Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

sarah75

New Member
Vos résultats du BTS 2007

tu te dis que ça va être très chaud :cry:
 

fekro

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Oui c'est vrai que la qualité est importante mais le nombre montre ta motivation et la diversité des actions
 

Gastoune

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

ammaria link=topic=55652.msg639266#msg639266 date=1182426518 a dit:
Nous ce qu'on appelait activités, c'est des choses pour lesquelles tu n'as pa du créer de nouveaux documents, c'est par exemple améliorer un document existant, donc des choses sur lequel tu ne peux pas tenir 30min
Dans ce cas les activités n'ont pas à figurer puisque ce sont des taches quotidiennes, d'éxécution sans problématique ni enjeu...
Seules les actions comptent, le reste on s'en fiche... :laugh:
 

Gastoune

New Member
Vos résultats du BTS 2007

miss92 link=topic=60710.msg639976#msg639976 date=1182446681 a dit:
medhi comment tu sais déja tes notes? normalement on te les envoie par écris!!

et oui tu dois contester ta note car c'est interdit d'avoir la même prof!
Rien n'interdit d'etre interrogé par le meme jury...ce qui est interdit c'est d'etre interrogé par ses profs.
 

liness

New Member
Vos résultats du BTS 2007

sarah75 link=topic=60710.msg640095#msg640095 date=1182454659 a dit:
tu fais quel bts et tu as fini tes épreuves quand ? je pense que ça dépend de ça aussi !

Jai fait un BTS MUC et jai finit mes epreuves ce mardi dernier.. mais les epreuves ne sont pas encore fini!!
Et toi quel BTS? :smile:
 

nhf247

New Member
Vos résultats du BTS 2007

liness link=topic=60710.msg640218#msg640218 date=1182459690 a dit:
Jai fait un BTS MUC et jai finit mes epreuves ce mardi dernier.. mais les epreuves ne sont pas encore fini!!
Et toi quel BTS? :smile:
les MUC de nantes ont eu leurs résultats aujourd'hui
 

liness

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Non moi les miennes sont fini!!
Seulement pour ceux de Cretiel, Versailles les oraux de projet durent jusquau 28 ou 29 je crois!!!!
 

Gastoune

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Serait-il possible de rester sur le sujet initial, à savoir l'annonce de vos résultats....???
 

nhf247

New Member
Vos résultats du BTS 2007

ouinjfamily link=topic=60710.msg640267#msg640267 date=1182467972 a dit:
Et oui les MUC de nantes ont eu leurs resultat aujourd'hui et je les eu
FELICITATIONS!!! :dacc: :dacc: :dacc:
 

doudou19

New Member
Vos résultats du BTS 2007

J'ai eu mon BTS AG en alternance trop contente avec 13,6 de moyenne alors que je croyais être juste juste!!hi!
Enfin la vie active, fini le stress des examens et surtout fini les révisions!!!
 

liloone

Best Member
Vos résultats du BTS 2007

FELICITATIONS A TOUT LE MONDE :dacc: :aplause: et courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette fois ci :wink2:
 

magi19

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Félicitaions à tout le monde qui a on eu les résultats :dacc:

Moi ce n'est que le 3 juillet.

Je stresse à mort
 

bichette45

New Member
Vos résultats du BTS 2007

cOMMEN SAVEZ VOUS QUE VOUS AVEZ EU VOTRE BTS?
MOI JATTENDS ET CA ME STRESSE .... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
 

popo20

New Member
Vos résultats du BTS 2007

bichette45 link=topic=60710.msg640398#msg640398 date=1182501146 a dit:
cOMMEN SAVEZ VOUS QUE VOUS AVEZ EU VOTRE BTS?
MOI JATTENDS ET CA ME STRESSE .... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

certaines académies ont déjà les résultats c'est pour ça!

et pour savoir si tu l'as tu peux aller voir sur e site de ton académie le jour des résultats, ou peut être que c'est affiché dans ton école!
 

mehdy76

New Member
Vos résultats du BTS 2007

mehdy76 link=topic=60710.msg639692#msg639692 date=1182437161 a dit:
bonjour.je viens d'apprendre aujourd'hui mes resultats pour mon bts nrc par des connaissances et je suis recaler! :cry:je suis serieusement deçu,mais le pire , j'ai eu 6/20 en pppc(gestion de projet) alors que je pensais vraiment l'avoir réussi je ne comprends vraiment pas cette note sachant que j'ai bien respecter les 10 minutes,bien présenter mon projet,et bien dialoguer aux questions/reponses du jury.je voulait egalement préciser que dans le jury du pppc,je suis retombé sur une dame que j'avais deja eu en communication commerciale!!!ayant eu 8/20 à cette épreuve(note assez dure egalement etant donner que j'avais eu 18/20 au bac dans le même genre de matiére)cette personne m'as interroger sachant qu'elle savait deja qu'elle m'avait mis 8/20 en communication commerciale,ce qui m'etonne un peu d'ailleurs.J'ai vraiment le sentiment de m'etre fait "voler"mes oraux,alors que certains ce sont presenter avec des projets fictifs, et que le mien etait bien réel,ces personnes s'en sont mieux sorti que moi :chessy:de quoi devenir fou nan?Etant en alternance,des petits dysfonctionnements pour ce bts on eu lieu:certains profs aller voir les jury,essayé d'avoir les notes et les communiquer aux éléves,comme par enchantement,avec ceux qu'ils avaient plus d'affinité.De plus,aux moment de donner les avis(qui se donnent au conseils de classe nan?)un prof les à écrit sur les dossier scolaire des éléves alors que ce n'etait pas le conseil de classe,pire encore,que les epreuves etaient presque terminés.Il me senblent que les avis sont donner à bras lever?je ne crois pas que le délit"de sale gueule"existe aux examens,mais il y a de quoi se poser des questions.
ai-je un recours pour contester mon 6/20?par quelle procédures?merci de réagir à cette article je vous remercie d'avance.

bonjour.merci pour vos quelque reponses.pour ceux qui me demandent,j'ai réussi à avoir mes notes avant les résultats grace à des connaissances(quelque fois ça sert bien nan?),je vais donc attendre mon relevé de notes,demander à consulter le bordereau de notation et contester ma note.voila pour les solutions que j'ai trouvé.je vous tiendrais au courant pour ceux qui sont dans le meme cas que moi pour donner des pistes de recours à ce sujet.en vous remerciant encore.
 

nhf247

New Member
Vos résultats du BTS 2007

mehdy76 link=topic=60710.msg640625#msg640625 date=1182509353 a dit:
bonjour.merci pour vos quelque reponses.pour ceux qui me demandent,j'ai réussi à avoir mes notes avant les résultats grace à des connaissances(quelque fois ça sert bien nan?),je vais donc attendre mon relevé de notes,demander à consulter le bordereau de notation et contester ma note.voila pour les solutions que j'ai trouvé.je vous tiendrais au courant pour ceux qui sont dans le meme cas que moi pour donner des pistes de recours à ce sujet.en vous remerciant encore.
c est dommage d aboir eu de si basses notes aux oraux moi j ai tout misé dessus car les écrits c meme pas la peine
bah c pa grave mais attens quand meme les résultats définitifs!! :biggrin:
 

blinta

Best Member
Vos résultats du BTS 2007

JohnJohn3317 link=topic=60710.msg639322#msg639322 date=1182428414 a dit:
YouHOu !!!!

Ca y'est le verdict est enfin tombé : je suis fraichement diplomé du BTS VPT  :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :biggrin:

Trop content :)

J'attends mes notes par courrier ... On a eu un très bon taux de réussite dans notre lycée ... (92%)

Courage à ceux qui n'ont pas eu leurs resultats !!

félicitations a tous dédicace au vpt
 

Ca peut vous intéresser