Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

patrice084

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos résultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En espérant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

poopynette

New Member
:chessy: et voila, je pense faire partie des chanceux qui ont déja les résultats, j'ai obtenu le BTS AD. ouf, quel soulagement. je ne sais pas encore mes notes car le site de mon académie est planté!! :tickedoff: je vous souhaite bon courage à tous pour l'attente, je vous dis "m...." meme si les dés sont déja lancés.
 

chepenoupet

New Member
:aplause: Bravo à toi ! Effectivement tu dois être une des rares, lol...

Moi 4 juillet, l'attente est longue...
 

olivia92

New Member
Félicitations, notre première diplômé de la session 08 :chessy: et surtout bonne continuation :wink2:
 

caca34

New Member
Félicitations.

Et quelles étaient tes impressions au bts? tu pensais l'avoir ou tu croyais t'être plantée?

Et au niveau de ta classe, y'a eu beaucoup d'échecs/réussites ?
 

elo9712

New Member
Bravo à toi! :aplause: vivement le 10 juillet ! Ah une question vu que tu as regardé sur le site de ton académie pour les résultats tu as eu acces à ceux des autres ou seulement les tiens ?
 

poopynette

New Member
j'ai regardé sur le site de mon académie, tu vois toute la liste des admis par lettre, après pour les notes, il faut n° de candidat et date de naissance. après les épreuves, je pensais l'avoir. ca c'est confirmé, et j'ai pu voir mes notes aujourd'hui j'ai environ 14 de moyenne,(la moyenne ne s'affiche pas) donc trop contente :chessy:. 18 en PTP, 14.5 en etude de cas. pour l'éco droit, je pensais vraiment avoir planté l'épreuve, et finalement, j'ai eu 11.5, donc rassurez vous, ils ont du etre indulgents, car ma copie était vraiment nulle!! dans ma classe, il y a 10 personnes sur 18 qui l'on eu, soit 55% de réussite. tout ce que je peux dire, c'est que ca correspond aux 2 années de formation et aux pronostics des profs.il n'y a pas eu trop de surprises. bon courage pour l'attente.
 

olivia92

New Member
18 en PTP le rêve  :biggrin: 11,5 en éco droit aussi j'aimerais les avoir  :wub
élo pour nous c'est possible de voir ton nom sur internet, mais les notes sur internet je ne pense pas  :arrow2: si tu trouves n'hésites pas à me le dire en MP ou ici même  :wink2: car j'aimerais savoir !
 

elo9712

New Member
Ok! C'est génial poopynette tu as cartonné! Moi en fait je voulais savoir si les autres peuvent savoir si je l'ai ou pas! Et vu que c'est une liste donc on peut savoir en 5mn si les autres l'ont ou pas! Moi je pensais qu'il fallait rentrer un code et que j'allais avoir juste mon résultat!
20 en PTP...le reve!
 

olivia92

New Member
nn élo tu regarde la liste des noms et s'il n'y a pas ton nom, tu ne l'as pas :laugh: mais tkt ca se passera bien :wink2:
 

elo9712

New Member
Oui oui j'avais bien compris mais ce qui me dérange c'est que les autres peuvent savoir aussi si je l'ai ou pas! Tu vas me dire qu'ils l'auraient forcément su mais je veux que ça soit moi qui le dise surtout si je l'ai pas!
 

BTSienneNRC

New Member
Lors de l'inscription aux épreuves de BTS, c'était octobre 2007 je crois bien ... on peut donner son accord ou pas pour autoriser le rectorat de son academie a publier les resultats sur le net et les journaux.

C'est soit il y a eu une mauvaise comm dans ton école soit tu l'as zappé en t'inscrivant pour le bts

en tout cas félicitations pour le bts!!!!!!!
 

poopynette

New Member
pendant les inscriptions, tu peux choisir pour les journaux mais pas pour le rectorat il me semble. en tout cas j'ai pas vu ca quand je me suis inscrite
 

caca34

New Member
Ouah ces notes que t'as eu ! :wub

Et au long des deux années tu tournais à combien de moyenne environ ?
 

poopynette

New Member
entre 12 et 13. mais bon, je dois avouer que j'ai sacrifié pas mal de truc la derniere année pour y arriver (sport, sorties, sans etre un hermite non plus)car vu que j'étais en alternance, je pouvais bosser que le week end. mais aujourd'hui j'ai mon BTS, du boulot et franchement ces quelques petits sacrifices en valait la peine.
 

babachetet

New Member
Felicitation poopynette

j'espere qu'on en dira autant quand on aura nos résultats

vivement le 2/07
mais bon pour ca faut passer les ptp encore (le 25 juin)