Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

olivia92

New Member
félicitations thesecond !! trés belle moyenne !!!
et pas de problème pour la dernière fois, c'était juste une remarque que j'avais envie de faire
mais je comprend que le langage sms peut être pénible  :kiss:
 

nanieassu10

New Member
pour moi c'est NON ADMIS :cry:
mais terminé je le repasse pas l'année prochaine en plus avec les modifications du programme !!!
félicitations à tous ceux qui l'ont eu
 

olivia92

New Member
nanie mais c'est on premier redoublement ?
si oui je te conseille de le repasser et de recommencer une année, tu le regretteras un jour !
si c'est ta deuxième tentative et que le bts change, j'avou que la cela semble difficile de l'avoir l'an prochainv :blink: mais tout est jouable avec des bouquins, annales... bon courage en tout cas et prend la meilleure décision pour toi :kiss:
 

fleur15

New Member
J'ai également reçu mon relevé de notes je suis plutot trés satisfaite j'ai eu la moyenne partout avec en prime un 15/20 en personne.
Ma moyenne générale s'élève à 11,60/20 :smile:
 

lilinan

New Member
salut à tous, félicitations à ceux qui l'ont eu !
J'ai été admise, ma moyenne est de 11,37 avec :
Culture Géné. : 9
Anglais écrit : 11.5
Anglais oral : 13
Eco : 10
EOA : 11
Droit et Droit des Ass. : 9
Dommages et Personnes : 10
CPAP : 16.5
Espagnol oral : 17

Ce sont les oraux qui m'ont sauvé ! :happy:
 

bunycaro

New Member
Je conseille également à ceux qui n'ont pas eu le BTS cette année de le repasser!! Moi j'ai 24 ans et enfin un BTS. Si tu es jeune profite en.
J'ai été caissière pendant un moment et c'est pas trés drole. Un bac plus 2 c'est toujours mieux que juste le niveau bac et une année cela passe trés vite crois moi. Si un jour tu veux faire plus que bac+2 au moins ça te servira et tu sera mieux payé avec un bac+2 qu'avec un bac!! Courage tu n'es pas le(la) seul dans ce cas. Dans ma classe les 5 qui l'ont pas eu refont tous une année.
 

nanieassu10

New Member
sauf que je suis en alternance et qu'il n'est pas prévu avec mon employeur de me garder une année de plus ... toujours le même dilemne .... et faire une année en formation initiale n'est pas mon but ! je suis allée en alternance pour cela d'ailleurs ! :unsure:
malgré tout, merci pour vos conseils .
 

Coralie7147

New Member
Moi aussi j'ai u mon relevé de notes:

français: 9.5 sur 20
anglais écrit: 15 sur 20
anglais oral: 15 sur 20
économie : 13.50 sur 20
EOA: 16 sur 20
Droit: 10 sur 20
Assurance de personnes: 08 sur 20
Assurance de dommages: 10 sur 20
CPAP: 14 sur 20

Quand je vois mes notes, je me dis que c'est pas un bts assurance que j'aurais dû faire mais plutôt 2 années en fac de langue ou d'économie!!!

Et Nanie ne t'inquiète pas, tu sais le bts assurance est considéré comme étant difficile et ne pas l'avoir du premier coup n'est pas une catastrophe, le plus important c'est de continuer. Ton futur employeur, quel qu'il soit approuvera et appréciera ta persévérance! Il faut savoir en faire un atout!
Bon courage!
 

fleur15

New Member
nanieassu10 link=topic=84678.msg960865#msg960865 date=1215092491 a dit:
sauf que je suis en alternance et qu'il n'est pas prévu avec mon employeur de me garder une année de plus ... toujours le même dilemne .... et faire une année en formation initiale n'est pas mon but ! je suis allée en alternance pour cela d'ailleurs !  :unsure:
malgré tout, merci pour vos conseils .
Ne t'inquiète pas, moi j'ai raté mon BTS l'année dernière et j'ai réussi à trouver la motivation de le repasser en formation continue et l'année est passée trés trés vite.
Et puis tu peux toujours trouver un autre employeur où est le problème?
 

Yasminou

New Member
J'ai mon BTS !!!!

Enfin j'en pouvais plus d'attendre et en prime j'ai que des bonnes notes à part en français , donc je suis très contente.

Je le repassais cette année donc je conseille a ceux qui ne l'ont pas de le repasser, c'est dur au début mais cela en vaut la peine, donc MOTIVATION !!

Puis il y a une solution c'est de repasser le BTS et de s'inscrire en même temps en licence ( comme je fais cette année), j'ai bientôt terminé la licence.
 

mimillire

New Member
Yasminou link=topic=84678.msg961756#msg961756 date=1215115551 a dit:
J'ai mon BTS !!!!

Enfin j'en pouvais plus d'attendre et en prime j'ai que des bonnes notes à part en français , donc je suis très contente.

Je le repassais cette année donc je conseille a ceux qui ne l'ont pas de le repasser, c'est dure au début mais cela en vaut la peine, donc MOTIVATION !!

Puis il y a une solution c'est de repasser le BTS et de s'inscrire en même temps en licence ( comme je fais cette année), j'ai bientôt terminé la licence.
moi je n'ai pas encore mes résultats mes j'essaye de prévoir les deux possibilités,quelle licence prépare tu?dans quelle établissement?,je ne comprend pas comment tu as fait pour aller en licence si tu n'a pas eu ton bts?
 

mimillire

New Member
bonjour!
enfin les resultats sont tombés aujourd'hui!
et je suis admise par la grace de Dieu!
mes notes sont justes mais l'essentiel c'est de l'avoir eu, en plus le taux de reussite est bas dans ma classe! bref je rend grace a Dieu et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue au cour de cette année scolaire et aussi ceux qui m'ont aidé dans l'attente des resultast qui ont été eprouvantes et qui se sont fait dans le stress et les larmes! les mots me manquent!
mes notes
droit:10/20
anglais ecrit: 7/20
anglais oral:6/20
EOA: 12
Assurance de personnes: 8.5/20
CPAP: 10
assurance de dommages: 10/20
economie:10/20
culture generale et expression:14/20
je termine par une pensée pour tous ceux qui l'ont raté,je souhaite que cela puisse etre pour eux une force,qu'ils ne le voient pas comme un échec , mais comme un pas en arrière pour mieux sauter!
cordialement
 

misstitiom

New Member
bonjour,
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les resultats de ce bts pour l'académie de caen? Car beaucoup de site son payant et j'ai pas envie de payer. Je voudrais juste savoir si une personne que je connais est reçue ou non
 

jalya8

New Member
Bonjour à tous,
C'est pour la troisieme fois que j'ai représenté mon bts cette fois ci en candidat libre et je l'ai eu.
Je vous conseille à tous de ne pas vous laisser abattre si jamais cette fois si n'était pas la bonne.
Je travaille actuellement dans une trés grande compagnie d'assurance en CDI à 1500 € net par mois et j'ai été prise sans le BTS grâce à mon experience durant mon alternance.J'éspère que j'aurais pu remonter le moral de certain.
Bon courage à tous....
 

JennyCachou

New Member
hello

j'ai lu topic, et je ne vois pas de "recalé" comme pour le bac, il n'y a pas de rattrapage? Sinon comment peut-on enseigner de la culture générale :blink: ?
 
L

luna75

Guest
Jenny si tu as bien lu le message de Jalya tu remarqueras qu'elle l'a passé 3 fois avant de le valider... donc si il y a bien des "recalés".
par contre il n'y a pas de rattrapage comme au bac (ce n'est plus la fête à noeunoeud :moke:)

ensuite la culture G c'est surtout t'ouvrir l'esprit sur des thèmes (oui bon maintenant il n'y en a plus que 2 :laugh:)
 

JennyCachou

New Member
luna75 link=topic=84678.msg1008703#msg1008703 date=1220452980 a dit:
Jenny si tu as bien lu le message de Jalya tu remarqueras qu'elle l'a passé 3 fois avant de le valider... donc si il y a bien des "recalés".
par contre il n'y a pas de rattrapage comme au bac (ce n'est plus la fête à noeunoeud  :moke:)

ensuite la culture G c'est surtout t'ouvrir l'esprit sur des thèmes (oui bon maintenant il n'y en a plus que 2  :laugh:)


ah désolé j'ai confondu recalé et rattrapage, oui recalé c'est carrément ne pas l'avoir ^^ ça j'avais pigé que c'était possible lol c'est très logique de toute façon... ok, merci !
 
L

luna75

Guest
JennyCachou link=topic=84678.msg1008852#msg1008852 date=1220462038 a dit:

ah désolé j'ai confondu recalé et rattrapage, oui recalé c'est carrément ne pas l'avoir ^^ ça j'avais pigé que c'était possible lol c'est très logique de toute façon... ok, merci !
ben en fait tes notes au dessus de la moyenne sont valables 5 ans ! donc si tu échoues la 1ère année et que tu as validé 2 matières sur 5 par exemple, l'année suivante tu repasseras que les 3 autres matières (à moins que tu veuilles tenter d'avoir des meilleures notes sur tes épreuves validées :moke:)