Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

LILYB

Best Member
Miranda, Loulougan :aplause: :aplause:
Vous avez raison, le principal c'est de l'avoir. Félicitations.


Princesse Cagalli link=topic=100198.msg1132052#msg1132052 date=1247668667 a dit:
Bon ben sa me rassure de voir que les premiers relevés de notes commencent à arriver à domicile, je prie pour que le mien arrive demain voir avant samedi dans ma boîte aux lettres. D'ailleurs, es-ce que quelqu'un serait comment sa se passe si jamais (et j'espère que sa n'arrivera pas) le courrier du relevé de notes était perdu par la Poste?, peut-on obtenir un duplicata par la Maison des examens?. Merci

Dans ce cas-là, je pense que c'est possible d'avoir un duplicata oui.
 

sakura-chan

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Pour ma part voici mes notes:

Cul Gé: 8/20 (je pensais avoir pire car j'ai fais du HS pour l'écriture personnelle)
LV1: 9/20 (ça a toujours été mon niveau)
Eco-droit: 13.5/20 (très surprise car j'ai baclé ma dissertation)
PTP: 17/20 (c'est au delà de ce que j'imaginais)
Etude de cas: 9/20 (plutôt contente car j'avais pas fais le dossier 1 et une partie du dossier 3)
EPS: 10/20 (je m'en doutais...)

Moyenne: 11.27

ADMISE ;)
 

Lilaraly

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Voici mes notes :

Culture G : 16/20
LV1 anglais écrit : 14,5/20
LV1 anglais oral : 17/20
LV2 allemand oral : 13/20
Eco-droit : 13/20
PTP : 17/20
EPS : 18/20
Etude de cas : 8/20 (jamais été douée dans cette matière !)

Moyenne : 14,52/20
 

princessgalsen

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Culture G : 6/20 normal j'ai toujour été nul
LV1 anglais écrit : 10/20 cété moins une!
LV1 anglais oral : 14/20
Eco-droit : 7/20 - une de mes meilleurs notes
PTP : 11/20
EPS : 16/20
Etude de cas : 12/20 (alors là je c pas comment j'ai fait sachant que j'ai fait que le dossier 1 et 2 et que j'ai pas touché a la compta!)

Moyenne : 10.65/20
 

lillou_279

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

félicitation, pour ma part, j'ai eu 10 tout pile et je continue en licence RH en alternance je viens de trouver ma collectivité donc que du bonheur, j espere que pour celle ki souhaitent continuer il en sera de meme
 

omoinari

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Waouh ! félicitations à toutes celles qui ont eu leur bts !
Moi je sais que je l'ai eu, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas mes notes...
ça fait 2 semaines que j'attends. des élèves de ma classe ont eu leur relevé et moi toujours pas...
En plus sur le site Publinet impossible d'avoir mes notes car je dois aller sur le site de la martinique et on a pas la possibilité de voir les notes...
J'en peux plus !!!!!!!
 

l0u-laa

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

CGE : 13
Anglais écrit : 14
Anglais ora l: 14
Espagnol : 11
Eco - Droit : 10
Etude de cas : 10
PTP : 15
EPS : 8 (Bouuh...)

MOYENNE : 11.80 ! :wub

Sinon, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver les corrigés ?
 

LILYB

Best Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Félicitations Sakura-Chan, Lilaraly, PrincessGalsen, Lillou et L0u-laa :aplause:


@ Omoinari : Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Quelle horreur d'attendre tout ce temps pour savoir !!! Tu as tél au rectorat pour leur demander si ils t'avaient envoyé ton relevé de notes ?
 

angetdemon

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

moi aussi 2 semaines, toujours pas de notes, pourtant il est pas surbooké le rectorat en juillet!!!!! :beuh:
 

LILYB

Best Member
angetdemon link=topic=100198.msg1134027#msg1134027 date=1248090361 a dit:
moi aussi 2 semaines, toujours pas de notes, pourtant il est pas surbooké le rectorat en juillet!!!!! :beuh:

Ben déjà y a toutes les notes à saisir, puis imprimer, mettre sous pli et envoyer tous les relevés de notes.
Ensuite, il faut vérifier toutes les demandes de recours : notes erronées, doute dans les notes, corriger les erreurs...
Et enfin, comme dans toutes les administrations, la moitié du personnel est en vacances...
En plus, si tu es dans une académie comme Paris où il y a énormément de monde,...
 

Miss Sunshine

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Recoucou tout le monde!
Félicitation à tous ceux et celles qui l'ont eu!

Et je suis trop contente je l'ai aussi! :chessy:
et dans ma classe de 32 filles on est 28 à l'avoir eu, don c'est pas mal comme % !

Voili voilou, enfin soulagée! maintenant il s'agit de trouver une entreprise pr l'année prochaine, j'aimerai bien faire une licence bilingue ou spé anglais.... mais je trouve pas à part sur Paris! quelqu'un saurait qu'il y a sur Lille ou pas loin? en alternance

Merci d'avance pour vos réponses! :happy:

Et encore bravo à tous :dance: :dance:
 
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Félicitation aux nouveaux diplômés et courage à celles qui ont échoués, moi aussi je suis passé par là l'an dernier et je sais que c'est pas facile de digérer un échec.

Sinon j'ai eu mes résultats du BTS (ils sont arrivés jeudi dernier!) et voici mes notes :

Français : 14 (bénéfice de 2008)
Anglais oral : 8 (dégoûtée vu que l'an dernier j'avais eu un 10)
Anglais écrit : 8.5 (contente mais j'aurai espérée un 10)
EPS : 10 (bénéfice de 2008)
PTP : 10 (grosse surprise sachant que je suis tombée sur le pire de mes cas pratiques dont le contenu était très bof)
Eco/Droit : 7 (j'ai omis un truc important en droit et je suis pas contente du tout)
Etude de Cas : 10 (bénéfice de 2008)

Moyenne : 10/20 pile poil et heureuse d'avoir obtenue ce diplôme.
 

Metyssia

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Bonjour a tous,

Cela va faire Deux semaines que les resultats sont tombés mais je n'est toujours rien reçu,beaucoup de mes camarades l'ont deja recu,
Y'as t'il des etudiant(e)s qui n'ont toujours pas recul leur relevé de notes?
En sachant que j'ai bien recu ma convocation à mon domicile,pensez vous que la poste à pu perdre mon courrier?Et combien de temps me conseillez vous d'attendre avant de prendre contact avec la maisons des exams. Merci pour vos reponses

Felicitation à tout les etudiants ayant décrochés leur exam,nous sommes uniquement a 7 sur 30 eleves qui l'ont reussit dans ma classe, Je vous souhaite à tous d'excellente vacances.
 

Metyssia

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

omoinari link=topic=100198.msg1132819#msg1132819 date=1247797611 a dit:
Waouh ! félicitations à toutes celles qui ont eu leur bts !
Moi je sais que je l'ai eu, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas mes notes...
ça fait 2 semaines que j'attends. des élèves de ma classe ont eu leur relevé et moi toujours pas...
En plus sur le site Publinet impossible d'avoir mes notes car je dois aller sur le site de la martinique et on a pas la possibilité de voir les notes...
J'en peux plus !!!!!!!

Idem pour la Guadeloupe,impossible de consulter mes notes pfffff
Au moins sa me rassure,car je suis pas la seule n'ayant toujours rien reçu
 

angetdemon

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

moi non plus toujours pas de notes... aie aie aie... le boulot de fonctionnaire :invis:
 

angetdemon

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

ah si j'ai eu mes notes depuis 3 jours mais mon père me l'avait pas dit.

Etude de cas : 12,5
Francais : 11
Eco : 9.50
Anglais ecrit : 10.5
Angalis oral : 12
ptp : 14
eps : 10 (mais il m ont mis 0???? :eek:hmy: ) faut que j'appelle le rectorat
 

LILYB

Best Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Comment tu sais que tu as 10 si ce n'est pas ce qui est inscrit sur ton relevé ? :unsure:
 

omoinari

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

LILYB link=topic=100198.msg1133173#msg1133173 date=1247857963 a dit:
@ Omoinari : Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Quelle horreur d'attendre tout ce temps pour savoir !!! Tu as tél au rectorat pour leur demander si ils t'avaient envoyé ton relevé de notes ?

Salut, j'ai téléphoné mais je n'ai pu avoir personne car les bureaux sont fermés pour les vacances...
C'est vrai en tout cas qu'il faut s'interroger : de la poste ou du rectorat, lequel "a tort" ?
 

omoinari

New Member
Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Je ne crois pas qu'il y en ait. Il me semble bien que les dernières permanences ont eu lieu la semaine dernière... :wacko: