Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

Angel of love

New Member
Vos résultats du BTS 2007

le 28 juin lol c'est les derniers jours les plus longs !!!
 

Polo57

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Je trouve pas la partie publication des résultats pour l'académie de Metz Nancy, quelqu'un pourrait m'aider?
 

sarah75

New Member
Vos résultats du BTS 2007

polo57 est courageux d'aller voir les résultats sur le net :blink:
 

liloone

Best Member
Vos résultats du BTS 2007

moi j'étais allée voir mes résultats sur internet ... ca m'a évité de voir la tete de tout le monde à Arcueil que ce soit des rires ou des pleurs !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Vos résultats du BTS 2007

liloone link=topic=60710.msg643087#msg643087 date=1182768851 a dit:
moi j'étais allée voir mes résultats sur internet ... ca m'a évité de voir la tete de tout le monde à Arcueil que ce soit des rires ou des pleurs !

D'accord avec toi et quand Arcueil c'est loin de chez toi t'apprécies de ne pas avoir à y aller :happy:
 

popo20

New Member
Vos résultats du BTS 2007

moi c'est clair que je regarderai sur internet! comme ça si moi je l'ai aps et que tous ces crétins de mon école l'ont alors qu'ils ont rien foutu je pourrai pleurer en paix!! :laugh:
 

liloone

Best Member
Vos résultats du BTS 2007

PLOUFINETTE link=topic=60710.msg643103#msg643103 date=1182769296 a dit:
D'accord avec toi et quand Arcueil c'est loin de chez toi t'apprécies de ne pas avoir à y aller  :happy:

C'est clair !
 

sarah75

New Member
Vos résultats du BTS 2007

ashtray_girl link=topic=60710.msg643078#msg643078 date=1182768521 a dit:
En quoi c'est courageux ou non d'aller voir les résultats sur le net ? :blink:
lol je sais avec toute la famille autour...la pression !  :unsure:
:fleche: mais c'est vrai qu'Arcueil est à 4 stations de rer de chez moi donc sa va encore :happy:
 

popo20

New Member
Vos résultats du BTS 2007

sarah75 link=topic=60710.msg643120#msg643120 date=1182769724 a dit:
lol je sais avec toute la famille autour...la pression ! :unsure:

quelle horreur!!! :laugh: moi à priori les résultats tomberont quand je serai au boulot donc j'irai voir sur le net, mais si y'a ma tutrice qui est derrière moi et que je l'ai pas la honte!! :cry:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Vos résultats du BTS 2007

popo20 link=topic=60710.msg643125#msg643125 date=1182769843 a dit:
quelle horreur!!!  :laugh: moi à priori les résultats tomberont quand je serai au boulot donc j'irai voir sur le net, mais si y'a ma tutrice qui est derrière moi et que je l'ai pas la honte!!  :cry:

Moi j'ai réussi à m'arranger pour être en congés la semaine des résultats comme ça on va pas me souler au boulot (du moins jusqu'à mon retour :biggrin:)
 

lizilizalizou

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Bonjour,
Pour moi c'est aussi le 2 juillet, BTS Assistant de Direction.
Ma cousine qui est comme moi de l'académie de nantes a déjà ses résultats, elle est admise, elle a fait un BTS MUC.
Je décompte les jours.
Courage à tous.
:kiss:
 

Cindy2007

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Moi mes résultats sont le 4 juillet !
J'ai l'impression que c'est dans une éternité.
Bon courage à tous ceux qui ont pas les résultats.
Et attention je veux voir que des admis et que le pourcentage explose!! :smile:
 

lizilizalizou

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Il reste 7 jours mais ça paraît long d'attendre.
Mais bon je me suis abonnée au service payant (3 ¤ 00) pour recevoir le résultat sur mon portable. Heureusement le lundi c'est mon jour de repos, je vais pouvoir connaître le résultat dès qu'il va m'être envoyé.

Allez courage à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats et Félicitations aux admis et un clein d'oeil aux candidats libres qui l'ont obtenu. :dacc:
Je repasse mon BTS AD pour la 2 ème fois :wink2:.
 

Ludie95

New Member
Vos résultats du BTS 2007

lizilizalizou link=topic=60710.msg643323#msg643323 date=1182777735 a dit:
Il reste 7 jours mais ça paraît long d'attendre.
Mais bon je me suis abonnée au service payant (3 ¤ 00) pour recevoir le résultat sur mon portable. Heureusement le lundi c'est mon jour de repos, je vais pouvoir connaître le résultat dès qu'il va m'être envoyé.

Allez courage à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats et Félicitations aux admis et un clein d'oeil aux candidats libres qui l'ont obtenu.  :dacc:
Je repasse mon BTS AD pour la 2 ème fois  :wink2:.
Salut à tous
J'avoue, le stress est puissant!
C'est quoi ce service payant?
Moi aussi je le voudrais bien! Comment t'as fais?
Merci
 

Gastoune

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Angel of love link=topic=55652.msg642911#msg642911 date=1182764349 a dit:
Pour les écrits on peut demander nos copies mais pour les oraux peut on demander les grilles (anglais, actions, ptp)???
tu peux tout demander..tu seras déçue par les copies car on a instruction de ne rien noter dessus..... :wink2:
 

eneloges

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

aucuns commentaires sur les écrits et sur la feuille oral de notations ??!!! :arrow2:
 

Gastoune

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Sur la feuille de notation d'oral on fait un commentaire (assez convenu si la note est > 10), tu ne trouveras rien du tout sur les copies....on corrige sur une grille de notation et on ne l'annote pas...
A l'écrit, le but de la correction du BTS est de noter, elle n'a pas de vertus pédagogiques, donc les copies ne sont pas commentée.....
 

Ca peut vous intéresser