pas faciles, ça dépend des cuvées  :biggrin:
 

teetoon84

New Member
ouai je pense quand meme .. attend regarde moi le bts y est juste a cote de chez pmoi mais quand je dis a cote c est a 5 mn de chez moi j ai une rue a monter mais je savais que j aurai pas suivi que je n y serai pas aller et tout donc ja i choisi le cned au lieu d aller faire chier des profs =)
 

teetoon84

New Member
Wizard link=topic=9872.msg130878#msg130878 date=1139214835 a dit:
Oui, mais les BTS sont des classes de lycée, pour avoir son emploi du temps complet on doit se coltiner des secondes (de plus en plus difficiles et surchargées à 35 élèves), des 1res et Tles de tout poil, dont des STI par exemple, avec qui c'est souvent du rodéo  :knuppel:, surtout pour une prof de langue, femme en plus  :wacko:

Et puis certains BTS ne sont pas faciles, ça dépend des cuvées  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser