Vos notes!!!!

ahelya

Best Member
Mais je ne suis pas bonne en anglais lol, l'an dernie j'avais : 6-9 -8 alors cette année je ne sais pas j'ai as compris (ah si une douée en anglais m'a aidé pour 1 ou 2 devoirs) donc je confirme je ne suis pas douée en fait ce que j'ai pas ce sont les methodes surtout et la grammaire
 

Wizard

New Member
ahelya link=topic=9872.msg133386#msg133386 date=1139344640 a dit:
les grammaire

Bon, on va s'en contenter d'une d'accord ? :wink2: C'est déjà assez difficile comme ça LOL
 

hamnessa

New Member
Moi je suis en 1ere année BTS AGTL et j'ai pas eu de relevé alors est ce que je dois le réclamer? :pascompris;
 

ahelya

Best Member
Pour le relévé de notes ca depent peut etre des bts on les revoit peut etre pas en meme temos c'est possible faut pas t'inquiété pour ca
 

célie

New Member
j'ai reçu d'autres notes donc :
français : 10 - 14
mercatique : 12
éco droit : 8 :cry:
analyse spatiale : 12
patrimoine : 11
tourisme : 10
espagnol : 14
anglais : 9
actions et projet pro : 13 - 15
et j'ai un devoir d'espagnol, d'actions pro, de tourisme et d'analyse sap en attente...
 

zab

New Member
ahelya link=topic=9872.msg133932#msg133932 date=1139397575 a dit:
Pour le relévé de notes ca depent peut etre des bts on les revoit peut etre pas en meme temos c'est possible faut pas t'inquiété pour ca

Salut, J'ai téléphoné ce matin au cned et on m'a répondu que seul ceux qui étaient en formation continue (c'est à dire d'après ce que la dame m'a expliqué qu'il s'agissait des personnes qui étaient financé par leur entreprise) au cned avaient un relevé de notes automatiquement envoyé chez eux pour les autres si ils en veulent un il faut qu'ils en fassent la demande au cned.
 

zab

New Member
ben alors j'y comprend rien l'année dernière j'étais en première année de bts cpi et je n'ai reçu aucun relevé de notes et ce matin quand j'ai téléphoné elle m'a dit que c'était normal que je n'en recevrais pas à moins d'en faire la demande(faut dire que j'en veux pas). T'en as fait la demande? J evoudrais pas me retrouver à expliquer mon 2/20 à ma mère
 

ahelya

Best Member
Non j'ai rien demandé du tout il me l'a envoyé sans que je ne demande rien!! donc faut qu'il se mette d'accord deja
 

ahelya

Best Member
Bah peut etre que apres ca depend de la formation mais bon ca serait etrange mais c'est sur et certain j'ai toujours eu un relevé de notes sans avoir demandé quoique se soit
 

zab

New Member
fini de téléphoner, je suis pas tombé sur la même personne et j'ai la réponse quand tu as envoyé 70 % de tes devoirs un relevé de notes t'es envoyé automatiquement, mais si tu en veux un sans avoir fait 70% de tes devoirs il faut que tu le demandes. Merci ahelya et teetoon84 pour vos réponses.
 

LOR

New Member
J'ai également reçu des devoirs :

Français : 15
Projet touristique et AP : 18

En attente de 4 devoirs..

Bon courage à tou
s!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser