Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

lili32

New Member
euh t'aurais pas un lien pour les relevés de notes parce que je trouve pas ? :wub
 

Liou

New Member
Non je ne suis pas de la même académie mais c'est sur le même site où tu as eu tes résultats ^^
 

Drewkitty

New Member
oh la la chance que vous avez félicitation ! :blush: désolé aux autres... :unsure:
Dans 6 jours.... trop de stresss !
 

Cocoralie

New Member
Franchement il ne faut pas perdre espoir pour ceux dont le résultat est encore ds longtemps.

Moi je suis très contente, j'ai réussi

Voici mes notes :

Anglais oral : 12
Anglais écrit : 11,5
Français : 11,5
Etude de cas : 9,5
Eco droit : 10,5 ( :wub jamais réussi à approcher les 8 dc là surprise)
CPAP : 9,5
ABI : 16

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats
 

gogotte88

New Member
Pour répondre a lili pampelune ^^ pendant 2ans je t'avoue que j'ai du beaucoup travailler pour me rémettre au niveau le plus dur a été en compta mais je te rassure la communication, l'anglais, le français tu n'aura aucun mal venant de littéraire. De plus tout ce qui est économie droit si tu apprend tu t'en sortira j'arrivais a avoir de bonnes notes durant mes 2ans l'avantage que l'on a en venant de littéraire c'est que l'on a de bonnes bases au niveau de la rédaction et de la dissertation :)
Honnêtement ne t'inquiéte pas avec du travail et de la motivation tu y arriveras:)
bon courage
 

Tininha

New Member
lili-pampelune link=topic=84674.msg960911#msg960911 date=1215093881 a dit:
Moi je suis inscrite en BTS AG pour la rentrée prochaine.

Je suis issue d'un Bac littéraire obtenu en 2006 + 2 ans de fac d'anglais.

Mais je suis qqn qui n'a pas confiance en soi, et qui est très pessimiste.

C'est sûr que quand on voit des résultats comme au dessus ça n'a pas l'air insurmontable, mais j'ai vraiment peur de ne pas y arriver (alors que je n'ai même pas commencer !!!).

A tous les Bac L, comment avez-vous bossé ? Avez-vous trouvé cela compliqué (vu que nous autres littéraires n'avons aucune bases en compta & eco droit).

Rassurez la petite anxieuse que je suis svp :)


PS : Bravo à tous ceux qui ont leur diplome ! Les autres, courage :)


Coucou, moi aussi je viens d'un Bac L et là j'attends les résultats du BTS qui sont le 9, je sais pas le résultat finale, mais sinon tout au long de l'année sa va, c'est vrai que au début c'est compliqué car c'est totalement différent de notre formation littéraire, mais les professeurs en ont conscience et donc ils reprennent depuis le début.
Il faut toutefois s'accrocher et travailler, mais en tout cas tu ne regretteras pas ce BTS car c'est un bts polyvalent ouvert à tous, donc met tes craintes de côté et si tu travailles il n'y a pas de raison que t'y arrive pas :)
si t'a d'autre question n'hésite pas :)
 

delphine18

New Member
j'ai regardé encore sur le site publinet de l'académie de grenole et je ne trouve toujours pas comment je peux avoir mes notes...
Vous savez??
 

Marion38760

New Member
delphine18 link=topic=84674.msg961431#msg961431 date=1215108746 a dit:
j'ai regardé encore sur le site publinet de l'académie de grenole et je ne trouve toujours pas comment je peux avoir mes notes...
Vous savez??
pour grenoble tu ne peux pas savoir tes notes il faut juste attendre les notes...
 

Meg42

New Member
Félicitation aux nouveaux(elles) techniciens(ennes) supérieurs(es) :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Moi je dois encore attendre le 17 juillet pour les mien (J-14) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

audrey_btsAG

New Member
Houpppppyyyy!!!!!

bonsoir!!!

c'est bon j'ai mon BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis soulagée surtout que je croyais que c'était hier les résultats (académie de rennes) et en fait c'était aujourd'hui donc depuis hier j'étais un peu stressée mais maintenant bien soulagée et contente!!!!maintenant plus qu'à attendre les résultats, mais je sais pas combien de temps je les orais!!!quand j'essaie sur internet ça ne marche pas....


bonne soirée et courage à toutes et à tous qui sont dans l'attente de leur résultat!!!et félicitations à tous ceux qui l'ont eut!!
 

lili-pampelune

New Member
gogotte88 link=topic=84674.msg961326#msg961326 date=1215104809 a dit:
Pour répondre a lili pampelune ^^ pendant 2ans je t'avoue que j'ai du beaucoup travailler pour me rémettre au niveau le plus dur a été en compta mais je te rassure la communication, l'anglais, le français tu n'aura aucun mal venant de littéraire. De plus tout ce qui est économie droit si tu apprend tu t'en sortira j'arrivais a avoir de bonnes notes durant mes 2ans l'avantage que l'on a en venant de littéraire c'est que l'on a de bonnes bases au niveau de la rédaction et de la dissertation :)
Honnêtement ne t'inquiéte pas avec du travail et de la motivation tu y arriveras:)
bon courage


C'est gentil, ça me redonne un peu confiance :smile:

Je me dis que si d'autres L y sont arrivés, pourquoi pas moi ? :angel:

J'vous tiendrai au courant dès la rentrée :)
 

gogotte88

New Member
lili-pampelune link=topic=84674.msg961620#msg961620 date=1215112973 a dit:
C'est gentil, ça me redonne un peu confiance  :smile:

Je me dis que si d'autres L y sont arrivés, pourquoi pas moi ?  :angel:

J'vous tiendrai au courant dès la rentrée :)


Ne t'inquiéte pas avec du travail et de la motivation ça ira c'est juste le début qui va être dur. De toute façon tu pourra compter sur les gens de ta classe moi c'est ce qui c'est passé notamment en comptabilité et toi tu pourra leur apporter ton aide en français et anglais mais aussi dans les parties méthodologiques que parfois n'ont pas forcément bien vu :)
si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas moi j'aurais aimer avoir un point de vue sur ce BTS quand j'y suis entré. et surtout c'est un BTS que tu ne regrettera pas car il te permet d'être polyvalente .^^
Bon courage à toi :biggrin:
 

alex814

New Member
Rooooo faut pas s'inquieter...je viens bien d'un bac sti electronique.... donc à la base j'avais rien pour moi!

Maintenant attente des résultats...dur dur
 

envyme04

New Member
:chessy: Je l'ai eu!!!!!!!!
Oh le soulagement, c'est super!!! :dacc:
Je vous laisse mes notes:
- Français : 11 (j'ai jamais vraiment forcé on va dire),
- Eco-Droit : 8.5 plutôt pas mal pour un développement en droit,
- Etude de cas : 12
- Anglais écrit : 12.5
- Anglais oral : 16 (je m'attendai à un 8)
- Option Italien : 16
- ABI : 17
- CPAP : 16
Ce qui me fais une moyenne de 14.2, je suis fière!! Surtout que sur 13 alternances on est que 4 à l'avoir eu!

Merde à tous ceux qui n'ont pas encore eu leur résultat!! Bon courage pour la suite! :friend:
 

Ca peut vous intéresser