Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

bkiss

New Member
Je n'ai pas encore mes résultats car c'est aujourd'hui a 17h00 mais si j'ai bien compris si notre nom n'y est pas dans la liste c'est que nous sommes recalé c'est sa?
 

joliemimy

Best Member
a quelle heure que les résultats seront publiés pour l'académie de Paris???Je vis en martinique.
 

laurina

New Member
c'est bien ça, si ton nom n'apparait pas, c'est que tu es recalé...
Sinon, les résultats à Paris sont publiés à 17h normalement...
 

Selenn01

New Member
Pour Paris Créteil Versailles, les résultats ont été mis à 16h30. J'ai été reçue, par contre pas de notes pour le moment! Mais c'est déjà tellement bien !
Bravo à tous !
 

sams76

New Member
j'ai eu mon BTS VPT!!
quel bonheur incroyable et là j'éssaye d'avoir les notes qqun connait la démarche à suivre pour avoir les notes pour l'académie de creteil paris versailles svp?

bravo à toutes et à tous!!!!
 

Allou97

New Member
Slt à tous!

Bonne nouvelle : c'est positif pour moi!  :wink2:

Bravo à tous les autres  :aplause: vous avez fait du bon boulot! On le mérite tous!

Pourquoi je dis "on le mérite tous?" parce que c'est vrai. Je suis un peu   :cry: pour ceux qui ne l'ont pas eu. Moi quand j'ai vu mon nom, je n'y croyais pas : j'avais un avis "doit faire ses preuves" !!!

Juste pour prouver que c'est pas parce qu'on a pas "avis favorable" voire "très favorable" qu'on ne peut pas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA!!!!

J'ai eu "doit faire ses preuves" et je veux que ceux qui ont le même avis ne désespèrent pas! Ce n'est qu'un avis et ça ne vous juge pas, en aucun cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aplause:  :dacc: aux autres!

Ne perdez pas espoir!!!!!!!!!

P.S. : Pour LAX, tu as eu ton BTS c'est cool, moi je suis fière de l'avoir eu alors que presque personne ne croyait en moi!
 

joliemimy

Best Member
laurina link=topic=84673.msg965471#msg965471 date=1215439205 a dit:
c'est bien ça, si ton nom n'apparait pas, c'est que tu es recalé...
Sinon, les résultats à Paris sont publiés à 17h normalement...

je sais pas si je suis admise mais je pense je me suis inscrite j'ai fait une erreur..il y avait une case qui demandait si on voulait que nos résultats soient publiés par les médias, et moi j'ai coché cette case donc je sais plus trop quoi faire.
 

Allou97

New Member
joliemimy link=topic=84673.msg965805#msg965805 date=1215456126 a dit:
je sais pas si je suis admise mais je pense je me suis inscrite j'ai fait une erreur..il y avait une case qui demandait si on voulait que nos résultats soient publiés par les médias, et moi j'ai coché cette case donc je sais plus trop quoi faire.

Coucou joliemimy  :smile:

Je pense que les résultats de tous les candidats sur sur la liste!

Les médias ne sont pas les écoles qui nous envoient de la pub pour leur établissement?

Tu es allée voir au centre d'exam à Arcueil? Si ton académie est bien Paris, Créteil, Versailles.


Bisou, en espérant une bonne nouvelle  :kiss:
 

joliemimy

Best Member
Allou97 link=topic=84673.msg965811#msg965811 date=1215456517 a dit:
Coucou joliemimy :smile:

Je pense que les résultats de tous les candidats sur sur la liste!

Les médias ne sont pas les écoles qui nous envoient de la pub pour leur établissement?

Tu es allée voir au centre d'exam à Arcueil? Si ton académie est bien Paris, Créteil, Versailles.


Bisou, en espérant une bonne nouvelle :kiss:

je suis en martinique...si je vous en parle c'est parce que quand je me suis inscrite mon geste m'a fait douté, mais maintenant j'attends le rélevé de notes.
 

satsu

New Member
Bravo à Selenn01 et Allou !!!!! je vous fellicites, ça fais plaisir de voir des gens heureux et de voir toutes ses belles reussites  :aplause: :aplause: :aplause:

Merci Ayana :)
 

liliplume

New Member
je l'ai eu aussi, quel soulagement quand j'ai vu mon nom. en plus j'en pouvais plus j'étais stressée comme jamais quand je voyais les gens du forum qui avaient déjà leurs résultats! j'attends mes notes maintenant pour voir si je l'ai eu juste ou pas suspens??

je vais enfin pouvoir penser aux vacances
félicitation à tous
 

sams76

New Member
Allou97 link=topic=84673.msg965721#msg965721 date=1215452612 a dit:
Slt à tous!

Bonne nouvelle : c'est positif pour moi!  :wink2:

Bravo à tous les autres  :aplause: vous avez fait du bon boulot! On le mérite tous!

Pourquoi je dis "on le mérite tous?" parce que c'est vrai. Je suis un peu   :cry: pour ceux qui ne l'ont pas eu. Moi quand j'ai vu mon nom, je n'y croyais pas : j'avais un avis "doit faire ses preuves" !!!

Juste pour prouver que c'est pas parce qu'on a pas "avis favorable" voire "très favorable" qu'on ne peut pas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA!!!!

J'ai eu "doit faire ses preuves" et je veux que ceux qui ont le même avis ne désespèrent pas! Ce n'est qu'un avis et ça ne vous juge pas, en aucun cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aplause:  :dacc: aux autres!

Ne perdez pas espoir!!!!!!!!!

P.S. : Pour LAX, tu as eu ton BTS c'est cool, moi je suis fière de l'avoir eu alors que presque personne ne croyait en moi!


MOI AUSSI JAI EU UN AVIS DOIT FAIRE SES PREUVES ALORS QUE JAVAIS LA MOYENNE ET ASSIDUE MAIS BON...ET JAI TOUT FAT POUR L'AVOIR J'ATTENDS D'AVOIR LES RESULTATS...
 

satsu

New Member
liliplume link=topic=84673.msg965881#msg965881 date=1215460072 a dit:
je l'ai eu aussi, quel soulagement quand j'ai vu mon nom. en plus j'en pouvais plus j'étais stressée comme jamais quand je voyais les gens du forum qui avaient déjà leurs résultats! j'attends mes notes maintenant pour voir si je l'ai eu juste ou pas suspens??

je vais enfin pouvoir penser aux vacances
félicitation à tous

Bravo à toi, je sais ce que tu as ressenti j'etais dans le meme etat , cetait horrible
 

LAX

New Member
Ayana link=topic=84673.msg959403#msg959403 date=1215012107 a dit:
Salut à tous,

Bon voilà les résultats sont tombés pour l'académie de Lille, et J'AI MON BTS !!!  :dacc:

Trop contente !!

Mer** pour ceux qui les attendent encore !!!
Cool trop contente pour toi, moi je pars en licence Hôtellerie-Tourisme et toi ?
 

LAX

New Member
imelia link=topic=84673.msg962235#msg962235 date=1215162880 a dit:
J'ai fait ma curieuse car j'ai entendu dire que les résultats de tous les BTS étaient en ligne et j'ai mon BTS !!!! J'suis trop fière de moi !! J'ai même pu consulter mes notes en ligne. J'y crois pas, j'ai 14,75 de moyenne. Moi qui pensais m'être plantée en géo, en éco-droi,etc...lol. Ma moins bonne note c'est 11,5 en géo... Allez comprendre !! Comme quoi, on ne sait jamais !! Ne perdez pas espoir !! Dans notre classe, 5 l'ont eu sur 7.

Ne voyez pas ça comme de la vantardise, c'est juste que je suis trop contente !!

Félicitations à tous et MERDE pour ceux qui attendent encore !!
BIEN DIT CAR MOI JE ME FAISAIS CRITIQUER PAR ALLOU
 

LAX

New Member
Allou97 link=topic=84673.msg965721#msg965721 date=1215452612 a dit:
Slt à tous!

Bonne nouvelle : c'est positif pour moi!  :wink2:

Bravo à tous les autres  :aplause: vous avez fait du bon boulot! On le mérite tous!

Pourquoi je dis "on le mérite tous?" parce que c'est vrai. Je suis un peu   :cry: pour ceux qui ne l'ont pas eu. Moi quand j'ai vu mon nom, je n'y croyais pas : j'avais un avis "doit faire ses preuves" !!!

Juste pour prouver que c'est pas parce qu'on a pas "avis favorable" voire "très favorable" qu'on ne peut pas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA!!!!

J'ai eu "doit faire ses preuves" et je veux que ceux qui ont le même avis ne désespèrent pas! Ce n'est qu'un avis et ça ne vous juge pas, en aucun cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aplause:  :dacc: aux autres!

Ne perdez pas espoir!!!!!!!!!

P.S. : Pour LAX, tu as eu ton BTS c'est cool, moi je suis fière de l'avoir eu alors que presque personne ne croyait en moi!

Ah je comprend mieux pourquoi tu m'en voulais, tu as eu doit faire ses preuves, OK
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'est juste que dans ma classe avec des 8 de moyennes c'était juste, c'est tout.
Tu as de bonnes notes ?
 

Ca peut vous intéresser