Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

bkiss

New Member
J'suis degouté lol!vous me donner envie avec toute vos reussites!bravo a tous!mais pourquoi n'est je m'est resultat que le 7 a 17h?alor que certain ont deja recu leur note!bouh jsui déprimée et j'ai peur du résultat lol!
 

imelia

New Member
Je te conseille de regarder le 7 dès le matin, on ne sait jamais. Je devais avoir mes résultats à 16h moi.... lol. Courage !!
 

lye

New Member
:aplause: à toutes

[sub]meme si ce bts n'est que désilusion et ne sert pas à grand chose :blush:[/sub]
 

runaway

New Member
lye link=topic=84673.msg962666#msg962666 date=1215175156 a dit:
:aplause: à toutes

[sub]meme si ce bts n'est que désilusion et ne sert pas à grand chose :blush:[/sub]

[sub]Faut pas dire ça[/sub] :laugh: :laugh:
Bon FELICITATIONS à vous en tout cas :aplause: :dacc: :friend:
 

laurina

New Member
imelia link=topic=84673.msg962235#msg962235 date=1215162880 a dit:
J'ai fait ma curieuse car j'ai entendu dire que les résultats de tous les BTS étaient en ligne et j'ai mon BTS !!!! J'suis trop fière de moi !! J'ai même pu consulter mes notes en ligne. J'y crois pas, j'ai 14,75 de moyenne. Moi qui pensais m'être plantée en géo, en éco-droi,etc...lol. Ma moins bonne note c'est 11,5 en géo... Allez comprendre !! Comme quoi, on ne sait jamais !! Ne perdez pas espoir !! Dans notre classe, 5 l'ont eu sur 7.

Ne voyez pas ça comme de la vantardise, c'est juste que je suis trop contente !!

Félicitations à tous et MERDE pour ceux qui attendent encore !!


Salut comment as-tu fait pour voir tes notes sur internet?????
 

laurina

New Member
Au fait, Ayana, quelle appréciation avais-tu au conseil de classe? et est-ce que tu avais une bonne moyenne générale?????? Je n'ai pas encore mes résultats, c'est lundi...
 

lye

New Member
runaway link=topic=84673.msg962742#msg962742 date=1215177694 a dit:
[sub]Faut pas dire ça[/sub]  :laugh: :laugh:
Bon FELICITATIONS à vous en tout cas :aplause: :dacc: :friend:

vas faire un tour sur le forum, tu te rendra vite compte que peu de monde ont trouver du boulot dans le tourisme.
 

satsu

New Member
Bravo pour tes notes Ayana ! c'est super

Sinon je voulais savoir , sur ce topic nous sommes toutes des filles ou bien il y aussi des garcons?

A part ça moi je tourné a 10.00 de moyenne pendant deux ans et des notes excecrables en français et la jai eu 14.00 ; je comprend pas bien lol !

Bonne journée et courage pour ceux dont les resultats sont pas encore tombés!
 

Ayana

New Member
Bravo pour tes notes Ayana ! c'est super

Merci, mais franchement, y a pas de quoi casser des briques !! :laugh:

Question parité, j'avoue que je n'ai pas souvent "croiser" de garçons sur le forum VPT....
 

imelia

New Member
Sur la "page d'accueil" des résultats sur le site de l'académie de Rennes, avant d'arriver à la liste des BTS, il y a 2 choix :
- par liste
- par note.
En choisissant par note tu as accès à tes notes.
Bises !
 

sams76

New Member
Ayana link=topic=84673.msg962361#msg962361 date=1215167003 a dit:
J'ai déjà reçu mes notes. Pour une fois, le rectorat a été très rapide !  :laugh:
Je suis déçue de certaines, je pensais avoir mieux réussi.
Français : 10
Anglais : 13
Espagnol : 8.50
Géo : 10
Eco/droit : 9
Etude de cas : 11,50
Actions : 10
Vente : 11
Projet multimedia : 17

Voilà. Si je m'attendais à avoir ces notes en français, étude de cas et géo, je suis vraiment déçue pour l'espagnol (je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne depuis la 4è, j'ai même eu 17 au bac !!) et en éco/droit.
Pour les oraux, n'ayant pas révisé mes généralistes suffisamment, et pour les actions, ayant perdu mes moyens face à l'examinatrice, je me doutais bien que ça ne volerait pas bien haut.
Fin bref, avec 10,65 de moyenne, même si je suis contente de l'avoir, je pensais avoir mieux réussi quand même.

salut!

je ne vois pas ce que c'est que le projet multimedia???
 

anna49

New Member
J'ai eu mes résultats hier. Et j'ai mon bts!!! :biggrin: J'ai aussi pu consulter mes notes.
Ecomonie : 14
Mercatique : 12.50
Anglais : 12.50
Espagnol :12
Vente : 7
Action pro :16
Histoire : 10
Français : 11

Moyenne : 11.82
Je suis super contente pour l'action pro, je ne pensais pas avoir ça, ainsi que pour l'économie. Pour la vente, je suis déçue un peu, mais ça correspond plus ou moins à ce que j'avais en cours...
 

Ayana

New Member
je ne vois pas ce que c'est que le projet multimedia???

Le projet multimedia est une option. Cela consiste à réaliser un projet en rapport avec le tourisme sur un support multimedia (site web, CD rom, Diaporama de présentation...).
Moi, par exemple, j'ai réalisé un CD rom, destiné aux professionnels du tourisme revendant le Japon. Ce CD rom présente les sites touristiques du pays, des informations pratiques (monnaie, formalités...), un peu l'histoire, et la culture japonaise (religions, mangas, gastronomie...)

En fait, normalement, on avait le choix entre LV3 italien ou projet multimedia, mais comme il n'y avait pas suffisamment de profs d'italien dans mon lycée, l'option multimedia est devenue obligatoire !! :laugh:

J'ai eu mes résultats hier. Et j'ai mon bts!!! J'ai aussi pu consulter mes notes.
Mes félicitations Anna !
 

satsu

New Member
J'aurai aimé faire ce type de projet sur le Japon d'autant plus que je suis passionnée par ce pays.
Les projets multimédias dans mon etablissement ont etés mis en place que en septembre pour les premieres années.
Ce genre de chose peut rapporter des points et aussi augmenter la moyenne , c'est bien je trouve.
Sinon j'avais revisé comme une malade lasie car la prof nous a dis que ce netait pas tombé depuis tres longtemps donc l'arc alpin jamais vu en cours et jamais révisé c'etait beau.

Je peux vous donner mes notes:


Français 14
Espagnol 05 ( Oups)
Anglais   12
Histoire geo 06 (double oups)
eco       10
Etude de cas 13
entretien 10
Vente 14

Au sujet des oraux jai eté un peu decue d'avoir eu 10 car j'avais nettement plus lors des bts blanc et je comptait bien sur cette note.
Je crois avoir rien oublié
Moyenne 10.78
J'ai eu avis favorable.
 

Ca peut vous intéresser