Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

kathounette

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg978178#msg978178 date=1216626959 a dit:
D'après ce que j'ai lu sur CCO, les épreuves sont valables 5 ans !
Donc tu n'aurai pas à repasser l'étude de cas.

Quelqu'un peut confirmer?
Oui je confirme.
Normalement les notes validees (donc au moins 10/20) sont valables 5 ans.
 

Thalyane

New Member
Très bien je vous remercie !!!! :dacc:

L'année prochaine il me le faut!! :box:.

A bientôt!
Bonnes vacances :cool:
 
S

Sopranette

Guest
Thalyane link=topic=84677.msg978189#msg978189 date=1216627434 a dit:
Très bien je vous remercie !!!! :dacc:

L'année prochaine il me le faut!! :box:.

A bientôt!
Bonnes vacances :cool:

Bon courage l'année prochaine c'est ton année =)

Bonnes vacances à toi aussi surtout si tu as la chance de partir :friend:
 

kathounette

New Member
Thalyane link=topic=84677.msg978189#msg978189 date=1216627434 a dit:
Très bien je vous remercie !!!!  :dacc:

L'année prochaine il me le faut!! :box:.

A bientôt!
Bonnes vacances  :cool:
Tu l'auras l'annee prochaine.
Fais toi confiance, bosses a fond les matieres que tu dois repasser et ce sera dans la poche. :wink2:

Bon courage et bonnes vacances a toi. :friend:
 

nina2809

New Member
Questions concernant le BTS AD

salut je me présente je suis actuellement en premiere année d'école infirmière et j'ai obtenu un bac ES il y a 2ans donc cette première année m'est très difficile et sans vraiment de notions scientifiques je me sens pas capable de reussir cette formation qui dure 4ans :wacko: donc j'aimerais me réorienter vers un BTS AD je sais pas ce que t'en pense? je voulais savoir si c'était aussi dure que les études infirmières!et comment se passe le BTS: quel est le programme, quel est la condition d'accès (si sur dossier ou entretien) et ce qui est demandé... je suis perdue :cry:
 

chepenoupet

New Member
J'ai fait un BTS AD mais je trouve pas qu'il mène à beaucoup de débouché ! Il y a beaucoup de secrétaire sur le marché ! Oriente toi plutôt vers un BTS AG..... Maintenant, est ce que c'est dur ? Je dirais qu'il faut bosser régulièrement et ne pas se laisser entrainer par celle qui veulent rien faire...
Maintenant je ne dis pas que c'est seulement celle qui ne font rien qui loupent !!!!! Je dis juste qu'avec un travail régulier c'est abordable
 

samantha78

New Member
Tout à fais d'accord, par contre dans ma classe beaucoup de personnes qui ne faisaient rien ( pas de travail ) ont obtenues le BTS alors que des filles qui travaillaient ne l'ont pas eu !!!