Vos séries TV - 5

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Non la saison 1 ne comporte bien que 10 épisodes selon les différents sites que j'ai pu lire. C'était sans doute pour voir si ça fonctionne plutôt que de faire 22 épisodes et devoir arrêter si les audiences ne suivent pas.
Je pense qu'on aura droit à une saison 2 mais bon c'est quand même moyen pour une fin de saison, tu l'as vu ?


Edit : pour Ness moi ça fonctionne
 
Dernière édition:

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

oui je l'ai vu ! effectivement, c'est pas une fin de saison ca :(
mais bon, c'est un peu comme les fins de saison de United states of tara, surtout la fin de la 2ème saison. Tu découvres enfin ce qu'il lui est arrivé et bim, c'est la fin.

90210 saison 3, épisode 1 :

naomi est encore dans un beau bordel ! il va bien falloir qu'elle dise qu'elle s'est fait violée par le prof chelou.
quel sorte de job annie a-t-elle trouvé ? d'autant plus qu'elle s'en est plutot bien sortie après avoir tuer le vieux. d'ailleurs où est Jasper ?
rob estes a quitté la série ou il s'est juste séparée de sa femme ?
et merde, encore cette neuneu de Ivy ! je l'aime pas cette nana...
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

c'est bizarre, depuis quelques temps je peux plus modifier mes posts.

le 2ème épisode de la saison 2 de Fringe était bien flippant ^^
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

j'en ai parlé dans vie du site.

je viens de mater No Ordinary family : pas mal du tout. j'ai hate de voir la suite.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

petit HS moi non plus je peux pas mpdifier mes posts...

Rerererererererererererererererevu le dernier Lost définitivement Juliet et Saywer la plus belle histoire de la série...

Battlestar Galactica : j'ai commencé la saison 1, j'aime beaucoup mais un ami m'a raconté la fin, j'suis dég, depusi c'est plus mon ami..

As The World Turns dernier épisode vendredi - 3 ans presque que je suis cette série ca va me faire un vide ne plus aller sur le site de CBS pour voir l"épisode... ouais je sais c'est un soap mais qd même beaucoup plus marrant que The Young and The Restless ou The Bold & The Beautifull... j'suis a la fois pressé de voir le dernier épisode et en meme temps je ne veux pas que ca se termine j'avais l'impression de faire partie intégrante de leurs vies a tout ces gens ^^ (vais me rabattre sur One Life To Live, je regardais sans plus mais je vais m'y remettre)
Non non je vais bien!!!
 

Vassili

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Mouai Gossip Girl je regarde pour pas être largué quand les amis (surtout les filles) parlent de ça... Il y a que Blair et Chuck qui sont bien ! Sinon les autres...sont inutiles en particulier le père du brun (j'ai oublié son nom...) et la mère de Serena ! Jenny n'est plus dans la nouvelle saison, j'aimais bien, elle ! Pour la saison 4, je regarderai peut être si je suis à court de série...
 

liloone

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Gossip Girl S4 EP1 : Pouahhhh, la saison commence super bien !!! Ca promet de belles choses !!!!! Vivement le prochain



Sinon j'essaye tant bien que mal d'avancer sur la saison 3 de True Blood, mais j'avoue que ca m'emballe pas du tout !!
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Mouai Gossip Girl je regarde pour pas être largué quand les amis (surtout les filles) parlent de ça... Il y a que Blair et Chuck qui sont bien ! Sinon les autres...sont inutiles en particulier le père du brun (j'ai oublié son nom...) et la mère de Serena ! Jenny n'est plus dans la nouvelle saison, j'aimais bien, elle ! Pour la saison 4, je regarderai peut être si je suis à court de série...

dan et serena sont aussi chiants que joey et dawson à l'époque !
 

labrioche

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

C'est marrant Gossip Girl je trouve ça chiant, mais chiaaaaant !
J'ai bien aimé la première saison, sans vraiment accrocher non plus.
J'en suis au début de la saison 3 et j'en peux déjà plus.

Depuis le début, TOUTES les histoires de couple c'est quand un veut être avec l'autre, l'autre veut pas, puis celui-ci change d'avis et reveut, et là pouf le premier veut plus, et ça en boucle.
Lourd, lourd, lourd !
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

C'est marrant Gossip Girl je trouve ça chiant, mais chiaaaaant !
J'ai bien aimé la première saison, sans vraiment accrocher non plus.
J'en suis au début de la saison 3 et j'en peux déjà plus.

Depuis le début, TOUTES les histoires de couple c'est quand un veut être avec l'autre, l'autre veut pas, puis celui-ci change d'avis et reveut, et là pouf le premier veut plus, et ça en boucle.
Lourd, lourd, lourd !
Dans la saison 3, le seul personnage qui en vaut vraiment la peine, c'est Chuck. Tout comme dans la saison 2, où il commençait vraiment à se révéler.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

I'm Chuck Bass!!! rien que pour ca il vaut le détour...
C'est vrai que les autres personnages j'ai du mal - autant dans les livres j'étais en kiff sur Serena et Blair et j'amais pas Chuck et dans la série c'est tout pour Chuck et rien pour les autres....
 

labrioche

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Dans la saison 3, le seul personnage qui en vaut vraiment la peine, c'est Chuck. Tout comme dans la saison 2, où il commençait vraiment à se révéler.

Oui exact ! Blair dans le livre fait un peu plus Audrey Hepburn (élégante, romantique, classe) que dans la série, où elle fait juste bourgeoise hautaine coincée.
Et Séréna, je sais pas je trouve l'actrice pas assez belle, elle a des tics dans son visage que je supporte pas, pis sa manière de parler façon canard j'ai du mal.
J'lui donnerais bien des baffes ! :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser