Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

rose21

New Member
Vos résultats du BTS 2007

pour les notes on les reçoit combien de temps apres ?
 

julie71

New Member
Vos résultats du BTS 2007

J'ai mon BTS AG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! Je pensais carrément pas lavoir.

On est 8 sur 11 de ma classe à l'avoir!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

christelle22

New Member
Vos résultats du BTS 2007

UN immense soulagement!!!!!ENFIN!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :dacc:
bon courage pour les personnes dans l'attente...
 

cecile.aussourd

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Tous mes potes de stage m'appellent, heureux ! Pourquoi mon académie a-t-elle décidé d'annoncer les résultats parmis les dernières ?!
C'est tellement long d'attendre ! :notstupide:
 

Nemesys

New Member
Vos résultats du BTS 2007

julie71 link=topic=60710.msg647292#msg647292 date=1183033738 a dit:
J'ai mon BTS AG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! Je pensais carrément pas lavoir.

On est 8 sur 11 de ma classe à l'avoir!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Normal 2006 = CPE

2007 = rattrapage (jurys très peu sévères) :laugh:
 

lulya

New Member
Vos résultats du BTS 2007

coucou!! bonne chance à tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur résultat... je voulais savoir si on doit attendre la date inscrite au dos de notre convocation ou bien on peu se rendre sur les site avant? car je ne voudrais pas me déplacer le jour des résultas pour fondre en larmes devant tout le monde.... sait-on jamais!!!???
merci de me répondre :aplause:et bravo aux reçus
 

liloone

Best Member
Vos résultats du BTS 2007

lulya link=topic=60710.msg647382#msg647382 date=1183036366 a dit:
coucou!! bonne chance à tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur résultat... je voulais savoir si on doit attendre la date inscrite au dos de notre convocation ou bien on peu se rendre sur les site avant? car je ne voudrais pas me déplacer le jour des résultas pour fondre en larmes devant tout le monde.... sait-on jamais!!!???
merci de me répondre :aplause:et bravo aux reçus

Bah regarde sur internet si tu ne veux pas te déplacer.
 

choupinette4485

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Moi je veux absolument me déplacer pour aller voir les résultats car je trouve que ça n'aura pas le même effet si je regarde directement sur le site. Mais bon ce matin mon centre de délibération ne savait toujours pas s'il allait afficher les résultats ce soir.
 

popo20

New Member
Vos résultats du BTS 2007

moi je préfère regarder sur internet!!! de toute façon à l'école vu que tout lemonde travaille je suis pas sure de voir beaucoup de monde!! :laugh:

et puis comme ça je digérerai ma honte toute seule... :cry:
 

moustic41

New Member
Vos résultats du BTS 2007

liline.charline link=topic=60710.msg647213#msg647213 date=1183032109 a dit:
comment obtenir nos notes ; je sais que je vais recevoir mon relevé de notes bientot, mais j'ai vu que certains ont fait un "copier-coller" de leurs notes et l'ont mis sur le forum... comment faire ?

car quand je consulte mon résultat sur le site de l'academie d'orélans-tours, il y a juste écrit : admis

t'est en quel bts ?
 

petitedel

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Bon alors déjà, félicitations aux admis et courage aux autres
J'ai une question, je viens d'aller voir les résultats de certains BTS et en face de certains noms, il est écrit : "sans décision finale" qu'est-ce que ça signifie?
 

jujju85

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Sur Internet, c'est noté le jour même si on a le bts ou non? Car moi c'est aujourd'hui, et je fais que d'aller voir mes toujours rien, j'en ai maaaare, je suis trop anxieuse!
 

Roromano85

New Member
Vos résultats du BTS 2007

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mon BTS !
Ca fait trop du bien de savoir enfin les résultats !
Le stress est retombé, c'est pas trop tôt !!!

Vive le BTS VPT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu l'école, les cours, les profs, les devoirs, les bts blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

loulou7

New Member
Vos résultats du BTS 2007

et pour l'académie de montpellier c'est pour quand?
on m'avait dit que ce serait le 28 juin et le 29 affiché au bahut.....

Vous savez vous ?
 

hysteria99

New Member
Vos résultats du BTS 2007

:cool: :cool: :cool: :chessy: :chessy: :chessy:JE viens d'apprendre que j'ai mon bts !!!! :chessy: :chessy: :chessy: :aplause: :aplause: :aplause:

héhé, suis trop heureuse !
 

Cindy2007

New Member
Vos résultats du BTS 2007

petitedel link=topic=60710.msg647449#msg647449 date=1183037553 a dit:
Bon alors déjà, félicitations aux admis et courage aux autres
J'ai une question, je viens d'aller voir les résultats de certains BTS et en face de certains noms, il est écrit : "sans décision finale" qu'est-ce que ça signifie?

Moi aussi j'ai vu ça marqué et je me demande bien qu'est ce que ça veut dire :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser