Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

PrinZe

New Member
Bah on creuse pas la tombe pour les recalés.On compatit :cry: :tickedoff:
 

Yelizik

New Member
PrinZe link=topic=55652.msg660634#msg660634 date=1184011432 a dit:
Bah on creuse pas la tombe pour les recalés.On compatit :cry: :tickedoff:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

mimi2109

New Member
Comment consulte t-on les résultats par france-exam ?? après avoir crée son compte, on doit recevoir un mail ou on doit se rendre sur le site france-exam afin de savoir ?
 

PrinZe

New Member
mimi2109 link=topic=55652.msg660653#msg660653 date=1184012205 a dit:
Comment consulte t-on les résultats par france-exam ?? après avoir crée son compte, on doit recevoir un mail ou on doit se rendre sur le site france-exam afin de savoir ?

Alors la france exams ils peuvent faire des affaire si le siec bug a mort demain ^^

Bravo à tous les admis :wub :wub
ON se torture pou un bout de papier mais ou va le monde :laugh:
 

Yelizik

New Member
PrinZe link=topic=55652.msg660659#msg660659 date=1184012839 a dit:
Alors la france exams ils peuvent faire des affaire si le siec bug a mort demain ^^

J'ai même pas pu aller voir les résultats today...!
Bug, bug, bug ! :box:

C'est sur qu'a 3 ou 6 euros le textos, ils vont faire un peu de bizz!
 

Yelizik

New Member
mimi2109 link=topic=55652.msg660653#msg660653 date=1184012205 a dit:
Comment consulte t-on les résultats par france-exam ?? après avoir crée son compte, on doit recevoir un mail ou on doit se rendre sur le site france-exam afin de savoir ?

1ère visite ?
3 étapes simples et rapides pour consulter vos résultats :

1 - Sélectionnez vos critères de recherche
Vous êtes assuré de la diffusion de votre résultat

2 - Créez votre compte
Vos identifiants vous permettront de vous reconnecter à tout moment

3 - Activez votre compte
Pour découvrir le résultat officiel, sur le site ou par alerte dès sa diffusion (à partir de 3,00¤ ttc)

Si vous êtes déjà inscrit... gagnez du temps en utilisant la zone "Déjà inscrit" en haut à droite de l'écran !

Voilà les instructions :wink2:
 

mimi2109

New Member
Oui j'ai vu ces instructions sur le site mais je veux juste savoir, pour consulter les résultats je dois aller sur le site ou j'aurai un mail ?
 

dede57000

New Member
jai attendu depui 16h et jallai me resigner vers un site payant mai jai essayer une derniere fois le site du siec et SURPRISE sa marche et apres surprise jai mon bts ccooooollll
bon courage a tous
 

Pixy

New Member
Yes! j'ai eu le BTS AGTL!!! :cool: (enfin!!)
...mardi dernier, mais fallait le tps de le fêter!!

En tous cas merci à Cultureco qui nous apporte les réponses à pas mal de questions, et permet de clarifier un peu les infos diverses que l'on peut avoir selon les profs, écoles parfois!
Je ne lâcherai pas le forum, et je ferai mon possible pour aider les futurs BTS!
 

faster78

New Member
Je ne sais pas si le site du siec fonctionne correctement...
Je m'explique, ma soeur a obtenu son CAP coiffure depuis trois jours (académie Paris) et elle n'est toujours pas inscrite sur le site !
Pourtant elle est admise, c'est certain !
Comment l'expliquer ? Le site est-il vraiment fiable ?
Perso, j'ai mes résultats pour mon BTS MUC ce soir (aux environs de 17h), donc j'aimerai savoir si je peux avoir entièrement confiance en ce site !
 

Dasha

New Member
Je viens de recevoir mes notes:

Français.....10,5
Anglais.......19,00
Maths..........1,5 (quand meme en etant null en maths c'est possible)
Eco-droit......10,00
Gestion compta fisca social.....7,5
Analyse de gestion et SI........9,5
APS et oral..........14,00

Donc avec la moyenne 10,00 pour le BTS CGO avec le CNED. Trop trop contente, j'hallucine toujours....:)
 

ambroisie

New Member
BTS NRC en poche !!! c'est trop bien :!!! enfin on relache la pression !!!!

Bavo et félicitation a toute ma classe du greta a colbert : 100% de réussite !!!!
 

Ca peut vous intéresser